Ces frustrations du quotidien

  • Initiateur de la discussion Arpège_
  • Date de début
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Changer de chaine de radio pour tomber sur la même chanson pourrie, écoutée sur la chaine précédente. :facepalm:

Changer de chaine de radio et tomber sur les pubs (en général à 19h20), sur 7 essais différents.

La vie est un fail.
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
192
563
1 714
rikku;4661792 a dit :
Ce moment où tu veux retirer une petite somme d'argent, et que le distributeur t'indique qu'il est possible de retirer 10 euros. Tu appuies dessus et 5 minutes après : "vous devez retirer au moins 20€" :goth: Mais pourquoi mettre qu'il est possible d'avoir 10€ :gonk: (je déteste avoir du cash sur moi)

Idem, heureusement qu'on peut maintenant payer par carte presque tout et dès un euro. Et aussi, pourquoi on peut pas retirer des billets de 5€ ? :dunno:
 
M

morrigan

Guest
rikku;4661792 a dit :
Ce moment où tu veux retirer une petite somme d'argent, et que le distributeur t'indique qu'il est possible de retirer 10 euros. Tu appuies dessus et 5 minutes après : "vous devez retirer au moins 20€" :goth: Mais pourquoi mettre qu'il est possible d'avoir 10€ :gonk: (je déteste avoir du cash sur moi)

Ou sinon, inversement.
Tu veux juste 10 euros, mais ce montant n'est pas indiqué sur le distributeur (même en mettant "Autre montant"). Soit.
Donc je prends 20 euros. Qui me dont donnés en billets de 10 .... Pourquoi? :hesite:
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
Quand une amie m'envoie des cours que j'ai ratés sur la discussion en ligne Facebook, que je suis sur mon portable ou que je ne pense pas tout de suite à les enregistrer... et que quand je veux les récupérer il faut que je remonte la conversation pendant 20min parce qu'on s'est dit mille et une conneries depuis. :goth:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
ashes;4663215 a dit :
Quand une amie m'envoie des cours que j'ai ratés sur la discussion en ligne Facebook, que je suis sur mon portable ou que je ne pense pas tout de suite à les enregistrer... et que quand je veux les récupérer il faut que je remonte la conversation pendant 20min parce qu'on s'est dit mille et une conneries depuis. :goth:

Alors pour ça un ami m'a appris une super astuce (qui est tout con en plus mais bon :yawn: ) ! Sur le petit engrenage tu sélectionnes "voir la conversation complète", après sur la petite loupe pour faire une recherche et tu tapes un mot clef et normalement tu auras les phrases avec ce mot là et donc tu retrouveras plus facilement le passage qui t'intéresse :d. Voilà, de rien :cretin:. Moi aussi ça m'a sauvé haha.
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
leech;4663327 a dit :
ashes;4663215 a dit :
Quand une amie m'envoie des cours que j'ai ratés sur la discussion en ligne Facebook, que je suis sur mon portable ou que je ne pense pas tout de suite à les enregistrer... et que quand je veux les récupérer il faut que je remonte la conversation pendant 20min parce qu'on s'est dit mille et une conneries depuis. :goth:

Alors pour ça un ami m'a appris une super astuce (qui est tout con en plus mais bon :yawn: ) ! Sur le petit engrenage tu sélectionnes "voir la conversation complète", après sur la petite loupe pour faire une recherche et tu tapes un mot clef et normalement tu auras les phrases avec ce mot là et donc tu retrouveras plus facilement le passage qui t'intéresse :d. Voilà, de rien :cretin:. Moi aussi ça m'a sauvé haha.

:hesite:

Le pire c'est que je le savais mais... je n'y ai même pas pensé :yawn: merci !
 
