Ces films qui vous ont marqués, choqués.

A

AnonymousUser

Guest
Silverchair a dit :
Dans Cannibal Holocaust, les animaux sont vraiment tués (mais pas les humains, on s'en serait douté), ce qui lui a valu un bon nombre de poursuites!

Justement je pense que c'est pareil pour Cannibal Ferox, où les animaux sont vraiment tués, mais les êtres humains non, vu qu'il est en distribution libre. Ca m'étonnerait fort que ce soit un vrai snuff movie, vu que c'est un "genre" cinématographique totalement prohibé. Les effets spéciaux doivent être ultra-réalistes mais de là à ce que les acteurs aient réellement été tués... Donc à mon avis ce n'est pas du tout un snuff movie.

Et pour Cannibal Holocaust le réalisateur avait même du prouver que les acteurs étaient encore bel et bien vivants après le film.
 
A

AnonymousUser

Guest
EowynDuRohan a dit :
Mais attendez... Ils ont le droit de faire ça ???? Je pige pas là, on fait un procès au Japonais parcequ'ils tuent des baleines pour bouffer, et là personne n'a rechigné ? :eek: enfin rechigné, certainement, mais il faut plus que ça, c'est carrément monstrueux !!!!

Les baleines c'est une espèce protégée. Alors que là on parle pas d'animaux en voie de disparition. Apparement c'est considéré comme de la "chasse" vu qu'ils parlent de respect des quotas de chasse. Après je n'en sais pas plus.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Ketamine a dit :
Justement je pense que c'est pareil pour Cannibal Ferox, où les animaux sont vraiment tués, mais les êtres humains non, vu qu'il est en distribution libre. Ca m'étonnerait fort que ce soit un vrai snuff movie, vu que c'est un "genre" cinématographique totalement prohibé. Les effets spéciaux doivent être ultra-réalistes mais de là à ce que les acteurs aient réellement été tués... Donc à mon avis ce n'est pas du tout un snuff movie.

Et pour Cannibal Holocaust le réalisateur avait même du prouver que les acteurs étaient encore bel et bien vivants après le film .


Oh, excusez moi je me suis trompée dans ce cas :o
c'est juste que j'ai toujours lu que c'etait reelement un snuuf movie alors...
enfin quand meme cannibal ferox est un peu introuvable
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Bambi! :d quand j'avais 5 ou 6 ans
sinon le tombeau des lucioles quand j'en avais 10
et en général il y a beaucoup de films qui me marquent, les plus récents étant je crois Mulholland Drive et Les jolies choses
qui me choquent pas trop car je regarde pas ce genre de films
 
A

AnonymousUser

Guest
tchitcha04 a dit :
Horrible. J'aimerais bien voir le 4 tiens.
Maintenant, le soir quand je suis sur mon PC j'arrête pas de regarde le reflet qu'il y a sur ma fenêtre (avec vue sur la tour effeil merci :cool:) de peur d'me faire kidnapper par un sanglier putain.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Gl0w a dit :
Horrible. J'aimerais bien voir le 4 tiens.
Maintenant, le soir quand je suis sur mon PC j'arrête pas de regarde le reflet qu'il y a sur ma fenêtre (avec vue sur la tour effeil merci :cool:) de peur d'me faire kidnapper par un sanglier putain.

XD ! bon moi c'est pas a ce point quand meme mais ces films sont bien gores quand meme
je crois que le truc qui m'a le plus choqué en fait c'est dans le deux, quand la fille est jetée dans un enorme tas de seringues :confused:je gueulais comme une folle ^^
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
J'ai vue dimanche soir Le Pianiste, depuis je ne me suis pas remise ; j'ai pleuré du début jusqu'à la fin :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
SuperNaNa a dit :
XD ! bon moi c'est pas a ce point quand meme mais ces films sont bien gores quand meme
je crois que le truc qui m'a le plus choqué en fait c'est dans le deux, quand la fille est jetée dans un enorme tas de seringues :confused:je gueulais comme une folle ^^

Tiens c'est le moment que j'ai le plus detesté aussi, sans dire que ça m'a choqué ou traumatisé ça m'a vraiment troublé.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Nobody knows, j'ai pleuré devant quand même il n'y a pas si longtemps.

Sinon, le film qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est La passion du Christ. Il m'a retourné le bide, dérangé, choqué, marqué...Aha il n'y a pas assez de mots pour le décrire.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Le tombeau des lucioles, qui a déja été cité.
Into the wild. Je vous jure, bientôt, je pars, comme lui. Je sais pas encore comment je vais faire quand j'aurai mes règles, p'tet avec des feuilles, m'enfin. (Désolée, c'est mon grand questionnement en ce moment.)
Et d'autre mais là je sais pas.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Quand j'avais 5 ans mes parents regardaient Elephant Man pendant que je faisais la sieste, et je me suis réveillée, et aperçu quelques images. Je suis restée longtemps choquée, jusqu'à mes 16 ans où je l'ai revu et l'ai trouvé magnifique.

M le Maudit et Orange Mecanique m'ont beaucoup marquée, dans le sens où éprouver de la sympathie pour les "méchants" est troublant mais pas forcément désagréable.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je viens de voir Phenomene, film que je déconseille fortement !

Il fait peur, agace, énerve au plus haut point !

Des scènes de suicides choquantes, des repliques idiotes !! A ne pas voir !

Je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit ! :down::down:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes