Ces films que je n'ai jamais pu regarder en entier

1 Septembre 2013
16
26
164
Sin City. non mais ne me tapez pas ! beaucoup d'amis m'en avaient parlé, j'ai fais ce que j'ai pu, mais au bout d'une bonne heure ma réserve de résistance à l'ennui s'est complètement épuisée.

sinon, un film que j'ai vu en entier (mais oh! comme je regrette) parce-que je n'étais pas seule et que ma pote m'avait certifiée qu'il était super, c'est Match Point. franchement non... il faudrait littéralement me payer pour que j'accepte de le revoir.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
The Tree Of Life... Je l'ai sur mon PC, j'ai essayé de le regarder 3 fois, m’arrêtant à 3min. Je m'ennuiiiiie et même si je me dis qu'il faut que je m'accroche vu comment on me le vend bah j'y arrive pas T_T
 
  • Big up !
Réactions : margaret-
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Le film que j'ai JAMAIS pu finir c'est 2001: L'Odysée de l'espace.
C'est lent. Si lent.
Soit je décroche, soit je m'endors.
Tout le monde en dit du bien, comme quoi c'est un pu chef-d'oeuvre, que Kubrick est un dieu etc... Ya juste pas moyen, c'est trop chiant :shifty:
 
16 Août 2013
141
148
704
Titanic moi je n'ai aucun mal à le voir et le revoir. :cretin:
Par contre j'ai jamais réussi à terminer Mr. Nobody. Pourtant j'aime beaucoup les acteurs. Mais apparemment ça ne suffit pas :happy:
 
28 Décembre 2009
41
51
2 174
Paris
J'adore le cinéma (j'ai fait une école de ciné aussi ça aide à passer sa vie au ciné avec les camarades) alors je pourrais en citer beaucoup parce que je dois être super chiante là dessus aussi. Mais je suis tellement d'accord avec Tree of life!!( je me suis donc fait conspuer par les camarades de l'école "Keuwah? mais ce film est tellement beau blablabla)  Je dirais Melancholia aussi.. je n'ai toujours pas compris... et un mystère reste entier "lost in translation" j'ai tenté deux fois, je ne suis endormie deux fois. Je suis incapable de dire comment commence le film... trou noir!
 
  • Big up !
Réactions : skippy01
10 Juin 2012
108
71
414
grimounet;4804611 a dit :
Par contre j'ai jamais réussi à terminer Mr. Nobody. Pourtant j'aime beaucoup les acteurs. Mais apparemment ça ne suffit pas :happy:

Quel calvaire ce film ! J'ai essayé de m'accrocher mais je comprenais rien et j'ai finis par m'endormir à la moitié :rolleyes:

Sinon, les films de Lars Von Trier : tout le monde en dit du bien mais j'avoue, je suis incapable d'en regarder un en entier. Je les trouve mauvais, c'est plus fort que moi.

Et moi aussi je regrette d'avoir regardé Martyr jusqu'au bout ! :rire:
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
kanasucre;4804644 a dit :
grimounet;4804611 a dit :
Par contre j'ai jamais réussi à terminer Mr. Nobody. Pourtant j'aime beaucoup les acteurs. Mais apparemment ça ne suffit pas :happy:

Quel calvaire ce film ! J'ai essayé de m'accrocher mais je comprenais rien et j'ai finis par m'endormir à la moitié :rolleyes:

Oh j'adore ce film, je pourrai passer ma vie devant tellement je l'aime d'amour <3

J'ai pas réussi à finir Snowpiercer non plus, je me suis arrêté à la moitié du film je crois, pourtant il me faisait vraiment super envie, donc je suis un peu déçue de ne pas avoir accroché.
Et comme beaucoup d'entre vous, The Tree of Life a eu raison de moi au bout de genre une demi heure ou trois quart d'heure, j'étais pourtant complètement hypnotisée par les images et la musique, mais je comprenais vraiment rien alors j'ai laissé tomber.
 
12 Mars 2014
34
21
164
"Funny games"
J'ai regardé le début avec mon fiancé, puis au bout de 30 minutes, on a décidé d'arrêter. Ce film est traumatisant (surtout quand c'est la nuit, que l'ambiance est super lugubre autour de toi dans un 21m2).
 
  • Big up !
Réactions : Onamam
Je n'ai jamais pu finir "La Passion du Christ" mais la raison est différente des madz, je finis pas ce film parce qu'il m'énerve la plupart du temps. Mel Gibson livre sa propre interprétation de la Bible dans laquelle c'est les apôtres les gentils et les juifs c'est les vilains et je ressens ça à chaque visionnage. Le lien profond qu'avait Jesus avec les apôtres (tous y compris Judas) n'est même pas approfondi. Bref j'aime pas. Sinon jusqu'à récemment je ne pouvais pas finir Orange Mécanique pour des raisons mystérieuses mais ça y est je l'ai enfin terminé !!! :)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
grossetruffe;4804269 a dit :
Au risque de me faire flageller :worthy:: "Into the wild"… Il m'a profondément ennuyé, alors que mon copain en est hyper fan. Tous les ans il tente de me le faire regarder et je m'ennuie. A chaque fois je m'endors quand le héros arrive dans le bus…
La prochaine fois, fais commencer le film directement à la scène du bus :rire: Moi j'adore ce film, je l'ai trouvé fantastique, mais il est tellement long, je comprends que cela t'ennuie. D'ailleurs je l'adore, mais je ne le regarde pas souvent !

Et 2001 l'Odyssée de l'Espace a été un véritable challenge, je suis restée jusqu'au bout, mais uniquement parce que mon frère et moi nous tapions des fou-rires pour "passer le temps"... Mais je t'aime bien Kubrick hein :ninja:
 
11 Avril 2013
123
125
714
grossetruffe;4804269 a dit :
Au risque de me faire flageller :worthy:: "Into the wild"… Il m'a profondément ennuyé, alors que mon copain en est hyper fan. Tous les ans il tente de me le faire regarder et je m'ennuie. A chaque fois je m'endors quand le héros arrive dans le bus…
Et "Lost in translation", j'ai jamais trop accroché, mais j'ai essayé, promis!
Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui me comprend ! Je l'avais vu à sa sortie au ciné avec ma mère et une amie et elles étaient super emballées et tout. Et moi : "ah bon ? Vous vous êtes pas fait chier. Parce que moi oui et pas qu'un peu." Et mon frère ne comprend pas non plus que j'aime pas ce film. Mais c'est quand même 3heures sur un mec qui se balade sur une route (et qui meurt en plus, donc vraiment pas de bol quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes