Ces films « pas-de-Noël » mais rediffusés à chaque Noël

19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
Ali Baba et les 40 voleurs ! Tellement Noël pour moi. L'année dernière je n'étais pas en France, j'ai ABSOLUMENT voulu le voir pour les fêtes, je crois que mes coloc ont pas trop trop aimé...
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Dans le genre caverne de la rose d'or il y avait desideria et le prince rebelle, la fille elle était trop jolie. Ils étaient doués pour les téléfilms fantasy options marionnettes les italiens à l'époque.
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Il y a également "Autant en emporte le vent" qui passe chaque année au alentour de Noël, que ma maman va ENCORE regarder en entier (mais comment elle fait?) :rolleyes:
 
28 Novembre 2012
42
32
2 179
29
Owiiiiiiiiii !! Sur la Terre des Dinosaures ! J'ai la VHS avec tous les bonus, comment ils ont fabriqué les dinosaures et tout, c'est presque mieux que le documentaire en lui-même ! (Mais bon, je regarde toujours les deux à la suite de toute façon, parfois suivi du Dinosaure de Disney ^^)
Mon frère a eu une période dinosaures quand il était petit, donc ça me fait un peu replonger en enfance tous ces films :snowman:
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
La Caverne de la Rose d'Or ? ? ! J'avais oublié ce film, qu'est-ce que j'ai pu l'adorer gamine ! Tout comme l'Histoire Sans Fin... ^^
 
mlle-eyre;4503560 a dit :
if-only;4503464 a dit :
Quand j'étais gamine (damn, j'aime bien commencer mes phrase comme ça !), il y avait un film qui passait tous les ans et que j'adorais, qui s'appelait Legend.
Alors aujourd'hui, tout ce qu'il me reste c'est le titre, je serai incapable de résumer l'histoire, mais je me rappelle très bien des crises de larmes que je faisais si on ratait le début ahah !

Ce serait pas un film avec Tom Cruise jeune, non? Parce que si c'est ça, je vois très bien ce que tu veux dire.

Pour ma part Noël rime avec le 10ème royaume, un truc qui se passe dans un pays de conte de fée, j'adorai ça quand j'étais petite et en plus c'était comme Dinotopia ça durait des plombes et c'est ça qui était bien.

Le 10e royauuuume, hiiii. :puppyeyes:<3
 
29 Août 2012
23
6
354
Eennnn alors je ne suis pas la seule à regarder pour la 1000ème les rediffusions télé de Sissi!

Aussi loin que je m'en souvienne tous les ans à cette période de noël je fais en sorte de pouvoir regarder Sissi mais comme depuis quelques années mes vacances ne tombent plus en même temps, j'ai acheté les coffrets!

Ahah grande folle que je suis!

Bonne journée!
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Oh mon dieu mais La caverne de la Rose d'Or quoi !! J'étais et suis encore tellement fan ! Je suis tombée folle amoureuse de Kim Rossi Stuart à l'époque, à tel point que je le suis encore aujourd'hui.
Si vous voulez le voir avec quelques années de plus, toujours aussi beau, je vous conseille de regarder Libero, de et avec lui, un très joli film italien.
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
C'est un sans faute, excepté le Château des Singes que je n'ai jamais vu, j'adore tout! ^^

Et pour la petite anecdote, j'ai été un peu effrayée par l'absence de rediff de la Caverne de la rose d'or depuis quelques années, et du coup l'an dernier j'ai demandé l'intégrale en DVD... Comme ça j'ai mes souvenirs d'enfance à portée de lecteur dvd! :shifty:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
ysia;4503735 a dit :
Il y a également "Autant en emporte le vent" qui passe chaque année au alentour de Noël, que ma maman va ENCORE regarder en entier (mais comment elle fait?) :rolleyes:
Parce que c'est trop bien \o/

Sauf le film réparti sur 2 DVD, ça c'est moins bien d'être coupée dans son élan.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Mlle Eyre et @Euki , c'est çaaaa ! Je me rappelle de Tom Cruise, et aussi du méchant qu'on voit sur la vidéo ! Vous me donnez envie de le regarder ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes