Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 13 mai 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Laura Cali Amaretto

Laura Cali Amaretto
    Expand Collapse
    ^^

"Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles" j'crois que c'est l'un des seuls qui me fasse pleurer, en particulier la scène où sa mère lui parle avant de mourir :tears::tears:

littlesoutherly, titis, BiBee et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

La chanson dans Gladiator c'est tellement THE MOMENT ! Juste magnifique ! Mais toujours pas de petite larme en vue...
    La première fois que j'ai eu les larmes aux yeux devant un film c'était pour Effroyables Jardins (c'est pas un film très connu, mais la scène avec un papi tout mignon qui se fait fusillé pour sauver des gens,et sa femme qui pleure,c'est marquant) (Guerre + Papi = Tristesse) :crying:
    Sinon devant Hatchi c'était la rivière de larme ! L’histoire (vraie !) est tellement belle ! Et en plus c'est l’histoire d'un chien trop chou alors bon...(Chien + Fidélité = Mignon puissance 100) :fleur:
    Sinon plus recemment, devant "Nos étoiles contraires". Classique. :sweatdrop:

Nouaj et Cofeesama ont BigUpé.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ouf ! Je ne suis pas la seule à pleurer à CHAQUE fois que je regarde La vie est belle. Et je l'ai vu au moins 10 fois...
    Je suis aussi en larme devant La ligne verte mais je ne l'ai vu qu'une fois (il est trop long pour moi)
    C'est l'une des principales raisons pour laquelle je ne peux plus voir un seul Disney : je pleure à chaque fois ! (même quand c'est pas triste :facepalm:)

Petite anecdote :
    C'est l'un des rares souvenirs que j'ai gardé de la maternelle. Les récréations duraient 30minutes. Quand il pleuvait, toutes les classes se retrouvaient dans une sorte de gymnase et on nous passait des films. Je me souviens qu'on nous a passé Bambi et que la fin de la récréation a sonné juste au moment où la maman de Bambi mourrait. Je vous raconte pas l'état dans lequel on se trouvait en rentrant en classe ! Les profs étaient affligés... XD

Infinity-Girl, Thedreaming, Bullle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

La vie est belle est vraiment poigant. Sinon le même acteur a fait aussi un tigre sous la neige qui s'en rapproche pas mal mais tourner à notre époque pendant la guerre en Irak de 2003 en tout aussi poétique

Sinon le film qui me fait pleurer comme une madeleine, c'est Léon de luc Besson (Aka The Professional). Comment dire.. C'est que ce film... il me... euh... voilà quoi
    tumblr_n21hle633s1sodosfo1_500.jpg

Erinda, Princessechat, Cofeesama et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. ennA_

ennA_
    Expand Collapse

Le film qui me vient tout de suite à l'esprit c'est The Magadalene Sisters. C'est un film magnifique et qui me fait pleurer à chaque fois. Rien que de revoir la BA :tears:

EponineHelden, Amor-Amor, MadMoi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Je ne regarde pas beaucoup de film et je suis hyper difficile, et si en plus c'est un drame (sous-entendue-tu-vas-chialer) c'est mort, rédhibitoire !

8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

E.T....
    Malgré 28 000 visionnage depuis ma plus tendre enfance, je pleure à chaque fois.
    Mais bon je pleure à peu près toutes les 3 secondes et demi dès que je regarde un film ou une série donc la liste serait beaucoup trop longue.

Fortune Cookie, Infinity-Girl et Mamy Chouette ont BigUpé ce message.
  9. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

La Vie est Belle, tellement beau et triste...
    Sinon, la larme assurée pour moi c'est avec Children of Men, avec Clive Owen (que j'ai envie de "consoler" pendant tout le film).
    Et côté série, la scène finale de Six Feet Under ! Torrents de larme d'émotion !

Japa a BigUpé ce message
  10. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Le premier film qui m'a fait pleurer :tears: A 8 ans en plein visionnage en classe, pile poil à l'époque où il faut surtout pas pleurer devant tes camarades, parce qu'à 8 ans on est un gros dur et on pleure plus comme un bébé! XD

Vespertina a BigUpé ce message
  11. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    Ian Malcolm is my hero :rockon:

Pendant des années, Gladiator a été le seul film qui me faisait pleurer. Et il y a eu 300, aussi. Je suis une vraie loque chouinante devant la fin :crying:
    Et maintenant, peut-être parce que je comprends bien l'histoire, chaque fois que je regarde Forrest Gump j'ai la gorge nouée :tears: (il y a tellement de moments émouvants dans ce film :tears: )

littlesoutherly, Fredegonde, Demezia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Quand j'ai vu le titre de l'article, le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est Gladiator :tears: Ce film c'est limite si je commence pas à pleurer dès les premières minutes, par anticipation...

Enfin, je suis une vraie madeleine quand il s'agit de film, il suffit que quelqu'un pleure pour que j'ai les larmes aux yeux. Autant vous dire que j'ai toujours une boite de mouchoirs à portée de main quand je regarde un film :yawn:
    Dans ceux qui me font verser des torrents de larmes, en plus de Gladiator donc, y a La ligne verte, Le dernier Samouraï, Braveheart, Troie, tous les Harry Potter à partir du 4, Les larmes du soleil, le SDA, plus ou moins tous les films sur la Seconde Guerre Mondiale, Nos étoiles contraires....
    Cette liste est infinie en fait, je pleure devant presque tous les films :cretin:

@Miss294 Effroyables jardins :tears: Je l'ai vu deux ou trois fois y a longtemps, torrent de larmes. Et j'ai pas encore eu le courage de regarder Hatchi, rien qu'en lisant l'histoire sur wikipedia j'ai chouiné...

Fortune Cookie et Infinity-Girl ont BigUpé.
Chargement...