Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Thelma et Louise. A chaque fois depuis environ 15 ans. En fait maintenant je commence à pleurer 15 minutes avant la fin du film. Parce que je sais que le moment qui me fait pleurer arrive.
 
  • Big up !
Réactions : Princessechat
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
@L'autre Je l'ai tellement aimé Un monde meilleur :puppyeyes: Et j'ai mis des années à le retrouver, j'étais gamine quand je l'ai vu et j'avais pas noté le titre mais il m'a clairement marqué aussi. Si je dis pas de connerie c'est avec Kevin Spacey en plus, et le gamin c'est Haley Joel "Sixième sens" Osment :)

@Fouphy L'incroyable voyage c'est un des films que j'ai le plus vu quand j'étais gosse je pense, je l'aime tellement fort <3 A cette époque j'ai décidé que mon premier chien s'appellerait Shadow !

A chaque nouveau post j'ai envie de répondre "oh mais moi aussi ce film me fait trop pleurer :tears:" mais je me retiens, je vais passer pour une folle sinon :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Fouphy
17 Février 2014
3
3
664
Strasbourg
Sans hésiter : Le Pianiste, de Polanski.. Je connaissais le livre par cœur, le film m'a achevé... Mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder 1 fois par mois :tears:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
9 Septembre 2014
23
28
174
"Fleur du Désert" : belle surprise de le voir dans cet article! Ce film fait partie des perles rares dont on n'entend (beaucoup) trop peu parler. A VOIR ABSOLUMENT!
 
  • Big up !
Réactions : barbiev
8 Mars 2014
144
74
709
Moulin Rouge, à peine le film commencé que je sais pas pourquoi j'étais déjà en train de pleurer! Sinon, Beignets de Tomates Vertes, et L'emprise, j'ai jamais autant "convulsé" de larmes qu'à la fin de ce film! :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
23 Mars 2015
2
5
4
Angers
De mon côté, l'histoire qui me fait pleurer à chaque fois (que ce soit en lisant le bouquin ou en regardant le film) c'est Love Story.
Terrible, et d'ailleurs, à chaque fois je pleure quand tout va encore bien, que la vie est belle car je sais que la suite sera terrible.
Alors quand je l'ai parfois regardé avec d'autres personnes (copines ou ex), ils ne savaient pas quoi faire : s'ils devaient rire de me voir autant pleurer ou pleurer à cause de l'histoire.
Je sais que j'ai pleuré devant d'autres films (Le Majordome, Twelve Years a Slave, Sur la Route de Madison, Esprits Rebelles...), mais celui-ci c'est une évidence, à chaque fois, j'ouvre les vannes !!
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
24 Juillet 2013
48
71
1 064
Poitiers
Tous ces films me font pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque visionnage... La ligne verte mon dieu, le film que j'ai bien vu 16458 fois mais qui me laisse toujours pétrifiée avec les larmes collée au visage pendant 30 minutes après le générique de fin. Pire pour la vie en belle, ou je psychote dans mon lit des heures durant.... Snif.

Sinon, il y a Reviens moi. Déjà, pour vous dire le traumatisme, rien que LA MUSIQUE SEULE me rappelle le film et me transforme en madeleine. Alors imaginez la musique avec le film... Et pourtant, je continue de le regarder, tellement il est magnifique. Magnifique. James McAvoy et Keira, je vous voue un culte à jamais. Love amour et chocolat.

Initial, moi aussi je pleure comme une gamine devant Pocahontas... a chaque fois, à chaque musique. Trop d'souvenirs <3
 
  • Big up !
Réactions : Harley Queeen
31 Décembre 2014
19
60
374
Bourges
Je suis une chialeuse, moi.
Je suis capable de pleurer devant "la petite maison dans la prairie" parce que le chien est mort.

Il y a plein de films qui ont déjà été cités qui me font couler des torrents de larmes.
Love story et Moulin rouge annoncent la couleur dès le début... je suis en friches, dès le début.
La vie est belle, la ligne verte, Thelma et Louise, Braveheart, ...
Je pleure devant les Disney (Là haut, Toy story 3, la reine des neiges, ...), j'ai même pleuré devant Casper (Si, si).
La fin de L'homme bicentenaire est pas mal côté larmes aussi.
J'en oubli sûrement.

Il n'y a pas longtemps "Le tombeau des lucioles" est passé à la télé, je ne l'avais jamais vu, j'ai dit à mes filles "hey les poulettes, y'a un dessin animé ce soir." On s'est installées dans mon lit, on était en larmes toutes les trois; Mes filles m'ont dit qu'elles ne voulait plus jamais le revoir... je comprends.
 
24 Juillet 2013
48
71
1 064
Poitiers
Ahahaaaa.... LE TOMBEAU DES LUCIOLES T.T T.T T.T
LE dessin animé où tu te dis chic ! un dessin animé ça va être sympa !
..........................
ET BAH NOOOOON. NIQUE ! il te retourne les tripes, les massacres et les retourne encore.... Il est magnifique mais vraiment, vraiment dur.
 
  • Big up !
Réactions : Leyania
21 Décembre 2014
34
49
674
26
@Gunnm Moi j'ai regarder le film Hatchi et je pleurs toujours autant c'est une histoire magnifique ! Vraiment à regarder !
Après les film comme Nos étoiles contraires ou également Ma première fois mon enormement fais pleurer :crying:
Et dernièrement à la fin de Fast and Furious 7 la fin est vraiment exceptionnelle :crying: !
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl et Gunnm
12 Octobre 2014
142
447
424
C'est justement Le premier Jour du reste de ta vie, qui me fait pleurer à chaque fois. J'ai beau connaître la fin, ça ne manque pas !
Les acteurs sont tellement bons ensemble, la famille créée par Rémi Bezançon est tellement vraie, que voilà, j'en pleure. Même parfois juste quand j'écoute la BO (que je m'étais empressée de me procurer) j'ai les larmes aux yeux. Sinclair a fait un travail de ouf sur cette BO. Je voue un amour infini à ce film.
 
  • Big up !
Réactions : LilMissSunshine974
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Les films qui font chialer ... toute une histoire ... mais en fait je me suis récemment rendue compte que c'était plus souvent la musique qui accompagne la scène plus que la scène dramatique/émotionnellement intense qui me fait pleurer. C'est en pleurant une énième fois devant Mon voisin Totoro, pendant la scène où les deux gamines et Totoro et ses deux mini-potes gigotent autour du bac de terre pour faire pousser les plantes que je m'ne suis rendue compte. Oui oui, la seule scène de Totoro qui me fait chialer c'est quand ils font pousser le méga grand arbre ... Promis, demain je consulte ^^

Gladiator, aussi, sur le Now you are free comme tout le monde ^^
La ligne verte ... là j'avoue c'est le grand nounours qui me fait chialer ... et la souris.
Le retour du Roi. Quand tout le monde s'agenouille devant les hobbits. Impossible de me retenir. J'ai tout essayé, même en me préparant bien. Rien quand tout le monde croit que Gandalf est mort, rien quand Frodon est au seuil de la mort, mais quand tout le monde s'agenouille devant eux, c'est les chutes du Niagara. Pareil quand Pippin chante. Là c'est l'inondation dès la première note. Sont chiants ces semi-hommes ...
L'histoire sans fin ... la mort d'Artax ... mon plus gros traumatisme d'enfance. Je m'en suis jamais remise ... si bien que maintenant je pleure dès qu'Artax commence à galérer ... heureusement qu'il y a la scène avec Morla après pour remonter le moral ... (et même pas besoin de voir le film, je viens de montrer cet extrait à mon homme, j'ai chialé T_T )
27 robes. Mon petit plaisir coupable parce que c'est bien une des rares, si pas la seule, comédies romantiques que j'apprécie. Le fameux "premier regard" du marié quand sa future femme remonte l'allée. Oui, je l'avoue, James Mardsen me fait chialer ^^
Pocahontas, là c'est les chansons (côté indiens). Je ne sais pas pourquoi, mais ça me remue les tripes à chaque fois ... Autant vous dire que quand j'ai du chanter devant un public "Les couleurs du vent" au concert de mon cours de chant il y a une dizaine d'année, je faisais pas la maline XD
Chevaliers, quand William rend visite à son père et que les deux chialent comme des merdes. Vala. C'est contagieux.
Fievel et le Nouveau Monde, Brisby et le secret de NIM, Charlie mon héros, Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles, et le premier film des Bisounours avec leur potos les animaux (non, ceci n'est pas une blague, oui je le regarde encore à l'aube de mes trente ans, même pas honte ^^) : mes madeleines de Proust, invariablement, j'en chiale. Comme quand j'avais 4 ans. Pire que quand j'avais 4 ans, en fait XD Entre les chansons et les drames, c'est trop pour mon petit coeur ^^
Et Armaggedon, avec THE chanson.
Et Sexe Intentions, encore à cause d'une chanson, celle qui clôture le film (Bettersweet Symphony, de The Verve). Mais de base cette chanson me fait chialer, donc c'est pas lié qu'au film, même si la scène en question est très lourde de sens ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes