Ces grands fails de la vie féminine

16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Alors que tu l’attends avec autant d’impatience que le retour de la Star Academy, un drame sanguinolent (hihihi) se joue dans ta culotte en coton : tes copines les Anglaises ont débarqué et te condamnent à un demi-mois de chasteté.

Avec mon copain on a décidé que les règles ça n'empêchait pas de prendre notre pied. Ca améliore mon "triste ordinaire" de femme... :cretin:

Edit : en fait je suis en train de me dire que le fail, c'est pas d'avoir ses règles, c'est plutôt de considérer qu'elles sont trop sales et salissantes pour faire l'amour...
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
J'ai bien rit! :XD:

Sinon, variante pour les bas:
"tu t'es payé un super porte-jarretelle (grâce à un crédit remboursable en 12mois + intérêts), et l'essaye pour une petite balade en ville mode "je me sens trop bonnasse sous ma jupe moche", sauf que le joli dessous tout neuf à décidé (ce sadique) que ça serait chouette d'aller rencontrer tes ballerines... " (vécu)
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je compatis pour le vernis sauf que j'ai l'impression que mes chats ont des antennes car chaque fois que je mets le vernis, ils débarquent.

J'ai aussi eu une décoloration ratée et faites par une future coiffeuse, ça m'aura appris à vouloir être gentille en servant de modèle pour pas cher :sad:
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
Contrairement aux autres Madz, je trouve le thème de l'article plutôt cool et marrant, malheureusement les points traités sont d'une telle banalité que ça donne pas vraiment envie de se plonger dedans.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pourquoi voir du sexisme partout. Oui, c'est très présent dans notre société, mais c'est possible d'être féministe et de ne pas prendre cet article au premier degré. Je l'ai trouvé rigolo et léger, je trouve que ça fait du bien d'en avoir parfois. C'est ça Madmoizelle pour moi, un endroit avec différents articles, des très simple et des très intéressant également.
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Quand on connaît la ligne éditoriale de Madmoizelle, on se doute que c'est du second degré. Les points abordés ne sont pas des plus novateurs et sont un peu réducteurs quant au quotidien féminin mais de là à parler de sexisme, il ne faut pas exagérer.
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Moi pas comprendre: on est (jusqu'à preuve du contraire) sur un site de filles,donc on parle de trucs de filles. C'est clairement indiqué dans le titre que c'est un sujet féminin. Il est où le sexisme?

On peut toujours demander aux mecs si ils ont aussi des fails ac leurs vernis et leurs bas m'enfin bon je suis pas sûre que ça soit très pertinent...
 
A

Ancien membre

Guest
C'est marrant, niveau grand fail de la vie féminine j'aurais plutôt cité l'inégalité de salaire hommes/femmes par exemple mais bon...:facepalm:
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Opium.;3642295 a dit :
Avec mon copain on a décidé que les règles ça n'empêchait pas de prendre notre pied. Ca améliore mon "triste ordinaire" de femme... :cretin:

Edit : en fait je suis en train de me dire que le fail, c'est pas d'avoir ses règles, c'est plutôt de considérer qu'elles sont trop sales et salissantes pour faire l'amour...

Mais complètement !

Sinon pour "Moralité : le collant, c’est moche, mais c’est la vie Jeannie"
j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (héhé :winky:) et il me dit souvent qu'il adore les bas mais qu'il n'y a rien de mieux qu'un cul moulé dans des collants (bon dit comme ça, c'est pas hyper glamour, j'vous l'accorde, mais c'est tellement chouette de savoir que non, c'est pas moche pour tout le monde).
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
A croire qu'il est désormais impossible de faire des articles légers avec du 2nd degré à la pelle. Qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun son avis, de là à prendre ça pour un article sexiste, euuh... Allo, on est sur Madmoizelle.com ici !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ellen Gecko;3642950 a dit :
A croire qu'il est désormais impossible de faire des articles légers avec du 2nd degré à la pelle. Qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun son avis, de là à prendre ça pour un article sexiste, euuh... Allo, on est sur Madmoizelle.com ici !

Je suis d'accord, c'est dommage :erf:

En tout cas les tournures de phrases m'ont bien fait rire (et au milieu de mon amphi de civilisation germanique s'il vous plaît :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes