Ces héroïnes de comics qui font plaisir à voir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 3 mai 2014.

  1. ladydandy

    ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

  2. JoyToucourt

    JoyToucourt
    Expand Collapse

    Merci pour l'article. :)
    il y a un personnage féminin chez Dc comics, bien connu, et qui a une histoire assez dure, et qui m'a toujours plu, c'est Harley Quinn. Alors oui, c'est une vilaine, mais croyez moi, au delà du combat contre Batman, il y a un combat interne, qui fait delle une super femme.
    On a tendance à adorer le joker, et à tort. Il était abusif avec elle. Entre violence physique et morale, il lui a fait vivre un enfer, au point ou au final Batman sest trouvé être le seul homme à avoir été correct avec elle.
    Tout ca pour dire que malgré les horreurs que le Joker a fait subir (je vous conseille de chercher sur le net. Leur relation est longue et compliquée), elle a trouvé la force de sen sortir et de décider de devenir plus forte.
     
    Emerania a BigUpé ce message
  3. zeniba

    zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

    @LadyDandy L'image qui illustre l'article en page d'accueil provient de quel BD? Rien qu'à l'image ça donnes envie de lire :paillettes:et que dire des bd proposaient dans l'article :free:
    Est-il possible de réaliser ce même genre d'article pour les mangas?
     
  4. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Ça vient du comics Harley Quinn (poke @JoyToucourt   :jv:) ! Elle n'est pas dans la liste mais je l'aime tellement que j'étais obligée de la mettre en page d'accueil, même si effectivement c'est une méchante :happy:
     
  5. Tankli

    Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

    Merci beaucoup pour l'article ! La néophyte que je suis vient de faire le plein de nouvelles séries là (je frétille d'extase rien qu'à regarder le graphisme de Transmetropolitan !!!) ! :paillettes:
     
  6. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Ca donne envie !

    Dans l'univers de Batman, on peut aussi compter Baby doll, meme si je suis pas sure qu'elle apparaisse dans les comics. C'est une actrice qui a une maladie rare qui fait qu'elle a toujours l'air d'avoir 5 ans, meme si elle en a plus de 20, et elle est a la fois touchante, drole, et machiavelique.

    J'ai beau detester les BD tranches de vie, j'aime Nemi, le comic sur une 20tenaire gothique, reveuse et sarcastique (et un peu acoolique ). 'Fin, je sais pas si c'est un comic, vu que c'est norvegien.
     
  7. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

    N'oublions pas les femmes et les WOC du comics Saga ! Alana, Izabel, Gwendolyn, Sophie et Sophie (oui, deux persos ont le même prénom), Klara ...
     
    Ellanaa a BigUpé ce message
  8. Sthéno

    Sthéno
    Expand Collapse

    J'aurais tendance à parler de Sif qu'on oublie toujours alors que c'est carrément une badass qui roxxe du poney (En même temps, elle est tellement reléguée au rang de figurante dans les films, mais bon son costume est une armure féminine crédible, à part les bras nus, où pour une fois, le pouvoir de l'utérus/boobs a été oublié, et ça fait plaisir).

    Mais sinon dans Thor *post pro Thor assumé, ce comics est bien, faut le lire^^*, y'a plein de femmes fortes et intéressantes (bon y'a aussi quelques ambitieuses qui sont adeptes du "ma meilleure arme est ce qu'il y a entre mes jambes"^^)
     
  9. Thecucurbitacee

    Thecucurbitacee
    Expand Collapse

    TankGirl !!!

    Juste la meilleure ! Un perso créé par Jamie Hewlett (designer du groupe Gorillaz entre autres choses) et Alain Martin.

    Une ponk qui réalise des missions dans l'outback australian, sans foi  ni loi elle trucide qui elle veux et émascule les méchants ! Dans le premier tome elle pourchasse un bandit (kangourou) dont elle profite sexuellement avant de l’occire <3
     
  10. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Je suis ultra fan de Tank Girl aussi mais cette scène reste du viol et est pas forcément la meilleure pour donner envie... J'aurais plus cité le passage où son pote kangourou utilise un stratagème alambiqué pour qu'elle le suce et où pour se venger elle lui coupe les bras et les jambes XD (oui cette série est trash)
     
  11. super-flue

    super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

    niveau héroïne badass de la mort avec un traitement différent : Glory se place là !

    Originellement elle avait la plastique de toutes les autres héroïnes, mais depuis la reprise par Joe Keatinge and Ross Campbell, elle dé-chire.
    C'est un monstre, elle est gigantesque, pleine de muscles, et ya plusieurs autres perso féminins intéressants aussi !

    je vous mets une image et pour pas prendre trop de place la couverture du vol.1 en spoiler.
    [img=285x461]http://robot6.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2012/07/glory2.jpg[/img]
    Bonjour Madame... :fear:

    Glory Vol. 1: The Once & Future Destroyer
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  12. PinkChamallow

    PinkChamallow
    Expand Collapse

    COURTNEY CRUMRIN :gnih:
    J'ai lu la fin de la série y a pas longtemps, c'était waoh (et pourtant j'avais pas trop aimé le tournant de la série dans le tome 5, mais ça se goupille super bien après). Je suis pas très bd mais j'ai vachement accrochée à celle-ci.

    (Aloysius Crumrin :dowant:<3)
     
Chargement...