Ces films qui vous ont fait pleurer

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Myra Lee, le 11 octobre 2007.

1. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

J'ai pleuré à la fin de"leon", à la fin d'un épisode de docteur Who avec donna noble (beaucoup) et surtout avec "deux jours à tuer" avec Albert dupontel (au réveil le lendemain j'ai repleure)

2. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

Je pleure tout le temps devant Le Tombeau des Lucioles et Oslo,31 aout. A chaque fois, ça loupe pas.. Je peux meme visualiser les scènes ou je passe de "life iz goude" à "Je veux mourir" en une nano seconde.

3. Tousstouss

Tousstouss
    Expand Collapse
    [URL]https://www.instagram.com/urbanchewies/[/URL]

La vie es belle film magnifique

4. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

tout les films adapté des roman de Nicholas sparks mais particulièrement A walk to remember . Si non dernièrement en regardant Le voyage d'arlt j'ai versé ma petite larme . :crying:

5. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse
    I lost my baby, I lost my darling, I lost my friend,I lost my mind

Je suis jjustement venue pour parler de Fried Green Tomatoes et de la Couleur des sentiments. Ils sont dans mon top incontournable des films qui me transforment en fontaine..

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bon alors, ces films qui me font pleurer :
    - Fried Green Tomatoes (Beignets de tomates vertes)
    - The Help (La couleur des sentiments)
    - My Name is Khan
    - Revolutionnary Road (les Noces rebelles). Des 5 premières minutes à la fin. Je ne l'ai vu qu'une fois mais je n'ose pas le regarder à nouveau à cause de ça...
    - Les 10 premières minutes de Là-Haut, on se refait pas...

Sinon récemment j'ai chialé devant Vice-versa !

Emily's a BigUpé ce message
  6. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

J'ai vu La ligne verte la semaine dernière .... Ben purée je pleurai comme une folle :tears:

Atypik, SohoFinawel, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse

Ce film est tellement magnifique et triste :crying:

Astyana et Emily's ont BigUpé.
  8. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Je crois que je pleure devant tous les films. Larmichettes de tristesse, de joie tout y passe ! Je suis une larmichette sur pattes

La Ligne Verte, Légendes d'automne, m'ont arraché de beaux sanglots et le droit de renifler comme il faut
    La Vie est belle, La Rafle, et tous les films traitant de ce sujet, c'est pareil

Réminiscence. et Astyana ont BigUpé.
  9. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Hatchi un film qui a pour héros un chien. Les films avec des animaux sont ma kryptonite :gonk:

eloylö, Ratetelle, AStarShinesBright et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse

J'ai tellement pleuré devant ce film :crying:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

leyya et Capuc ont BigUpé.
  11. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Si je suis toute seule, je pleure tout le temps! (et même quand je suis avec l'Homme j'ai du mal à retenir la fontaine...)
    Entre autres :
    - Into the wild (tout le long)
    - Mommy (tout le long aussi)
    - Harry Potter (systématiquement à la fin, les scènes de séparation heureuses me tuent..)
    - le dernier Star Wars (TMTC)
    Avec ma coloc, on a regardé la cérémonie des Césars 2016 et le César du meilleur espoir masculin, Rod Paradot a récupéré son prix et était dans un état de choc/d'émotion extrême et on a vidé la boîte de mouchoirs...
    Sinon, des jolies pubs comme celle du Canon ...

YeahLow, AStarShinesBright, Emily's et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...