Ces films que je n'ai jamais pu regarder en entier

10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Avatar.
Des amis de mes parents me l'avaient prêté, et j'ai du mettre un mois pour regarder une heure trente du film et j'ai du mentir pour faire croire que je l'avais vu en entier. C'était tellement ennuyeux que j'avais le film en sourdine et je faisais autre chose en même temps ahah. Je comprends pas comment les gens peuvent adorer.
Idem pour Titanic, et même si je l'ai vu en entier, c'est beaucoup trop niais à mon goût !
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
Le film que je n'ai jamais pu finir (ni même commencer) c'est Matrix ! J'ai bien dû tenter 4 ou 5 fois, et je finis irrémédiablement par m'endormir au bout d'un quart d'heure de visionnage.
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Alors pour ma part :
  • Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : Ouais nan je comprendrais JAMAIS le délire autour de ce film...
  • 2012 : Euh... Ca se passe de commentaire, ce film est trop ahurissant de clichés/inepties pour être regardable ! (Oui je l'ai vu en entier mais... Jamais tu me feras le voir plus de cinq minutes aujourd'hui !)
  • Star Wars : Je le dis fièrement... J'ai jamais vu Star Wars plus de 5 minutes, je déteste... C'est kitch à fond, pas possible !
Et il y en a sûrement beaucoup d'autres XD
 
16 Mai 2015
164
614
494
A mon tour, les films que je n'ai vraiment pas accroché ou impossible de les terminer :

- Mélancolia : J'ai absolument rien compris au délire de ce film, j'ai arrêté à la moitié
- The tree of life : idem !
- L'odyssée de l'espace : plus long tu meurs, au final j'ai vu le film mais en séquences de 5min
- Les matrix : j'adore la trilogie, mais j'ai une malédiction, je n'ai jamais réussi à voir les films de A à Z, soit j'arrive au milieu, soit au début, soit à la fin !!
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Je suis du genre a détester m'arrêter au milieu d'un film, et pourtant, il y en a plusieurs que j'ai vite laissé tomber!
- Citizen Kane: j'ai essayé parce que c'est culte toussa, mais je me suis forcée pour arriver à la moitié, et j'ai fini par laisser tomber, j'avais juste l'impression de perdre mon temps!
- Good Will Hunting: parce que ça ne m'as pas passionné et que j'avais envie de me coucher :shifty: et depuis j'ai jamais vraiment eu envie de le finir!
- The informant: j'ai tenté de le regarder avec ma soeur, on a regardé 15 minutes et on a rien compris (mais genre vraiment rien :eh:), donc on a laissé tomber.
- Un conte de Noël: il se passe rien, ou sinon ça met vraiment du temps à démarrer et j'ai pas été assez patiente :lunette:
- The tree of life: toute ma famille a jeté l'éponge devant ce film :lol:

Et je rejoins celles qui ne comprennent pas l'engouement autour de Orange Mécanique (le pire film que j'ai vu je crois), et de Requiem for a dream qui n'a rien d'exceptionnel (voir que je trouve nul).

Edit: j'ai oublié, il y a La cité de la peur aussi! J'ai tenté, je pensais vraiment rigoler, mais même en le prenant au millième degré je comprends pas, je trouve ça vraiment pas drôle :hesite:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Soleil Vert et Orange Mecanique... Le premier j'ai jamais réussi à le regarder en entier, le second je m'endors systématiquement....
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Je dois aimer les films chiants... J'ai adoré Mister Nobody, The Tree of Life, Melancholia et Into The Wild haha
Requiem For a Dream c'est un de mes préférés, mais ma mère n'a jamais pu aller au bout (pourtant elle regarde des films vraiment spé dès fois). Elle le trouve trop dur, trop triste.

Pour ma part, je crois que j'ai jamais abandonné un film en cours de route. Mais quand ça me gonfle trop je découpe en différentes parties pour voir le film en plusieurs fois. J'ai bien galérer à finir Le Mépris et Mister Nobody, mais ça vaut le coup. Ha et j'oubliais, Zodiac j'ai bieeeeeen galéré aussi, si bien que j'ai rien compris au film parce que j'ai mis trop de temps entre mes visionnages et du coup j'oubliais la moitié de l'histoire à chaque fois. Dommage, ça a l'air intéressant...
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Aaaaaah Mister Nobody... Lui il figure dans mon panthéon <3

Bon sinon c'est très rare que je n'aille pas jusqu'au bout d'un film, si chiant soit-il mais j'ai quand même quelques exemples :
Fight Club j'ai fini par me cacher sous ma couette pour échapper à toute cette violence (je serais bien juste allée me coucher mais je dormais dans le salon...)
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, c'était tellement long et pénible...
Les noces rebelles, même chose j'ai trouvé ça hyper long et pas très intéressant mais là il paraît que c'est parce que c'est pas un film très parlant pour des jeunes qui ont jamais connu la vie de couple marié étou.

Bon et sinon y en a plein que j'ai dû regarder en deux fois pour pas risquer de m'endormir ou juste ménager ma santé mentale (pour ne pas les citer, Sucker Punch et La vie d'Adèle... sérieux, La vie d'Adèle c'est juste le PIRE film au monde, je comprendrai jamais les gens qui ont adoré)
 
16 Mai 2015
164
614
494
@Donoma Par contre comme toi j'ai adoré Mister Nobody et into the wild... mais alors ahah ... pour into the wild en fait j'avais le livre à lire à l'époque où j'étais en BTS et comme j'étais hyper lente et donc impossible de le lire dans les temps, j'ai regardé le film !! Eh bah je peux vous dire, quand y'a un devoir scolaire derrière, c'est bizarre mais on s'endort pas !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Très très fan de Mr Nobody, Into the wild et Requiem for a dream aussi <3 les 3 sont dans mon top !

Hier, première fois de ma vie que je sors du ciné avant la fin d'un film (et pourtant j'ai réussi à résister pendant Spiderman 3, Ghost Rider, Tree of Life, Wild, ou mon champion navet indétrônable toute catégorie Ma vie pour la tienne):
Mad Max, franchement je comprends pas le délire autour de ce film, après je suis pas portée film d'action mais je m'attendais à un truc au moins passable.... Là j'ai juste trouvé ca mega long et les scènes m'ont rendue épileptique (je me demande toujours s'il y avait pas un problème avec la pellicule et les scènes étaient anormalement accélérées, mais visiblement les scènes "normales" étaient ok). Peut-être sous acide j'apprécierais mieux le concept.

Sinon...
- Mystic River, il faudrait que je réessaie à l'occasion quand meme.
- Lego movie, pas compris non plus le délire, j'ai pas du tout accroché à l'humour, et la musique m'a donné des envies de meurtre haha, je deviens peut-être de plus en plus aigrie avec les années :d
- Eragon, faudrait que j'essaie les bouquins parce que c'est généralement un style que j'apprécie
- Tron, le dernier, je crois qu'Olivia Wilde c'est juste pas possible en fait.
- Moulin Rouge, autant j'adore la BO, j'adore Ewan McGregor, autant le film, passé la moitié ou ça se transforme en grosse guimauve c'est pas possible non plus.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
Un film que j'ai regardé en entier (et je le regrette profondément) c'est Monuments Men... Bon j'adore Clooney, et y a que des acteurs géniaux dans ce film mais il est juste NUL !! J'étais au ciné avec mon copain du coup j'ai pas osé partir, mais finalement après la séance on s'est tout les deux avoué qu'on aurait voulu partir avant la fin tellement c'était nul >_<
En plus y à Jean Dujardin dedans ( <3 ) mais dans ce film on dirait juste un acteur de série B tellement il est sous exploité ! J'ai pas compris l'engouement autour de ce film... À la fin du film tu attends toujours qu'il commence lol
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
Mad Max, franchement je comprends pas le délire autour de ce film, après je suis pas portée film d'action mais je m'attendais à un truc au moins passable.... Là j'ai juste trouvé ca mega long et les scènes m'ont rendue épileptique (je me demande toujours s'il y avait pas un problème avec la pellicule et les scènes étaient anormalement accélérées, mais visiblement les scènes "normales" étaient ok). Peut-être sous acide j'apprécierais mieux le concept.
...
- Eragon, faudrait que j'essaie les bouquins parce que c'est généralement un style que j'apprécie

Pour Mad Max il n'y avait pas de soucis pour la pellicule certaine scène son effectivement en accélérer. C'est exprès. ;) Mais bon le fait de pas être porté sur les films d'action doit jouer, vu qu'il y a surtout ça. XD

Pour Eragon c'est pas grave, ce film devrait être à tout jamais enterrer dans les limbes de l'oubli (c'est juste une très mauvaise adaptation avec des faux raccord qui se voit comme mon pif au milieux de mon visage ...). Par contre les livres son cool ! =D (Enfin moi je les trouvent cool. =P)


Pour moi il n'y a que 2 film que je n'ai pas finit. Mais je compte bien y remedier. C'est Gost in the Shell 2 : Innocence et Omoide Poroporo : Souvenirs goutte à goutte.
Autrement ça va. J'ai toujours était jusqu'au bout. J'ai failli craqué pour la première partit de HP 7 au ciné, mais j'ai tenu bon. XD
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes