Ces films que tout le monde a vus sauf toi

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Allô bonjour ici topic de la honte : on a toutes un ou plusieurs films cultes qu'on a absolument jamais vus, et il est temps de se confesser.

Hier soir avec la rédac on a eu un petit moment de blanc quand on s'est rendus compte qu'on était beaucoup trop à n'avoir jamais vu le Parrain par exemple (ce qui a tiré bien des hurlements au patron), et on sait qu'on n'est pas les seules !

Alors dis-nous tout, c'est quoi le film culte que tu n'as jamais vu ?
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Plein, le Parrain aussi (qui ne m’intéresse pas du tout d'ailleurs :dunno:) et........ Star Wars :fear:

Après je suis sur qu'il y en a plein d'autre que je n'ai pas vu, mais je ne suis pas du tout cinéphile. (J'essaie de rattraper ça, promis !)
 
  • Big up !
Réactions : WaxDolly et 2513m

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
margooniett;4862911 a dit :
Plein, le Parrain aussi (qui ne m’intéresse pas du tout d'ailleurs :dunno: ) et........ Star Wars :fear:
Le Parrain c'est vachement ardu à regarder je trouve. J'aime bien les films-fresque, j'aime bien les films sur la mafia, j'aime bien les acteurs, mais je me suis forcée à aller au bout du premier et j'ai jamais vu les autres ! C'est un souci de rythme pour moi je pense. 

Star Wars j'ai compris assez vite que c'était pas pour moi :cretin: (j'aime pas le space opera) (sauf Le Cinquième Élément).

J'ai pas vu pas mal de classiques, comme 2001 l'Odyssée de l'Espace, Apocalypse Now pour ne citer qu'eux... C'est dans ma liste « à voir » mais j'ai jamais la foi de me coller devant :erf:
 
29 Mai 2014
10
10
64
Je n'ai jamais vu Matrix et le jour où je l'ai dit à mes potes ils ont commencé à hurler : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" et j'ai aussi eu droit à "TU ES SÉRIEUSE????? MAIS TU AS RATE TA VIE MEUF". 

En soi, bien que je sois une grande fan de science-fiction il y a des "classiques" qui ne m'intéressent absolument pas comme "La planète des singes", "Transformers" et "Terminator".

Par contre, j'ai un peu honte parce que je n'ai toujours pas vu un seul film de Marilyn Monroe alors que j'adore cette actrice. :dunno::puppyeyes:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Les Saw , tout ce qui est film d'horreur et un peu trop gore (sauf Rec 1 on m'a obligé, mais je l'ai vu d'un seul oeil)
Avatar ... les Transformers, King Kong! N'oublie Jamais (pourtant celui là j'ai envie hin!!)

Enfin, le genre de film dont on parle tellement que ça donne pas envie de les voir parce qu'on sait déjà tout.

Par contre je suis à jour niveau Disney!!
 
M

morgus

Guest
J'ai seulement vu Star Wars cette année, et encore c'est parce qu'ils passaient à la Tv et que mon copain m'a dit que notre relation n'aboutirait à rien si je n'avais jamais vu Star Wars LOL (actuellement c'est mon ex XD)

Je n'ai jamais vu le Parain non plus ni Orange Mecanique.
Après ça dépend ce qu'on entend par films cultes, j'en ai vu des tonnes de films et pas vu pleins d'autres aussi !

Et pour Matrix et Pulp Fiction on a du me traîner aussi XD
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je suis la pro des films-qu'il-faut-avoir-vu mais que j'ai pas vu :lol:

- Matrix
- Alien
- Star Wars
- Le Seigneur des Anneaux
- Pirate des Caraïbes
- Les Goonies (on a essayé de le mater avec mon copain pour se rattraper mais on s'est engueulés pendant le film et on a jamais vu la fin :shifty:)
- Le Parain
- Aucun des Batman en entier

Basiquement si un film est estampillé culte il est vraisemblable que je ne l'ai pas vu haha.
 
  • Big up !
Réactions : Anoïs, SomaB et MSDS
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Je n'ai jamais vu les Star Wars de George Lucas, je n'ai pas réussi à regarder plus de 10 minutes.
Pareil pour la trilogie du Seigneur des anneaux.
Je n'ai pas vu la fin de Matrix.
Je n'ai jamais vu Kick Ass. Cinq minutes et ça m'a gonflé.


Et encore pleins de films mais je ne vois pas là. On m'a sorti oralement une liste de film à voir. Je ne me souviens plus des titres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes