Ces fringues démodées que je pourrais encore porter aujourd'hui

19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Je ne suis pas fan des looks de l'article, mais je comprends parfaitement la nostalgie de Naya. Ce que je trouve dommage dans la mode et les tendances c'est le fait que ça devienne unidimensionnel : on ne trouve plus que ça dans les magasins - tout le monde porte la même chose. Le meilleur exemple, ce sont les jeans je pense. En ce moment si tu ne porte pas de slim ou de skinny, tu peux chercher longtemps le jean idéal. Mais y a de l'espoir, je pense que les pattes d'eph ou ultra flare vont faire un retour bientôt, j'y crois. Ben oui, il me semble que la mode boho/hippie refasse surface et qui dit hippie, dit patte d'eph, j'ai justement trouvé un super jean ultra flare dernièrement.

Ah oui, et Naya, moi aussi j'adore ce qui est ample, tellement confo!
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
je suis contente de voir dans les commentaires que je suis pas la seule à faire l'association manches longues sous tee-shirt manches courtes. J'ai eu peur en lisant dans l'article que ça avait complètement disparu :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Llaurelin et Lis
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Je fais partie de la partie de la population qui n'en a rien à faire de ce que les autres pensent, hahaha! Du coup, si j'ai envie de mettre une jupe bleu pétant avec un haut rose flashy, je ne vois pas ce qui m'en empêcherait hahaha! J'ai quelques vêtements kitsch que j'ai dans ma garde-robe depuis mes 14 ans et que je ressors une fois de temps en temps (les joies d'être petite à jamais :P).
D'ailleurs, je n'ai jamais été trop dans les modes et tout, sauf à l'époque des jupes à volant. Il faut qu'elles redeviennent trendy. Maintenant. :gnih:

Tiens, d'ailleurs, je porte en ce moment-même un t-shirt pikachu et j'en suis fière!
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Naya Ali Cela fait longtemps que je n'en ai pas revu en magasins, et je n'ai fabriqué que des slims ou des pantalons droit en tant que modéliste depuis 4 ans (peut être que les magasins pour lesquels j'ai bossés sont un peu à l'ouest hein ...:ninja:) . Hier (dimanche) j'étais sur Paris et je n'en ai pas vu un seul (peut être que je regarde mal aussi...) c'est pour cela que je suis assez surprise d'apprendre qu'ils sont à la mode. En tout cas je suis contente qu'ils soient de retour et j'espère pourvoir m'en offrir rapidement :dowant: Ils m'ont tellement manqués!!!
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Ah c'est pas vrai ce que j'ai dit : sur tous les looks qui manquent à Naya, il y a le t-shirt à manches courtes sur le t-shirt à manches longues que j'adore aussi. Bon, ça fait un moment que j'en ai porté, mais pas parce que ce n'était plus «tendance», juste parce que c'est comme ça, j'essayais d'autres looks. Mais j'en ai porté vraiment longtemps et j'hésiterais pas à le refaire! Faudrait juste que je trouve des jolis t-shirt à manches longues, avec des rayures et des motifs, je trouve qu'en dessous d'un autre t-shirt plus simple, ça fait vraiment cool.

@Lis Oui, y a qu'à taper «retour du patte d'eph» dans google pour voir qu'il est de retour sur les podium et donc bientôt de retour dans les magasins et dans nos penderie. Trop contente :gnih:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis
1 Septembre 2011
85
401
4 724
Grenouille-Ville
Ce que je trouve dommage dans la mode et les tendances c'est le fait que ça devienne unidimensionnel : on ne trouve plus que ça dans les magasins - tout le monde porte la même chose. Le meilleur exemple, ce sont les jeans je pense. En ce moment si tu ne porte pas de slim ou de skinny, tu peux chercher longtemps le jean idéal.
Et si on parlait de l'époque maudite où on ne trouvait QUE des jeans taille basse en magasin? Le jean qui fait des bourrelets qui dépassent même sur les filles minces (et je suis pas mince!) Je ne les regretterai pas ces abominations.
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et Lis
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
@Llaurelin Tu as totalement raison, quelle époque merdique. Sans compter qu'elle s'accompagnait de la mode du t-shirt court, pas le crop, mais bien le t-shirt qui arrivait tout juste au-dessus de la ceinture du jean taille basse en laissant une belle centure de peau... Quand t'es bien mince ça va encore, mais aussitôt que t'as des poignées d'amour, ça ne fait pas très gracieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes