Ces films que je n'ai jamais pu regarder en entier

B

bizart

Guest
leshayaa;4805931 a dit :
Bon perso je fais partie des gens qui détestent vraiment ne pas aller au bout, le seul film que vraiment j'ai pas fini c'est Orange Mécanique. Je ne lui ai trouvé aucun intérêt, hyper violent pour rien, on était d'accord pour arrêter.

Orange Mécanique est particulièrement violent au début (enfin pendant tout le film en fait), mais après un moment il prend une tournure inattendue que j'ai trouvé super intéressante. Le film dans l'ensemble (contrairement à l'impression qu'il donne au début) pose pas mal de questions morales et nous met dans l'embarras (on ne sait plus si on doit détester ou prendre pitié du personnage). C'est très particulier.
Je te conseille de le regarder en entier, quitte à passer un peu le début :) Enfin je t'oblige à rien hein


Le film que j'ai pas (encore) pu finir, c'est L'Odyssée de l'Espace (encooore Kubrick !) : j'étais dans l'avion, je voulais faire passer le temps plus vite, et sachant que pendant les vingts premières minutes de ce film il ne se passe ABSOLUMENT RIEN (j'ai vu des singes flipper devant un rectangle noir pendant 10 minutes, s'il vous plaît), ça semblait pas être le moyen le plus efficace...
 
L

lintra

Guest
Alors je mets généralement un point d'honneur à finir les films, mais The Tree Of Life... Je ne comprends pas comment on peut encenser ce film à ce point, il ne se passe rien, mais rien, j'ai eu l'impression qu'il durait 5h :facepalm: J'étais au cinéma et accompagnée, alors je suis restée jusqu'à la fin, mais j'ai jamais été aussi soulagée qu'un film se termine !

Ah si, peut-être avec Antéchrist. Pareil, au cinéma avec une amie, qu'est-ce qu'on s'est fait chier ! Comme le dit une Madz, le fait qu'il n'y ai que 2 acteurs n'aide pas. Et j'ai trouvé certaines scènes inutilement violentes et dérangeantes.
 
11 Avril 2013
123
125
714
berie-mercury;4805740 a dit :
bls19;4805296 a dit :
Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui me comprend ! Je l'avais vu à sa sortie au ciné avec ma mère et une amie et elles étaient super emballées et tout. Et moi : "ah bon ? Vous vous êtes pas fait chier. Parce que moi oui et pas qu'un peu." Et mon frère ne comprend pas non plus que j'aime pas ce film. Mais c'est quand même 3heures sur un mec qui se balade sur une route
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah parfait, n'ayant jamais eu l'occasion de le voir, j'ai bien fait de lire ton post... (C'est pas parce qu'il est sorti il y a un millénaire que ça justifie de le mettre sans spoiler)
Désolée ça m'avait complètement échappé. Mea culpa
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
anthrax;4804505 a dit :
Le film que j'ai JAMAIS pu finir c'est 2001: L'Odysée de l'espace.
C'est lent. Si lent.
Soit je décroche, soit je m'endors.
Tout le monde en dit du bien, comme quoi c'est un pu chef-d'oeuvre, que Kubrick est un dieu etc... Ya juste pas moyen, c'est trop chiant :shifty:

De même, 2001: L'Odyssée de l'espace j'ai du voir le début je ne sais combien de fois, j'ai jamais dépassé les 10 premières minutes.

Il y a aussi Green Lantern, j'ai vu le début 2/3 fois, mais c'est tellement mauvais, et ayant lu/entendu que de mauvaises critiques, c'est sans moi.

Et j'ai pas pu dépasser les 20 premières minutes de Melancholia, et j'ai tellement lutté pour ces minutes là... Trop lent, trop spécial comme film.
 
"Into the wild", une amie m'a offert le dvd en me disant que c'était génial, il fallait absolument que je le regarde. J'ai mis le dvd, me suis endormie au bout de 20min pour me réveiller 3 min avant la fin du film ... C'est pas faute d'avoir re-essayé mais ça a eu le même effet :shifty:
 
14 Novembre 2012
180
446
2 274
Perso c'est The big Lebowski qui est apparemment culte et très drôle...
J'avais regardé avec mon ex, on a le rire facile et franchement on rigolait devant beaucoup de films pourris, alors celui-là qui était si connu, si vanté, allait forcément nous faire rire ! Mais non, rien. On a pas esquissé le moindre sourire et d'ailleurs on a arrêté à la moitié parce qu'on se faisait chier, franchement, je ne comprends pas du coup ce qui fait la notoriété de ce film. Si quelqu'un peut m'expliquer...
 
  • Big up !
Réactions : Onamam
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
La Passion du Christ, je plussoie! Autant l'abondance de sang ne me fait ni chaud ni froid, mais je trouve que ce filme est d'une longueur... du coup je décroche toujours au bout d'un moment. Pourtant j'aime bien Mel Gibson, son film Apocalypto est génial mais là...
Sinon je me suis toujours endormie devant le Cinquième Element, j'ai tenté plusieurs fois et je sombre tout le temps! Et puis Nymphomaniac aussi, c'est le film qui me met le plus mal à l'aise, du coup j'ai stoppé quand la meuf demande à un gars d'aller voir un autre gars pour savoir si il veut coucher avec elle... bééérk
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Transformers 3 jme suis barrée à 15 min de la fin mais honnêtement je trouve que j'ai été plutôt endurante sur ce coup là :troll:
 
  • Big up !
Réactions : _Bidule
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
@alita99 tu l'as regardé quand il est passé sur D8 lundi ? J'ai fait la navette entre ça et Esprit criminel. De ce que j'en ai vu j'ai plutôt bien aimé. Je n'en avais jamais vu un de ma vie mais on m'a conseillé de les voir si je souhaitais voir celui qui va sortir le 1e juillet (ah Jai Courtney, que ne ferais-je pas pour ses beaux yeux...)

Snowpiercer, (j'ai bien du en parler dans 6 articles différents tellement il me fascine) je pouvais pas décrocher et pourtant dieu sait que j'aurais aimé. Il est quasi insoutenable ! Beaucoup de violences, beaucoup de référence au fait que notre monde part littéralement en sucette, des scènes fortes. C'est un film extra qui sensibilise à beaucoup de chose pour moi.
2001 l'Odyssée de l'espace, j'aurais tellement aimé m'en aller mais j'été avec ma classe d'audio au festival du film et je pense que c'était pas très autorisé de quitter la salle comme ça. D'autant plus qu'on a eu le droit à un truc assez rare, comme on nous l'a souligné toute la journée : on a eu le droit à la version non coupée qui fait plus de 3h il me semble (:ko:). Et avant la projo, pendant une heure, on été plongé dans le noir et 2 acteurs nous on lu la correspondance de Kubrik avec je ne sais quel collaborateur pour l'élaboration de son film
Quelle journée mémorable :mur:
 
30 Décembre 2013
140
254
204
35
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Bizarrement, pour moi récemment c'est There Will Be Blood.. Après 1h j'ai arrêté.. Ennuyant.. Alors que j'adoooore Daniel Day-Lewis, et ce film avait tout pour me plaire.. Mais j'ai pas du tout accroché... J'aimerai recommencé et le finir, un jour, peut-être :cretin:
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Je déteste ne pas voir un film en entier, si j'en commence un c'est pour le terminer. Du coup c'est vrai que je choisis des films aussi avec du bagage derrière, c'est ce qui est de bien avec la diversité du cinéma dans le monde, il y a plein de truc vraiment extra.
Mais...
Into the wild, qui est pourtant un film paysage, que tous les potes me recommandent (limite me menacent pour le regarder !)... Ben j'ai beau essayer, encore et toujours, je dépasse pas les 30 premières minutes. J'arrive pas à me mettre dedans, c'est pas possible. Mais je suis persévérante, un jour j'y arriverai !
Il faut sauver le soldat Ryan : j'ai pas pu dépasser la premier scène pour ce film là, la scène d'ouverture m'a tellement refroidie que j'arrive pas à aller au delà. Pourtant ça fait longtemps que j'essaie de le regarder, depuis ces années mon avis et mes gouts auraient du changer, mais rien n'y fait.
Apocalypse Now : étrangement, ce n'est pas la violence du film qui me rebute. Je pense qu'il y a une réaction chimique qui se fait dans mon corps au contact de ce film, A CHAQUE FOIS que j'essaie de le regarder... je m'endors. Littéralement. Et je me réveille au générique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes