Ces gestes santé/beauté que je devrais accomplir (mais j'ai la flemme)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 avril 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Ariel rebel

    Ariel rebel
    Expand Collapse
    Soudeuse et délicate, oui oui c'est possible!

    Han mais moi aussi j'éternue tout le temps quand je m'épile les sourcils, je croyais que j'étais mal finie mais je suis trop heureuse de voir que je ne suis pas seule!!!:caprice:
    Et le gommage, pareil, je me dis toujours que je dois en acheter et j'oublie toujours...
     
    Luniiie a BigUpé ce message
  3. Juliiiette

    Juliiiette
    Expand Collapse

    J'ai toujours la flemme de retirer mon vernis à ongles, du coup il s'écaille et c'est tout moche. Mais depuis que j'ai acheté un bain dissolvant, je le fait plus souvent: c'est plus rapide et je peux regarder un épisode de Sherlock en même temps moi, faire de la pub? Je vois pas de quoi vous parlez. Sinon, depuis que j'ai les cheveux court, j'ai plus vraiment besoin de les démêler, et les jolies coiffures, c'est plus trop possible XD. En plus, comme mes sourcils sont cachés par mes lunettes, j'ai pas tant besoin que ça de les épiler :3 c'est le seul avantage d'être myope je crois.
     
    Thedreaming et Shann ont BigUpé.
  4. Lilou la licorne

    Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

    Suis-je la seule à trouver ça étrange qu'il soit question de santé dans le titre ? (sauf à la limite pour les ongles de pieds...) :hesite:

    Ah et @Sophie Riche : il ne faudrait pas plutôt écrire "petons" :fleur: ?
     
    Stiale et Shann ont BigUpé.
  5. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Pourtant le gommage il y a rien de plus simple : du sucre en poudre et du miel. Tu fais ça viteuf après le petit dej, et hop à la douche. Ce matin j'avais pas envie de lécher la cuillère de miel du petit dej, bah je l'ai passé sur mes joues, ça fait masque XD
    Faut savoir joindre la flemme à l'agréable.
    Mais je compatis pour le démêlage... J'ai les cheveux très fins et c'est très pénible à démêler. L'astuce qui me va le mieux c'est toujours commencer par le bas en remontant petit à petit. Mais comme toi des fois je suis épuisée à mi chemin, ça donne un certain style...
     
    Liveyoung, Thedreaming et Castette ont BigUpé ce message.
  6. SiBémol

    SiBémol
    Expand Collapse
    Bougeoir, nous vivons dans un circuit imprimé et j’ai un bouton là.

    Il y a une façon de se couper les ongles des pieds pour éviter les ongles incarnés ? :halp:
    Sinon j'oublie toujours de mettre de la crème hydratante ailleurs que sur mes jambes... et pourtant j'en aurais besoin :facepalm:.
     
  7. NoirCobalt

    NoirCobalt
    Expand Collapse
    Je feule doucement dans la nuit

    Ha ça m'a fait mourir de rire ce passage sur les pellicules de jambes, j'en suis toujours pas remise...

    Je fais presque jamais de gommages non plus (miel+sucre/bicarbonate mais à chaque fois j'en prépare trop, il m'en reste, je l'utilise le lendemain, mais il y en a pas assez, je rallonge, il y en a trop, etc.. c'est le cercle infernal du gommage) et je ne m'hydrate pas non plus la peau, c'est trop pénible (même le lait hydratant sous la douche, c'est tout gras, je me sens poisseuse), du coup j'ai les jambes et les bras de vieille crocodile, c'est trop sexy...
    Sinon j'ai beaucoup trop la flemme de m'épiler les jambes, sauf que je suis très pâle et très brune, ce qui fait que c'est vraiment super moche et que la plupart du temps je les rase in extrémis quand je veux mettre une jupe, alors que je préfère qu'elles soient épilées.
    Et pour les jolies coiffures, moi aussi ça me fait rêver mais soit mes cheveux sont trop souples, soit je m'y prends comme un pied, mais quand j'arrive à faire un truc à peu près joli, au bout de 30 sec ça a complètement dégringolé...
     
  8. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    Moi aussi je suis une grosse flemmarde, pour me mettre de la crème sur le corps et je me force beaucoup pour le démaquillage le soir.
    Pour le gommage, j'ai un gant en loofa que j'utilise avec mon gel douche, c'est pratique.
    Pour les ongles de pieds, j'ai un petit ciseau à ongles et je coupe en suivant le contour du doigt et depuis quelques temps je les lime même. En revanche je ne laisse jamais trop longtemps du vernis, ça attaque l'ongle et ça le fragilise.
     
  9. RonRon12

    RonRon12
    Expand Collapse

    Ho, je vous aime !

    Tout pareil pour les sourcils, les jambes, la crème hydratante... Et là, j'ai découvert que j'étais sensée changer de fond de teint / crème de jour pour l'été et j'ai la fleeeeeeemme !
     
  10. Patrickbateman

    Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

    Haha je valide le démêlage ! Cette envie puissante d'avoir les cheveux longs mais d'avoir la flemme de les dêmeler avant de se coucher. Etape douloureuse quand on a pas la chance de se lever le matin avec des cheveux raides déjà ready et parfaitement retombés sur les épaules.

    Sinon l'étape : il faut que je me tartine tout le corps de crème car j'ai une peau de crocodile. Ca prend un temps fou ...

    Le rasage de mollets est aussi bien barbant...
     
  11. Vespah

    Vespah
    Expand Collapse

    La manicure/pédicure non seulement j'ai la flemme mais aussi, je suis vraiment une quiche pour prendre soin de mes ongles, je ne suis pas assez patiente pour ça.
    J'ai aussi tendance à zapper le masque hebdomadaire, et à hydrater mes mains.
     
  12. Cline39

    Cline39
    Expand Collapse

    Ca fait du bien cet article et ses commentaires, je me sens moins seule :)
    Perso c'est plutot par phase: pendant qq mois je suis au top (combo masque, peeling, gommage visage et corps, soin des cheveux etc) et puis un evenement qeulconque se produit (coup de bourre au taf etc) et la vile feignasse qui sommeille en moi prend le dessus!
    le seul truc que je tiens c'est le lait corporel sinon ma peau me démange, après de longues années à me griffer au sang (hum comme c'est glamour^^) j'ai enfin pris le coup de m'hydrater systématiquement après la douche. Petite victoire personnelle :rainbow:
     
Chargement...