Ces films « pas-de-Noël » mais rediffusés à chaque Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 9 décembre 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. Cherlindrea

Cherlindrea
    Expand Collapse
    Mélange instable

La caverne de la rose d'or, Désidéria et le prince rebelle, la légende d'Aliséa; Tous les contes qui passait quand j'étais petite et que j'adorais.
    C'est vrai que ça a mal vieilli mais j'aime bien les revoir de temps en temps.
    Et je préfère qu'ils passent ça que des films catastrophes en pleins Noël je n'ai jamais compris le rapport.

3. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Moi ce dont je me souviens, c'est surtout Astérix, comme dit dans l'article et les Contes du Disque-Monde (Pour noël évidemment ils passent "le Père Porcher", sorte de père Noël alternatif du Disque-Monde.)
    [img=320x222]http://www.hanaboo.nl/blog/wp-content/uploads/2009/04/hogfather.jpg[/img]
    ET aussi l'incomparablement long DINOTOPIA !
    Il dure, il dure, il duuure ce téléfilm. Pourtant je l'ai vu 5 ou 6 fois...
    Pareil, des dinos, Wentworth Miller, rien à voir avec Noël...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Il y a bien une scène vers la fin où le roi traverse un lac gelé, mais ce n'est pas le héros.

J'adooore les rediff' de Noël (plus que celles d'été, d'ailleurs) : des documentaires par milliers, et surtout ces adorables dinosaures en 3D qui ont bercé mon enfance (et développé mon amour pour la voix d'André Dussolier). Et puis, pour moi, Noël signifie "énième rediffusion de Peau d'Âne" ! Aaah... Jacques Demy (et Jean Marais dans son costume de coccinelle) !
    Merci pour cet article ^^

5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

il y a un film qui revient tout le temps mais qui n'a pas etait cité, WILLOW!! j'adore!! ça me suite depuis mon enfance!

6. Yanguse

Yanguse
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Et Les Gooniiiiiiiiiies!!

"Sinok aime choco!"

7. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

C'est dingue, j'avais également complètement oublié "Le château des singes" alors que c'était un de mes films préférés petite ? !

8. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Quand j'étais gamine (damn, j'aime bien commencer mes phrase comme ça !), il y avait un film qui passait tous les ans et que j'adorais, qui s'appelait Legend.
    Alors aujourd'hui, tout ce qu'il me reste c'est le titre, je serai incapable de résumer l'histoire, mais je me rappelle très bien des crises de larmes que je faisais si on ratait le début ahah !

9. Mlle_Fifine

Mlle_Fifine
    Expand Collapse

Les voyages de Gulliver, la version de 3h

Astyana a BigUpé ce message
  10. Mlle Eyre

Mlle Eyre
    Expand Collapse
    Sa place est dans un musée !

Ce serait pas un film avec Tom Cruise jeune, non? Parce que si c'est ça, je vois très bien ce que tu veux dire.

Pour ma part Noël rime avec le 10ème royaume, un truc qui se passe dans un pays de conte de fée, j'adorai ça quand j'étais petite et en plus c'était comme Dinotopia ça durait des plombes et c'est ça qui était bien.

Astyana a BigUpé ce message
  11. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

Ah Dinotopia aussi... 
    Pour les adaptations de Pratchett (dont je suis très fan mais que j'ai découvert relativement récemment... ) ils sont vraiment à voir en anglais ! (et il me semble que la télé ne le propose pas (j'étais tombée sur Going Postal l'an dernier et impossible de le foutre en VO) ce qui est VRAIMENT dommage parce que Mr Tiataaïmi et son pseudo accent américain est à crever de rire... et à se pisser dessus de peur en même temps o_o)

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Vous avez oublié le plus important de tous \o/

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT: Je suis trop con, c'est Noël au tout début :yawn:
    Bon aller, ça compte pour un demi parce que l'action ne se passe pas vraiment en rapport avec Noël.

Chargement...