Ces films que je n'ai jamais pu regarder en entier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Ahah je n'ai jamais pu regarder "Her" en entier. Pourtant j'étais motivée mais l'acteur me désespère avec sa tête de déprimé jamais content et il parle que de lui. D'ailleurs je commençais à me dire que je devais avoir un problème vu les éloges qu'il a reçu jusqu'à cet article:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

"Cloud Atlas". Pas plus de 40 minutes... J'ai rien bité à ce que j'étais en train de regarder !

4. Black Baccara

Black Baccara
    Expand Collapse

Pour moi c'est "à la merveille". Ben Affleck inexpressif (et pourtant d'habitude, je l'aime d'amour) qui dit presque rien (dans ce que j'ai vu en tout cas), des personnages qui ont l'air de s'ennuyer (du coup moi aussi), et bizarrement, ce que j'avais adoré dans "the tree of life", je l'ai détesté dans "à la merveille" (les scènes contemplatives, les chuchotements à répétitions...) :stare:

5. bluelily

bluelily
    Expand Collapse
    Guest

Moi c'est Taxi Driver qui a eu raison de moi. Je suis même pas arrivé jusqu'au culte "you're talking to me?"

6. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Ouf! Je venais pour défendre l'honneur de Cloud Atlas, qui pour moi est du pur génie, mais heureusement j'ai été devancée :supermad:

Pour ma part, je ne pourrais en citer aucun : jusqu'à maintenant, soit j'aime suffisamment pour quand même regarder jusqu'au bout, soit je jette définitivement l'éponge ! Comme pour certains Woody Allen ("Alice", "Vous allez rencontrer un sombre inconnu"... alors qu'il y en a d'autres de lui que j'aime vraiment beaucoup ! ), "Un Jour" (et pourtant Dieu sait que j'aime d'amour Jim Sturgess) et bien d'autres... :gonk:

Par contre, je me rappelle avoir fait exactement l'inverse de l'article avec le film "Le Temps des Gitans" : envie d'arrêter toutes les 5 minutes, mais je suis quand même allée jusqu'au bout en me forçant bien fort (et en  finissant la soirée avec un sérieux coup de déprimé, bien joué :stare: )

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Pour moi c'est le film Gladiator. J'ai tenté deux ou trois fois de le regarder mais rien y fait. Je me suis systématiquement endormie devant ! Et peu de temps après le début du film.

8. Sandinista

Sandinista
    Expand Collapse

Moi, le seul film qui m'a a jamais résisté, c'est La liste de Schindler !!
    Je ne suis pourtant pas hyper émotive devant un film (je ne pleure pas devant pas exemple), mais je trouve que celui ci est trop sombre, il tue beaucoup trop et avec énormément de cruauté :tears:.... Je n'ai pas pu l'achever pour ça (en plus je crois qu'il est très long).

Allez, je suis sûre que d'autres n'ont pas pu supporter ce long métrage non plus .... !

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Le Pianiste, c'est vrai que c'est dur mais j'ai beaucoup aimé. Je l'ai même revu assez vite !
    Récemment, j'ai démarré Le Grand Bleu... et j'ai abandonné. :yawn: J'ai tenu assez longtemps ! Je croyais que ça allait s'arranger, et au bout d'un moment, j'ai été obligée de me rendre à l'évidence. Donc j'ai fait avance rapide pour voir la fin quand même et j'étais : :facepalm:
    Des heures précieuses de nos vies que l'on ne nous rendra pas...

Ah et Titanic m'a semblé interminable à moi aussi ! Pourtant j'aime beaucoup tout ce qui touche aux catastrophes (étrange quand on y réfléchit), mais là...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:yawn:

Kmarlou a BigUpé ce message
  10. Nig

Nig
    Expand Collapse

Oh la vache ! Je venais pour dire exactement la même chose car il m'arrive exactement la même chose (oui oui j'insiste^^) ! Les trois fois où j'ai vu ce film je me suis endormie devant : impossible de le regarder.
    Je pense que la scène de la main sur le blé à un fort pouvoir hypnotique sur certaines personnes, c'est la seule raison possible :d

11. hana-lys

hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

The tree of life... la seule façon de ne pas m'endormir devant a été de regarder certaines scènes en accéléré.
    J'ai jamais compris pourquoi c'était considéré comme un chef d’œuvre, bon, y'a de belles images, mais y'a pas d'histoire (à moins que je n'aies rien compris??) et c'est chiant à mourir

12. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Je suis une légende. Beaucoup trop peur, une semaine pour m'en remettre, semaine pendant laquelle je n'ai pu dormir qu'avec la lumière allumée...

Chargement...