Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
20 Août 2014
12
35
64
31
Nantes
Moi clairement déjà c'est Titanic je chiale à chaque fois c'est garantie et oui la ligne verte, foret gump et big fish aussi ! Sinon, en général je pleure un peu devant tout et n'importe quoi. y'a aussi Nos étoiles contraire ou j'ai bien pleurer pendant le séance au ciné, mais ouf j'étais pas la seule en sortant pour aller au tpilettes on était plein de filles à pleurer comme des madeleines du coup c'était ridicule et drôle ^^. Sinon La série Doctor Who m'as bien fait pleurer avec le départ de David Tennant, de rose et de Matt smith avec Amy Pond et Rory. Il m'as quans même fallut 2 bonnes semaines pour me remettre du départ de David Tennant, c'est vous dire à quel point je suis émotive... imaginez moi après une rupture ^^
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
Un film qui m'a vraiment pris par surprise... Marley and Me.

J'étais dans l'avion, je rentrais des USA où j'avais laissé mon copain et je venais de pleurer pendant une heure dans ses bras à l'aéroport... une fois dans l'avion, j'essaie de me consoler en décidant de regarder une comédie... car oui Marley and Me était classé parmi les comédies dans cet avion. Je vois qu'il y a Owen Wilson, Jennifer Aniston et un gros chien, je me dis chouette, ça doit être drôle, une sorte de Beethoven, ça va me faire du bien...
Et bien non, ce n'est pas une comédie, c'est un film ultra triste où tout le monde est malheureux, avec des considérations super tristes sur la vie de couple, l'incapacité à être heureux et où ça ne finit pas vraiment bien pour le chien... bref, le film à ne pas regarder pour moi à ce moment là où j'étais déjà ultra-sensible... énormes larmes pendant deux heures du coup !
 
9 Septembre 2014
36
104
74
29
Pareil, je suis chialeuse devant l'éternel et masochiste au point de recommencer encore et encore...

Le Tombeau des Lucioles, Les Larmes du Soleil, Armaggedon, Now is Good, Song for Marion (si il y a un couple de vieux, je suis foutue cherchez pas -_-'), Gabriel, Si je reste, Le Monde de Charlie, The Flowers of War, Aviator, Troie, The Duchess, Pompeii, The Hunger Games, Sin Nombre, Fast and Furious 7, Le Roi Lion, La belle et le Clochard 2 (oui oui...), et tellement TELLLEMENT d'autre.:tears: :tears:
Ah! Et je chiale aussi quand je lis et quand j'écoute certaines musiques.... ça donne une idée de la productivité de mes glandes lacrymales :rire:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Et le Secret de Thérabitia alors ? :scream: La base !
HELL YEAH ! Je rajoute à cette liste, le film incroyable car tellement beau que The Impossible l'histoire d'une famille qui se prend un tsunami dans la tronche. J'ai chialé tout le film.
Marley and Me est tellement magnifique je confirme @mondaysghost
Rome + JUliette aussi...Mais cette histoire me tue. J'adore Romeo et Juliette même si ce sont des idiots. Ils auraient pu s'enfuir ça aurait économisé des vies.
POcahontas et la BElle et La bête. Je ne suis que euphorie.

Dernièrement le drama Kill Me HEal me, m'a foutu en larmes aussi. RAH.
 
29 Juin 2011
19
14
2 164
Paris
Quand j'ai vu le titre de l'article j'ai tout de suite pensé Le premier jour du reste de ta vie! Ce film est une thérapie contre les yeux secs ( sponsorisé par le lobby des ophtalmo). Mais il manque tellement Le dernier samouraï dans cet article ainsi que Bus Palladium (le seul film où tu pleures dès le début quand tu le revois). Récemment Une suite française m'a traumatisé pendant une journée! Par contre j'ai jamais versé une seule larme devant Gladiator.....
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
26 Juin 2014
35
35
1 574
33
Mon dieu comme je plussoie pour la vie est belle et gladiator!!

Dans le même style j'ai toujours aussi la boule dans la gorge en regardant Troie (put*** tous ces morts juste pour la beauté d'une seule femme! Pis la mort d'Achille mais surtout la mort d'Hector quoi merde alors!)

Mais au top niveau du fim oignon qui te lave bien les yeux je cite : Edward aux mains d'argent (un des 1ers Burton vu qui m'a rendue fan de ce type, et pour moi le plus beau "je t'aime" de toute l'histoire du cinéma), ET (classique et efficace, c'est moche de s'en prendre aux faibles et différents), Léon, tous les films où des animaux crèvent (on sait toutes que c'est bien plus salaud quand un animal meurt dans un film)

Et on va faire l'impasse sur tous les Disney et autres dessins animés à scènes larmoyantes sinon on va y passer la nuit!
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes