Ces gestes santé/beauté que je devrais accomplir (mais j'ai la flemme)

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces gestes santé/beauté que je devrais accomplir (mais j'ai la flemme)
gestes-beaute-sante-flemme.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Han mais moi aussi j'éternue tout le temps quand je m'épile les sourcils, je croyais que j'étais mal finie mais je suis trop heureuse de voir que je ne suis pas seule!!!:caprice:
Et le gommage, pareil, je me dis toujours que je dois en acheter et j'oublie toujours...
 
  • Big up !
Réactions : Luniiie
21 Avril 2015
11
8
54
24
Paris
J'ai toujours la flemme de retirer mon vernis à ongles, du coup il s'écaille et c'est tout moche. Mais depuis que j'ai acheté un bain dissolvant, je le fait plus souvent: c'est plus rapide et je peux regarder un épisode de Sherlock en même temps moi, faire de la pub? Je vois pas de quoi vous parlez. Sinon, depuis que j'ai les cheveux court, j'ai plus vraiment besoin de les démêler, et les jolies coiffures, c'est plus trop possible XD. En plus, comme mes sourcils sont cachés par mes lunettes, j'ai pas tant besoin que ça de les épiler :3 c'est le seul avantage d'être myope je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Shann

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 392
38 180
4 884
Suis-je la seule à trouver ça étrange qu'il soit question de santé dans le titre ? (sauf à la limite pour les ongles de pieds...) :hesite:

Ah et @Sophie Riche : il ne faudrait pas plutôt écrire "petons" :fleur: ?
 
  • Big up !
Réactions : Stiale et Shann

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pourtant le gommage il y a rien de plus simple : du sucre en poudre et du miel. Tu fais ça viteuf après le petit dej, et hop à la douche. Ce matin j'avais pas envie de lécher la cuillère de miel du petit dej, bah je l'ai passé sur mes joues, ça fait masque XD
Faut savoir joindre la flemme à l'agréable.
Mais je compatis pour le démêlage... J'ai les cheveux très fins et c'est très pénible à démêler. L'astuce qui me va le mieux c'est toujours commencer par le bas en remontant petit à petit. Mais comme toi des fois je suis épuisée à mi chemin, ça donne un certain style...
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Il y a une façon de se couper les ongles des pieds pour éviter les ongles incarnés ? :halp:
Sinon j'oublie toujours de mettre de la crème hydratante ailleurs que sur mes jambes... et pourtant j'en aurais besoin :facepalm:.
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Ha ça m'a fait mourir de rire ce passage sur les pellicules de jambes, j'en suis toujours pas remise...

Je fais presque jamais de gommages non plus (miel+sucre/bicarbonate mais à chaque fois j'en prépare trop, il m'en reste, je l'utilise le lendemain, mais il y en a pas assez, je rallonge, il y en a trop, etc.. c'est le cercle infernal du gommage) et je ne m'hydrate pas non plus la peau, c'est trop pénible (même le lait hydratant sous la douche, c'est tout gras, je me sens poisseuse), du coup j'ai les jambes et les bras de vieille crocodile, c'est trop sexy...
Sinon j'ai beaucoup trop la flemme de m'épiler les jambes, sauf que je suis très pâle et très brune, ce qui fait que c'est vraiment super moche et que la plupart du temps je les rase in extrémis quand je veux mettre une jupe, alors que je préfère qu'elles soient épilées.
Et pour les jolies coiffures, moi aussi ça me fait rêver mais soit mes cheveux sont trop souples, soit je m'y prends comme un pied, mais quand j'arrive à faire un truc à peu près joli, au bout de 30 sec ça a complètement dégringolé...
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Moi aussi je suis une grosse flemmarde, pour me mettre de la crème sur le corps et je me force beaucoup pour le démaquillage le soir.
Pour le gommage, j'ai un gant en loofa que j'utilise avec mon gel douche, c'est pratique.
Pour les ongles de pieds, j'ai un petit ciseau à ongles et je coupe en suivant le contour du doigt et depuis quelques temps je les lime même. En revanche je ne laisse jamais trop longtemps du vernis, ça attaque l'ongle et ça le fragilise.
 
30 Juillet 2014
8
36
3 664
Ho, je vous aime !

Tout pareil pour les sourcils, les jambes, la crème hydratante... Et là, j'ai découvert que j'étais sensée changer de fond de teint / crème de jour pour l'été et j'ai la fleeeeeeemme !
 
2 Octobre 2014
723
1 685
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Haha je valide le démêlage ! Cette envie puissante d'avoir les cheveux longs mais d'avoir la flemme de les dêmeler avant de se coucher. Etape douloureuse quand on a pas la chance de se lever le matin avec des cheveux raides déjà ready et parfaitement retombés sur les épaules.

Sinon l'étape : il faut que je me tartine tout le corps de crème car j'ai une peau de crocodile. Ca prend un temps fou ...

Le rasage de mollets est aussi bien barbant...
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
La manicure/pédicure non seulement j'ai la flemme mais aussi, je suis vraiment une quiche pour prendre soin de mes ongles, je ne suis pas assez patiente pour ça.
J'ai aussi tendance à zapper le masque hebdomadaire, et à hydrater mes mains.
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Ca fait du bien cet article et ses commentaires, je me sens moins seule :)
Perso c'est plutot par phase: pendant qq mois je suis au top (combo masque, peeling, gommage visage et corps, soin des cheveux etc) et puis un evenement qeulconque se produit (coup de bourre au taf etc) et la vile feignasse qui sommeille en moi prend le dessus!
le seul truc que je tiens c'est le lait corporel sinon ma peau me démange, après de longues années à me griffer au sang (hum comme c'est glamour^^) j'ai enfin pris le coup de m'hydrater systématiquement après la douche. Petite victoire personnelle :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes