Ces héroïnes de comics qui font plaisir à voir

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
13 Février 2014
12
14
664
Merci pour l'article. :)
il y a un personnage féminin chez Dc comics, bien connu, et qui a une histoire assez dure, et qui m'a toujours plu, c'est Harley Quinn. Alors oui, c'est une vilaine, mais croyez moi, au delà du combat contre Batman, il y a un combat interne, qui fait delle une super femme.
On a tendance à adorer le joker, et à tort. Il était abusif avec elle. Entre violence physique et morale, il lui a fait vivre un enfer, au point ou au final Batman sest trouvé être le seul homme à avoir été correct avec elle.
Tout ca pour dire que malgré les horreurs que le Joker a fait subir (je vous conseille de chercher sur le net. Leur relation est longue et compliquée), elle a trouvé la force de sen sortir et de décider de devenir plus forte.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
@LadyDandy L'image qui illustre l'article en page d'accueil provient de quel BD? Rien qu'à l'image ça donnes envie de lire :paillettes:et que dire des bd proposaient dans l'article :free:
Est-il possible de réaliser ce même genre d'article pour les mangas?
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
zeniba;4720131 a dit :
@LadyDandy    L'image qui illustre l'article en page d'accueil provient de quel BD? Rien qu'à l'image ça donnes envie de lire :paillettes:et que dire des bd proposaient dans l'article :free:
Ça vient du comics Harley Quinn (poke @JoyToucourt   :jv:) ! Elle n'est pas dans la liste mais je l'aime tellement que j'étais obligée de la mettre en page d'accueil, même si effectivement c'est une méchante :happy:
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
Merci beaucoup pour l'article ! La néophyte que je suis vient de faire le plein de nouvelles séries là (je frétille d'extase rien qu'à regarder le graphisme de Transmetropolitan !!!) ! :paillettes:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Ca donne envie !

Dans l'univers de Batman, on peut aussi compter Baby doll, meme si je suis pas sure qu'elle apparaisse dans les comics. C'est une actrice qui a une maladie rare qui fait qu'elle a toujours l'air d'avoir 5 ans, meme si elle en a plus de 20, et elle est a la fois touchante, drole, et machiavelique.

J'ai beau detester les BD tranches de vie, j'aime Nemi, le comic sur une 20tenaire gothique, reveuse et sarcastique (et un peu acoolique ). 'Fin, je sais pas si c'est un comic, vu que c'est norvegien.
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
J'aurais tendance à parler de Sif qu'on oublie toujours alors que c'est carrément une badass qui roxxe du poney (En même temps, elle est tellement reléguée au rang de figurante dans les films, mais bon son costume est une armure féminine crédible, à part les bras nus, où pour une fois, le pouvoir de l'utérus/boobs a été oublié, et ça fait plaisir).

Mais sinon dans Thor *post pro Thor assumé, ce comics est bien, faut le lire^^*, y'a plein de femmes fortes et intéressantes (bon y'a aussi quelques ambitieuses qui sont adeptes du "ma meilleure arme est ce qu'il y a entre mes jambes"^^)
 
3 Janvier 2014
9
4
1 554
Rennes
TankGirl !!!

Juste la meilleure ! Un perso créé par Jamie Hewlett (designer du groupe Gorillaz entre autres choses) et Alain Martin.

Une ponk qui réalise des missions dans l'outback australian, sans foi  ni loi elle trucide qui elle veux et émascule les méchants ! Dans le premier tome elle pourchasse un bandit (kangourou) dont elle profite sexuellement avant de l’occire <3
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
thecucurbitacee;4720647 a dit :
Dans le premier tome elle pourchasse un bandit (kangourou) dont elle profite sexuellement avant de l’occire <3

Je suis ultra fan de Tank Girl aussi mais cette scène reste du viol et est pas forcément la meilleure pour donner envie... J'aurais plus cité le passage où son pote kangourou utilise un stratagème alambiqué pour qu'elle le suce et où pour se venger elle lui coupe les bras et les jambes XD (oui cette série est trash)
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
niveau héroïne badass de la mort avec un traitement différent : Glory se place là !

Originellement elle avait la plastique de toutes les autres héroïnes, mais depuis la reprise par Joe Keatinge and Ross Campbell, elle dé-chire.
C'est un monstre, elle est gigantesque, pleine de muscles, et ya plusieurs autres perso féminins intéressants aussi !

je vous mets une image et pour pas prendre trop de place la couverture du vol.1 en spoiler.
[img=285x461]http://robot6.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2012/07/glory2.jpg[/img]
Bonjour Madame... :fear:

Glory Vol. 1: The Once & Future Destroyer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
COURTNEY CRUMRIN :gnih:
J'ai lu la fin de la série y a pas longtemps, c'était waoh (et pourtant j'avais pas trop aimé le tournant de la série dans le tome 5, mais ça se goupille super bien après). Je suis pas très bd mais j'ai vachement accrochée à celle-ci.

(Aloysius Crumrin :dowant:<3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes