Ces frustrations causées par Internet

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Tu vas sûrement en parler dans la suite de ton article, mais pour moi la plus grosse frustration c'est de rencontrer des gens que je trouve absolument hallucinant, bourré d'intelligence d'humour, de finesse, et d'un esprit ou d'une "âme" (ou un coeur?) que je reconnais similaire au mien. Des gens que j'aimerais rencontrer, avec qui je sais que nous pourrions être les plus grands amis du monde, avec qui j'aimerais tisser des amitiés saines et sympathiques, mais que je ne rencontrerais jamais pour diverses raisons. Sigh.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Tu vas sûrement en parler dans la suite de ton article, mais pour moi la plus grosse frustration c'est de rencontrer des gens que je trouve absolument hallucinant, bourré d'intelligence d'humour, de finesse, et d'un esprit ou d'une "âme" (ou un coeur?) que je reconnais similaire au mien. Des gens que j'aimerais rencontrer, avec qui je sais que nous pourrions être les plus grands amis du monde, avec qui j'aimerais tisser des amitiés saines et sympathiques, mais que je ne rencontrerais jamais pour diverses raisons. Sigh.
Tu parles de qui ? Barack Obama ? Le Pape ? :) Sauf cas très compliqués (et encore, ça demande plus ou moins de boulot mais c'est rarement impossible), personne n'est inrencontrable, non ? :)
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Inrencontrable non, mais logistiquement, on ne peut pas devenir "ami" avec tout le monde même si on suit la philosophie de Jerome Jarre. Du boulot, de l'argent, du temps ça demande beaucoup de choses. Et même si on rencontre une personne une fois, il ne fera pas partie de notre vie. On ne force pas une amitié non plus. C'est une alchimie compliquée. Ce que je veux dire c'est que ça relève du fantasme. M'voyez ? Je rêve aussi d'être ami avec des personnes célèbres qui sont mortes, là c'est encore plus dur.
Ps: J'ajouterais que tu pourrais dire la même choses pour l'article, c'est facile de voyager et d'aller dans des fast food d'un autre pays ;)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Tu parles de qui ? Barack Obama ? Le Pape ? :) Sauf cas très compliqués (et encore, ça demande plus ou moins de boulot mais c'est rarement impossible), personne n'est inrencontrable, non ? :)
Et puis va dire à quelqu'un "écoute j'adore ta personnalité et je sens qu'on pourrait s'entendre à merveille alors j'aimerais qu'on se rencontre", je ne sais pas si la personne t'accueillera à bras ouverts. C'est le paradoxe du net, on étale nos vies mais si quelqu'un essaye de s'y incruster on se dit mais qu'est ce qu'il veut celui là, il a pas d'amis ?!

Mes frustrations c'est tout ce flot d'inspiration et d'idées DIY qui me font envie, mais il y en a tellement que je ne sais pas par quoi commencer.
 
  • Big up !
Réactions : la_chieuse et Berezina
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:hesite: Tomber accro pour une rubrique et enrager toute la semaine que le lundi arrive enfin ? C'est une frustration, ça, d'attendre les Trouvailles d'Internet.

( :jv: @Elise )
 
  • Big up !
Réactions : la_chieuse

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Inrencontrable non, mais logistiquement, on ne peut pas devenir "ami" avec tout le monde même si on suit la philosophie de Jerome Jarre. Du boulot, de l'argent, du temps ça demande beaucoup de choses. Et même si on rencontre une personne une fois, il ne fera pas partie de notre vie. On ne force pas une amitié non plus. C'est une alchimie compliquée. Ce que je veux dire c'est que ça relève du fantasme. M'voyez ? Je rêve aussi d'être ami avec des personnes célèbres qui sont mortes, là c'est encore plus dur.
Ps: J'ajouterais que tu pourrais dire la même choses pour l'article, c'est facile de voyager et d'aller dans des fast food d'un autre pays ;)
Déso j'avais pas vu ta réponse (et aussi pour @Zgu ) : je veux dire par là que peu de gens sont difficiles à approcher, après, soit tu as des trucs à lui raconter qui vont l'intéresser, soit pas, mais en tout cas, la rencontre n'est pas un truc impossible, je pense (tu avais écouté le podcast de Damien Maric chez Navo ? La vie de cette personne est plutôt inspirante :))
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Déso j'avais pas vu ta réponse (et aussi pour @Zgu ) : je veux dire par là que peu de gens sont difficiles à approcher, après, soit tu as des trucs à lui raconter qui vont l'intéresser, soit pas, mais en tout cas, la rencontre n'est pas un truc impossible, je pense (tu avais écouté le podcast de Damien Maric chez Navo ? La vie de cette personne est plutôt inspirante :))

Dis, tu sais que tu as réuni dans tes locaux pour la nuit originale exactement toutes les personnes que j'aimerais rencontrer (et que nous aimerions tous rencontrer) et que j'évoquais précédemment? ça pour une bonne surprise ! En tout cas, j'ai pris mon courage à deux mains car tu m'as inspiré et j'ai discuté avec d'autres gens que j'admire pas mal, ils m'ont un peu répondu, très gentiment d'ailleurs, et c'était chouette. Point de frustration donc, je me suis sentie bien et active. Merci huhu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes