Ces films qui vous ont fait pleurer

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Myra Lee, le 11 octobre 2007.

1. hop3

hop3
    Expand Collapse
    [MEDIA=youtube]jTwdGRHl5Mw[/MEDIA] triste et intense!

dernièrement insterstellar..(une claque ce film)

_Lena et YeahLow ont BigUpé.
  2. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Bon, je pleure souvent (j'ai pleuré comme une madeleine en cours d'espagnol quand on a regardé cette pub). Mais il y a des films qui me font systématiquement pleurer. Entre autres (j'en oublie forcément) : La liste de Schindler, Interstellar, Into the wild, Le secret de Brokeback Mountain, Good Morning England (mais là c'est de joie), Je vais bien ne t'en fais pas... Et forcément d'autres qui ne me reviennent pas comme ça.

Et du coup, je note La ligne verte, si je veux pleurer. :v:

Ellanaa a BigUpé ce message
  3. Elinwel

Elinwel
    Expand Collapse

Çà peut paraître bête, mais oui je pleure devant la trilogie du seigneur des anneaux....

Emily's et Réminiscence. ont BigUpé.
  4. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

Dernièrement : Avant toi , j'avais pleuré en lisant le roman alors en voyant le film j'ai pleuré encore plus normal .

OLDB et Gabibelle ont BigUpé.
  5. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

J'ai tellement pleuré en voyant Gran Torino... non mais Clint quoi !
    Sinon le Titanic m'a fait versé quelques larmes
    Le film La Vague aussi, très angoissant.
    Et celui où j'ai le plus pleuré est étonnemment Respire de Mélanie Laurent. J'étais tellement choquée que je ne pouvais plus m'arrêter, une amie m'a réconfortée mais ce film m'avait vraiment anéanti.
    Sinon il y a Le tombeau des Lucioles et j'ai encore plus pleuré pour le conte de la princesse kaguya du très grand Isao Takahata.
    Enfin j'ai beaucoup beaucoup pleuré pour La vida loca, un magistral documentaire de Christian Poveda sur les gangs/cartels de drogue a San Salvador, qui avait été assassiné à la suite du tournage de son documentaire ...

Atypik a BigUpé ce message
  6. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

J'ai (re)regardé American history X ! et bah j'ai bien chialé devant !

7. _Lena

_Lena
    Expand Collapse
    "Time flies indeed, but the good new is you are the pilot"

- The Theory Of Everything (le biopic de Stephen Hawking), je sentais les larmes venir au long du film (enfin je me disais que j'allais pleurer) parce que c'est un film magnifique mais en même temps très gênant donc j'étais à fleur de peau, et la scène finale où ils repassent toutes les images clés......... puis la musique a pas aidé, elle vraiment parfaite, elle colle parfaitement à la mélancolie et à la douceur du film. Puis j'étais du genre à dire que rien me faisait pleurer au cinéma haha, bah me voilà servie :sweatdrop:
    - La deuxième partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, quand Harry assiste à la scène où Rogue étreint le cadavre de Lily. Bon, HP c'est une saga qui m'a suivie dans ma pré-adolescence donc c'était sûrement aussi parce que j'avais une sorte de lien avec de toute façon haha comme beaucoup d'entre nous! Puis j'ai un faible pour les histoires d'amour fatalistes (plus qu'impossible, qui se passent un peu mal).
    Sinon l'histoire entre Davy Jones et Callipso dans Pirates des Caraïbes m'emplit de mélancolie, et en même temps de douceur assez étrange à expliquer

Emily's et Réminiscence. ont BigUpé.
  8. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

Je viens de reregarder Interstellar et j'ai fini en pleur

9. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

Je ne pleure pas beaucoup devant les films, mais les rares fois où ça m'arrive c'est généralement assez ridicule. Je me rappelle par exemple d'une fois (c'est devenu une légende dans ma famille ), j'avais 8 ans, et je me suis effondrée en larme devant... Sauvez Willy. J'ai honte, ne me jugez pas svp :/

10. Limoncello

Limoncello
    Expand Collapse
    You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.

Un seul film a réussi à me faire verser (beaucoup plus que) une larme : Interstellar. Pourtant, ce film n'a pas de scène particulièrement triste ou autre, mais l'ensemble de certaines circonstances (musique, jeu d'acteur) m'a vraiment rendu émotionnelle.

Selinde a BigUpé ce message
  11. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

Dernièrement ça y va niveau combo larmes-cinéma pour moi !!
    Du coup la liste s'allonge : Ma Ma (Julio Medem), Hachiko, Million Dollar Baby, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain... Les films arrivent de plus en plus à me tirer des larmichettes... Qui parfois finissent en torrent :P

Selinde a BigUpé ce message
Chargement...