Ces histoires loufoques qui nous sont vraiment arrivées

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces histoires loufoques qui nous sont vraiment arrivées
histoires-wtf-mais-vraies.jpg
 
23 Décembre 2014
58
327
2 914
36
Paris
Ok j'ouvre le bal.
Pour déconner avec ma mère on va passer un casting pour les feuilletons pourri genre "Petits mensonges entre voisins". On arrive au casting et là dans la même salle y a une nana plus agées que moi que je suis sûre d'avoir déjà croisé quelque part. Elle me regarde, elle sait qu'elle me connaît aussi et visiblement elle a l'air de savoir d'où. On sait qu'on s'est déjà vu plein de fois sans pour autant vraiment bien se connaître. Et d'un coup, alors qu'elle vient me dire bonjour je tilte : c'est la vendeuse d'une boutique coquine du Marais où je vais souvent.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Une anecdote restée culte au sein de ma famille.

Alors que tout le monde sauf moi est parti faire ves courses, je les attends dans la voiture restée sur le parking du magasin. Puis je décide d'en sortir et la verrouille en laissant les clés à l'intérieur.

On a dû appeller un dépanneur, qui nous facture le tout à 80 €.

Peu de temps après, on fait une découverte hyper improbable: 4 billets de 20 € dans un fossé.

Le pauvre gars qui les a perdus ne saura jamais qu'il a fait une bonne action involontaire en épongeant ma dette malgré lui.
 
Dernière édition :
10 Septembre 2017
18
91
1 564
J'ai une anecdote ressemblant à la première de l'article :)

Je suis avec une amie dans une petite ville où je vais souvent pour les vacances. Un soir nous décidons d'aller au restaurant toutes les deux. Nous y allons à pied en discutant, et 20 mètres avant d'atteindre l'entrée du resto, nous voyons un homme en sortir. Nos regards se croisent pendant 1 seconde, j'arrête de parler, puis je commence à discuter rapidement d'un autre sujet (j'avais complètement perdu le fil de mes pensées) pour ne pas passer pour une cruche. En entrant dans le resto, mon coeur bat la chamade ; en grande amatrice de théâtre et de cinéma, je ne m'attends pas, en allant au resto dans cette petite ville, à croiser cet individu :oo:

Le resto a du retard, et nous devons attendre 10 minutes. Nous ressortons, l'observons du coin de l'oeil, il nous voit mais n'a pas l'air ravi. Nous décidons de ne pas aller le voir et le gêner, mais nous empressons d'envoyer un message à nos amis : "on mange une crêpe avec Pierre Niney!!" XD
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
10
98
1 594
Il y a 3 ans, j'étais en Erasmus en Espagne, et je vivais dans une grosse coloc, avec 9 autres personnes, dont une fille mexicaine de Mexico City, avec qui le courant ne passait pas trop trop. Le jour de mon départ, j'étais clairement contente de ne plus jamais la voir.
1 an plus tard, je suis en voyage au Mexique avec mes parents. Je pense vaguement à cette meuf en me disant "Tiens ce serait rigolo si je tombais sur A.". On est en escale pour une journée et une soirée, dans une ville de taille moyenne un peu random (donc pas Mexico City, donc la probabilité que je la croise était infime, voire nulle). Et là, en sortant du restau le soir, je tombe nez à nez avec cette meuf, accompagnée de toutes ses potes, déguisées en mode "EVJF".
La meuf est là, 1 an plus tard, au même moment, dans le même restau de cette ville de 800 000 habitants, à la même heure que moi, à 8000 km de là où on s'est connues.
.... ET j'ai pas osé aller lui parler :facepalm: mais on a eu ce fameux échange de regards gênants et gênés en mode "je sais que tu sais que je t'ai vue et reconnue, mais vu qu'on se détestait quand on habitait ensemble on va pas se dire bonjour".
 
Colonie de vacances, en Andalousie. J'ai environ... dix sept ans ? Peut être un peu moins. Entre 15 et 17 en tout cas.
Les moniteurs nous emmènent à l'Alhambra. Sur le parking, je suis à l'arrière du groupe et je m'arrête le temps de laisser passer un groupe de personnes âgées. Lorsque le dernier senior est passé, je m'aperçois qu'on ne m'a pas vue m'arrêter et que le reste des jeunes est déjà entré avec les moniteurs. Ils ne sont même pas à la billetterie.
J'ai de quoi boire et manger dans mon sac à dos, et assez de bon sens pour ne pas aller me promener n'importe où toute seule. J'ai aussi un bouquin, parce que j'ai toujours un bouquin. Je décide donc de m'asseoir à l'ombre d'un arbre, sur le parking toujours, et de lire en attendant que le groupe revienne. Comme ils nous comptent à chaque fois qu'il faut monter et descendre du bus, je sais qu'ils ne partiront pas sans moi.
Les monitrices étaient très soulagées de me retrouver après la visite ! Elles culpabilisaient à mort de pas avoir vu tout de suite que j'étais plus là... Et à raison, il aurait pu m'arriver n'importe quoi ! Mais je leur en ai pas voulu, parce que l'erreur est humaine et que 2 adultes pour surveiller une vingtaine d'ados c'est vraiment peu...
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
J’ouvre et je me retrouve nez-à-nez avec un pote de fac que je n’ai pas vu depuis des années. Je ne pige rien à ce qu’il se passe, je lui demande ce qu’il fait là.

Bah ça va tu l'as reconnu. Moi dans la même situation, je le reconnais pas, et la situation est 200% plus bizarre :lunette:

En tout cas vous vivez tous des trucs de ouf. Le truc le plus improbable que je trouve dans ma mémoire, c'est ce jour où un distributeur m'a donné 3 kinder bueno au lieu d'un. LA FO-LIE
 
13 Mai 2014
187
300
2 254
En troisième année de licence, je croise une fille, en cour de sport, avec qui j'avais fais du théatre en primaire. J'ai une super mémoire des visages, elle ne se rappelais pas du tout de moi. Ca faisait 13 ans que je ne l'avais pas recroisé, on avait juste une activité en commun une fois par semaine. Je les reconnu au premier regard. Truc de ouf!
 
5 Novembre 2013
7
90
654
29
Berlin
C’etait notre premier date avec David. On s’était donné rendez-vous via l’application Tinder. Arrivée devant le bar, je le reconnais, il ressemble idéalement bien à ses photos. La dernière table du bar s’offre à nous et il commence l’an conversation en me demandant comment s’etait passé mon voyage (parce que je venais de traverser toute l’Allemagne deux heures plus tôt) puis on s’est mutuellement demandé ce que l’on faisait dans la vie. On a rigolé de la nullité de mon niveau d’italien. Le charme opère. Vu que nous avions parlé 4 langues durant notre conversation à l’écrit, je lui ai demandé quelle était sa langue maternelle. Il a commencé à se poser des questions. Pour moi, David était italien, pas seulement moitié italien ayant passé un an en Italie. Il a reçu un message. Moi aussi.
« C’est quoi ton nom déjà?
_Noémie. Mais toi c’est bien David et tu parles italien?
_Oui mais la fille que je devais rencontrer s’appelle Jessie et elle vient de m’ecrire qu’elle m’attend en bas. »
En réalité, nos rendez-vous respectifs nous attendaient sagement dehors. Donc pendant 30minutes, j’ai bu un verre avec le mauvais David de Tinder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes