Ces fringues démodées que je pourrais encore porter aujourd'hui

15 Novembre 2014
79
92
689
Je dois avouer que le pull à manches longues avec un tee shirt par dessus me tente bien pour les fois où en hiver je veux porter mes tee shirt mais que toutes mes chemises sont indisponibles..
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je ne savais même pas que le t-shirt par-dessus un truc à manches longues avait un jour disparu de la circulation : c'était LE truc des étudiants pendant les 8 années où j'étais à la fac entre 2004 et 2012 ^^
perso, c'est tout autant t-shirt à manches longues que (carrément) sous-pull sous le t-shirt arborant mes goûts en matière de musique ou de "geekeries" (avec en haut du podium mes vieux t-shirt Bérurier Noir troués (par la gloutonnerie de mes rates), d'Iron Maiden et ceux de Guérilla Poubelle, quand il me prend une nostalgie de ma période punk/grunge ^^).

Ce que j'aime bien, en fait, et ça date de mon adolescence, ce sont les superpositions : genre un top par-dessus un t-shirt, un t-shirt par-dessus une robe à bretelles fines quand il fait pas assez chaud pour la mettre seule (tenue pour un mariage en novembre pour pas claquer des thunes dans un truc neuf : robe d'été à fleurs avec haut blanc et taupe à manches longues par-dessus, la classe ^^), et mon truc du moment, la petite robe courte portée avec un sarouel ^^
 
20 Avril 2011
46
65
2 884
Lyon
Entre nous les grosses chemises à imprimé dégueulasse, les couleurs qui te font avoir une crise d'épilepsie et les haut court sur des jogging/pantalons larges c'est quand même vachement à la mode non ?
Il y a pleins de gens autour de moi (dont moi) et qui sont assez pointus niveau mode qui s'habillent comme ça, genre 80's punk je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire haha
 
22 Juillet 2015
166
777
264
africa-connected.com
@Jojiloul C'est vrai que ça revient peu à peu à la mode :hesite: (comme tout le temps quand on y pense ! Ça ne fait que tourner en rond la mode :ninja:)

Mais perso je ne vais pas me plaindre ! Si faire les fouilles dans les placards de ma mère peut me permettre des économies de fringues, je suis pour ! :disco:

Mes vêtements la font de manière générale crisser (une chemise à imprimer encyclopédie des plantes trois fois trop grande ? J'ai ! Et vive les 90's) mais après elle me pardonne car je prends pour couvrir le tout ses vestes et manteaux troooop laaarge des années 70-80 (héhéhé) et là elle peut pas me dire grand chose vu qu'elle les portait aussi :frotte:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Quoi! le t-shirt à manche longue sous un à manche courte serait démodé! C'est comme ça que j'habille mon petit en mi-saison et il trouve ça trop cool car comment pourrait-on voir qu'il a de super t-shirt Angry Bird, Star Wars, ou Tom et Jerry?:cretin::rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Gadda, Yzorha et Lis

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Luz ah... bah j'ai pas vu... (ça fait 2ans que je n'ai pas remis les pieds en magasins de fringues, d'ailleurs il va falloir que j'y retourne parce que ça commence un peu à être la dèche...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes