Ces films qui vous ont fait pleurer

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Myra Lee, le 11 octobre 2007.

1. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Oh moi je pleure quand je vois la détresse des enfants et des animaux qui subissent des maltraitances, cela me revolte:sad:Sinon un film qui m'a fait pleurer, mourir d'aimer, avec Annie Girardot, l'histoire vraie de Gabrielle Russier, une histoire poignante, et également le film "la ligne verte".:sad:

2. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

@eloylö Haha tu es tellement adorable :hugs:

3. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    Do what you can't !

Mooooooh merci @Emily's toi aussi à m'écrire des beaux commentaires comme ça <3

Emily's a BigUpé ce message
  4. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

@eloylö Moi aussi Monstres et Cie je ne peux pas ! Je peux tellement pas que je refuse de le regarder à nouveau.

En fait je trouve que beaucoup de Disney sont tristes entre Dumbo, Bambi, Rox et Rouki, Tarzan, La Haut .... Moi c'est trop pour mon petit coeur de guimauve :sad:

5. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Moi je suis du genre vrai madeleine ! Le principe de la catharsis s'applique parfaitement sur moi ! :yawn:
    J'ai pleuré devant le film La journée de la jupe, je vous le conseille c'est une perle. :)

Selinde et Hiindy ont BigUpé.
  6. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Quand j'étais petite, un film qui m'a fait me cacher dans ma chambre et verser des litres de larme après coup c'est "Va vis et deviens". Et "Nos Etoiles Contraires" nous a bien fait chouiner avec ma mère quand on l'a vu... On a défoncé allégrement une boîte de mouchoirs :tears:

7. Choconoisette

Choconoisette
    Expand Collapse
    I believe whatever doesn't kill you, simply makes you... stranger

Le dernier film qui m'a fait pleurer , c'est vice-versa que j'ai vu au ciné,j'ai pleuré comme une madeleine
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Selinde a BigUpé ce message
  8. cin2408

cin2408
    Expand Collapse

Rox & Rouky... la chanson quand ils arrivent dans la forêt, j'ai beau m'y attendre, c'est à chaque fois le cataclysme émotionnel !

9. Louby

Louby
    Expand Collapse

Je suis très sensible et j'ai pleuré devant beaucoup de films mais celui qui 2 me restent tout particulièrement en tête:
    - Rox et Rouky : scène de l'abandon, rien que d'y penser mon petit coeur saigne...
    - Une belle fin : petit film peu connu, avec très peu d'action mais une fin bouleversante.

10. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

Hatchi avec Richard Gere, une belle histoire entre un chien et son maître.

Chargement...