16 Février 2009
2 245
28 636
5 694
@Khalea en avait déjà parlé il n'y a pas très longtemps, mais là je suis confrontée au problème et ça me gave donc je viens vider mon sac ici : les systèmes de sécurité des banques qui te pourrissent la vie :facepalm: Ou plutôt, le fait que ma banque ne prévoie pas d'aménagement des procédures pour les gens qui sont à l'étranger et ne peuvent pas recevoir de texto contenant un code de confirmation par exemple. Et puis si on veut paramétrer ses coordonnées et enregistrer un autre numéro de téléphone, il faut encore se farcir toute une procédure hyper reloue qui oblige à appeler la banque, ce qui implique bien sûr de tenir compte des jours d'ouverture, du décalage horaire et de raquer avec la note de téléphone :annoyed:

Et l'autre truc hyper frustrant et qui me rend dingue, c'est les sites web qui buguent alors qu'ils contiennent des informations hyper importantes en cas d'urgence. Genre quand on perd sa carte bancaire à l'étranger, on est content d'apprendre que la page du site Mastercard qui indique la procédure à suivre est "introuvable" :scream:
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
rikku;4661792 a dit :
Ce moment où tu veux retirer une petite somme d'argent, et que le distributeur t'indique qu'il est possible de retirer 10 euros. Tu appuies dessus et 5 minutes après : "vous devez retirer au moins 20€" :goth: Mais pourquoi mettre qu'il est possible d'avoir 10€ :gonk: (je déteste avoir du cash sur moi)

Je te cite, mais c'est pour faire une réponse générale.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il n'est possible de retirer 10€ que dans un distributeur de ta banque (par exemple si je suis au crédit agricole, je ne pourrai retirer 10€ que dans des distributeurs du CA), et que donc quand tu retires au distributeur d'une autre banque, le montant minimum est de 20€. Enfin d'après mes tests ça marche comme ça, mais c'est à vérifier hein :dunno:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Je savais que j'en trouverais d'autres!!!! :d

Bon alors je dirai, passer sa journée à faire des (jolies?) photos de paysages et toutes les effacer un peu plus tard parce que j'ai fait la c.... avec mon appareil. :gonk:

Louper un examen de quelques dixièmes.

Perdre un livre de la bibliothèque et devoir le racheter (alors que ma règle number one c'est d'acheter un bouquin seulement pour mon propre compte) :ninja:

Voir (entendre plutôt) mon étagère murale s’effondrer parce que mes chats ont voulu faire les acrobates dessus.:facepalm:
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
slip;4664084 a dit :
rikku;4661792 a dit :
Ce moment où tu veux retirer une petite somme d'argent, et que le distributeur t'indique qu'il est possible de retirer 10 euros. Tu appuies dessus et 5 minutes après : "vous devez retirer au moins 20€" :goth: Mais pourquoi mettre qu'il est possible d'avoir 10€ :gonk: (je déteste avoir du cash sur moi)

Je te cite, mais c'est pour faire une réponse générale.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il n'est possible de retirer 10€ que dans un distributeur de ta banque (par exemple si je suis au crédit agricole, je ne pourrai retirer 10€ que dans des distributeurs du CA), et que donc quand tu retires au distributeur d'une autre banque, le montant minimum est de 20€. Enfin d'après mes tests ça marche comme ça, mais c'est à vérifier hein :dunno:

J'invalide cette théorie. :vex:
Je suis d'ailleurs moi-même au CA, dans certains je peux retirer 10€, dans d'autres c'est 20€ minimum. C'est le grand mystère de la vie en ce qui me concerne aussi. :cretin:

Pour rester dans le sujet, je n'avais jamais utilisé l’émoticône ":vex:", j'ai donc mis 2h à la trouver et maintenant je me tape un mal de tête affreux à force d'avoir fait des allers-retours avec les yeux. :ninja:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Cette frustration quasi quotidienne : je suis tranquillement assise en train de me prendre mon petit déjeuner et que la radio grésille pour finalement changer de canal. Je me relève, fait quelques pas, et ça redevient comme avant. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : fiametta

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes