Ces films que tout le monde a vus sauf toi

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Hawley, le 6 août 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Beach please.

Allô bonjour ici topic de la honte : on a toutes un ou plusieurs films cultes qu'on a absolument jamais vus, et il est temps de se confesser.

Hier soir avec la rédac on a eu un petit moment de blanc quand on s'est rendus compte qu'on était beaucoup trop à n'avoir jamais vu le Parrain par exemple (ce qui a tiré bien des hurlements au patron), et on sait qu'on n'est pas les seules !

Alors dis-nous tout, c'est quoi le film culte que tu n'as jamais vu ?

#1 Hawley, 6 août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 janvier 2015
    ChocoliNa, vio282, Initial JJ² et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Plein, le Parrain aussi (qui ne m’intéresse pas du tout d'ailleurs :dunno:) et........ Star Wars :fear:

Après je suis sur qu'il y en a plein d'autre que je n'ai pas vu, mais je ne suis pas du tout cinéphile. (J'essaie de rattraper ça, promis !)

WaxDolly et 2513m ont BigUpé.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Le Parrain c'est vachement ardu à regarder je trouve. J'aime bien les films-fresque, j'aime bien les films sur la mafia, j'aime bien les acteurs, mais je me suis forcée à aller au bout du premier et j'ai jamais vu les autres ! C'est un souci de rythme pour moi je pense. 

Star Wars j'ai compris assez vite que c'était pas pour moi :cretin: (j'aime pas le space opera) (sauf Le Cinquième Élément).

J'ai pas vu pas mal de classiques, comme 2001 l'Odyssée de l'Espace, Apocalypse Now pour ne citer qu'eux... C'est dans ma liste « à voir » mais j'ai jamais la foi de me coller devant :erf:

4. Lucie B

Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.
    Membre de l'équipe

J'ai jamais vu Dirty Dancing.

Et plein d'autres, mais j'ai une mémoire de poisson rouge.

Anoli, Aunbrey. et Adybou ont BigUpé ce message.
  5. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Je n'ai jamais vu Alien...ni Les Goonies...ni Les Grimlins...
    :red:

6. ladyzmd

ladyzmd
    Expand Collapse

Je n'ai jamais vu Matrix et le jour où je l'ai dit à mes potes ils ont commencé à hurler : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" et j'ai aussi eu droit à "TU ES SÉRIEUSE????? MAIS TU AS RATE TA VIE MEUF". 

En soi, bien que je sois une grande fan de science-fiction il y a des "classiques" qui ne m'intéressent absolument pas comme "La planète des singes", "Transformers" et "Terminator".

Par contre, j'ai un peu honte parce que je n'ai toujours pas vu un seul film de Marilyn Monroe alors que j'adore cette actrice. :dunno::puppyeyes:

7. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Les Saw , tout ce qui est film d'horreur et un peu trop gore (sauf Rec 1 on m'a obligé, mais je l'ai vu d'un seul oeil)
    Avatar ... les Transformers, King Kong! N'oublie Jamais (pourtant celui là j'ai envie hin!!)

Enfin, le genre de film dont on parle tellement que ça donne pas envie de les voir parce qu'on sait déjà tout.

Par contre je suis à jour niveau Disney!!

8. banauko

banauko
    Expand Collapse
    L'Homme est un loup pour l'Homme.

Je n'ai jamais vu Titanic ( Wouah la honte ! ). Le jour où j'avais décidé de le regarder, une copine m'a dit la fin. Merci Julie !

Lysabunny a BigUpé ce message
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Titanic *courre se cacher*

Orange Mécanique aussi, même si j'aimerais bien le voir un jour quand même... de même que le Dr. Folamour et Barry Lindon.

Je n'ai jamais vu Mary Poppins aussi.

10. morgus

morgus
    Expand Collapse
    Oh regarde, une LICORNE ! Guest

J'ai seulement vu Star Wars cette année, et encore c'est parce qu'ils passaient à la Tv et que mon copain m'a dit que notre relation n'aboutirait à rien si je n'avais jamais vu Star Wars LOL (actuellement c'est mon ex XD)

Je n'ai jamais vu le Parain non plus ni Orange Mecanique.
    Après ça dépend ce qu'on entend par films cultes, j'en ai vu des tonnes de films et pas vu pleins d'autres aussi !

Et pour Matrix et Pulp Fiction on a du me traîner aussi XD

11. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Citizen Kane, j'arrive pas. Lost in translation, je m'endors systématiquement devant. Le cuirassé Potemkine, 2001 Odyssée de l'espace (la flemme), Inland Empire (j'ai pas pu), Halloween, Bambi et Pinocchio (j'avais pas les cassettes petite), je suis pas allée jusqu'au bout d'apocalypse now ni d'aucun Indiana Jones...Y en a sûrement d'autres, j'arrive pas à me forcer à regarder des films juste parce-que "tu comprends, c'est culte, si tu connais pas, t'es trop nulle", je fais un blocage, :lol:.

Chargement...