Ces grands fails de la vie féminine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 17 octobre 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Avec mon copain on a décidé que les règles ça n'empêchait pas de prendre notre pied. Ca améliore mon "triste ordinaire" de femme... :cretin:

Edit : en fait je suis en train de me dire que le fail, c'est pas d'avoir ses règles, c'est plutôt de considérer qu'elles sont trop sales et salissantes pour faire l'amour...

3. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

J'ai bien rit! :XD:

Sinon, variante pour les bas:
    "tu t'es payé un super porte-jarretelle (grâce à un crédit remboursable en 12mois + intérêts), et l'essaye pour une petite balade en ville mode "je me sens trop bonnasse sous ma jupe moche", sauf que le joli dessous tout neuf à décidé (ce sadique) que ça serait chouette d'aller rencontrer tes ballerines... " (vécu)

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je compatis pour le vernis sauf que j'ai l'impression que mes chats ont des antennes car chaque fois que je mets le vernis, ils débarquent.

J'ai aussi eu une décoloration ratée et faites par une future coiffeuse, ça m'aura appris à vouloir être gentille en servant de modèle pour pas cher :sad:

5. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Contrairement aux autres Madz, je trouve le thème de l'article plutôt cool et marrant, malheureusement les points traités sont d'une telle banalité que ça donne pas vraiment envie de se plonger dedans.

6. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Pourquoi voir du sexisme partout. Oui, c'est très présent dans notre société, mais c'est possible d'être féministe et de ne pas prendre cet article au premier degré. Je l'ai trouvé rigolo et léger, je trouve que ça fait du bien d'en avoir parfois. C'est ça Madmoizelle pour moi, un endroit avec différents articles, des très simple et des très intéressant également.

7. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Quand on connaît la ligne éditoriale de Madmoizelle, on se doute que c'est du second degré. Les points abordés ne sont pas des plus novateurs et sont un peu réducteurs quant au quotidien féminin mais de là à parler de sexisme, il ne faut pas exagérer.

8. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Moi pas comprendre: on est (jusqu'à preuve du contraire) sur un site de filles,donc on parle de trucs de filles. C'est clairement indiqué dans le titre que c'est un sujet féminin. Il est où le sexisme?

On peut toujours demander aux mecs si ils ont aussi des fails ac leurs vernis et leurs bas m'enfin bon je suis pas sûre que ça soit très pertinent...

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est marrant, niveau grand fail de la vie féminine j'aurais plutôt cité l'inégalité de salaire hommes/femmes par exemple mais bon...:facepalm:

10. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais complètement !

Sinon pour "Moralité : le collant, c’est moche, mais c’est la vie Jeannie"
    j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (héhé :winky:) et il me dit souvent qu'il adore les bas mais qu'il n'y a rien de mieux qu'un cul moulé dans des collants (bon dit comme ça, c'est pas hyper glamour, j'vous l'accorde, mais c'est tellement chouette de savoir que non, c'est pas moche pour tout le monde).

11. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

A croire qu'il est désormais impossible de faire des articles légers avec du 2nd degré à la pelle. Qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun son avis, de là à prendre ça pour un article sexiste, euuh... Allo, on est sur Madmoizelle.com ici !

12. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis d'accord, c'est dommage :erf:

En tout cas les tournures de phrases m'ont bien fait rire (et au milieu de mon amphi de civilisation germanique s'il vous plaît :d)

Chargement...