Ces films qui ont un gout de nostalgie..

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Les Quatre Filles du Docteur March, avec Winona Ryder, Susan Sarandon, Claire Danes, Christian Bale et la toute petite Kirsten Dunst. Que du beau monde!

C'est aussi LE film d'hiver par excellence! Le genre que tu regardes avec un bon chocolat chaud et des bredeles à portée de main
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Charlie et la chocolaterie version des années 1970, je m'en lasserai jamais.
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est d'ailleurs toujours un de mes films cultes. Le couple Roger/Jessica est fantastique. C'est super drôle et la fin et j'angoissais toujours à la fin avec l'épisode de la trempette !
L'histoire sans fin me fascinait littéralement...
Rock'o'rico, j'adore, j'en ai encore les chansons en tête ! (contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu et revu ce dessin-animé !)
Zack et Christa : il faut absolument que je revoie ce dessin-animé que j'adorais.
La flûte à six schtroumpfs , je m'en souviens pas des masses mais je sais que je pouvais le regarder plusieurs fois à la suite ...
Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..."
Anastasia, peut-être encore mon dessin-animé préféré (les chansons !)
Et bien sûr, la quasi-totalité des Disney ...

Ah j'aimerais tellement rajeunir de 15 ans pour pouvoir redécouvrir tous ces films :')
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cheshire Gat;1263426 a dit :
Charlie et la chocolaterie version des années 1970, je m'en lasserai jamais.
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est d'ailleurs toujours un de mes films cultes. Le couple Roger/Jessica est fantastique. C'est super drôle et la fin et j'angoissais toujours à la fin avec l'épisode de la trempette !
L'histoire sans fin me fascinait littéralement...
Rock'o'rico, j'adore, j'en ai encore les chansons en tête ! (contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu et revu ce dessin-animé !)
Zack et Christa : il faut absolument que je revoie ce dessin-animé que j'adorais.
La flûte à six schtroumpfs , je m'en souviens pas des masses mais je sais que je pouvais le regarder plusieurs fois à la suite ...
Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..."
Anastasia, peut-être encore mon dessin-animé préféré (les chansons !)
Et bien sûr, la quasi-totalité des Disney ...

Ah j'aimerais tellement rajeunir de 15 ans pour pouvoir redécouvrir tous ces films :')

En tant que fan absolue de ce film que j'ai d'ailleurs revu il y a peu (il est sur YouTube si ça t'intéresse haha), je ne peux qu'approuver !! Mais c'est Rataxès par contre ;)
Sinon je suis aussi d'accord pour les Disney, Zack et Crysta, Anastasia et Qui veut la peau de Roger Rabbit !
Je crois que j'ai déjà posté sur ce topic, mais il faut que je rajoute à ma liste le film Mon Petit Poney (que j'ai encore en K7), un dessin animé qui s'appelle Les Aventures d'Edgar (Edgar c'est une petite taupe), et surtout Petit Pied, le tout premier film qui m'a brisé le coeur !
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
En dessins animés:

Les Disneys (surtout Pocahontas)
Petit pied
Les Totally Spies
Fifi Brindacier

En films:

Ceux avec MK et Ashley Olsen
Vous allez rire mais les cassettes avec les pubs pour les jouets de Noël présenté sous forme de petits films! Mais si vous savez...un enfant est sur les genoux du père Noël, il lui demande ce qu'il veut comme cadeau et là l'image se brouille comme si le gosse pensait et on voit pleins de pub pour jouet!

Qu'est ce que j'ai pû les regarder ces cassettes!
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je viens rajouter 3615 Code Père Noël...
Toute petite j'en ai vu des films d'horreur et bien frissonnants, mais celui qui m'a fait faire des cauchemars c'est celui-là. Je devais vraiment être maso, parce que je l'ai revu plusieurs fois.
Je devrais le revoir peut-être pour exorciser ma phobie des cambrioleurs.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Les films de mon enfance c'était Sissi, la série de 4 films, que je regardais en boucle et que je connaissais par coeur ! Pour prolonger le plaisir, je reproduisais des scènes avec mes Barbie !
Et puis Poly aussi, le petit poney tout mignon. Je rêvais d'être le petit garçon et d'avoir un poney et aussi de construire une cabane aussi cool que la sienne. "Poly, Poly, Poly, polisson, saute parmi les vallons, danse, danse dans les près, comme un petit feu follet (? J'ai un doute pour ce mot, mais en même temps à 6 ans, j'avais du mal à identifier les paroles... Dans ma tête ça donnait plutôt : Poly, Poly, Poly, polisson, saute parmon évallant, danse, danse dans les près, comme un petit feurolait).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si ça été dit : la caverne de la rose d'or
pour ça :
N181042-233c2.jpg


Aaah, Kim Rossi Stuart ...
 
4 Décembre 2008
78
9
1 579
evry
Sissi Boulette;1303072 a dit :
Je ne sais pas si ça été dit : la caverne de la rose d'or
pour ça :
N181042-233c2.jpg


Aaah, Kim Rossi Stuart ...


OOOH ROMUALDOOO !!! Comment j'aimais trop !! Y'avait Tarabas aussi qui était plutot beau !!
J'aimais trop cette saga !!

Ah oui j'ai oublié de cité My Girl et Casper dans mes films :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes