Ces infos passionnantes qu'on lit surtout en été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 25 juillet 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les magazines titrés "Le régime qu'il faut faire/Le maillot qu'il faut avoir/Les techniques de drague qu'il faut appliquer" j'en peux pluuus :slap: C'est même plus des conseils, c'est carrément des obligations qu'il faut absolument suivre pour être cool et branché-e pendant l'été, et c'est carrément flippant ! Genre si t'as pas testé le régime Dukon Dukan avant 25 ans t'as raté ta vie :rotate:

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Desolé mais je ne vois pas l’intérêt de ce genre d'article

4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Moi c'est surtout les commentaires disant qu'ils ne voient pas l'intérêt d'un article pointant du doigt les choses sans intérêt dont je ne vois pas trop l'intérêt! :cretin:

(non mais blague à part, j'avoue qu'à moins de trouver le contenu révoltant, je me suis toujours demandé pourquoi quand on considère avoir perdu du temps en lisant un article on va perdre encore plus de temps en allant dire qu'on a trouvé ça inutile :confused: - et moi j'ai trouvé cet article marrant entre parenthèses)

5. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Jacques Kessler est parti ??? :tears:
    J'ai passé mon enfance à entendre en fonds sonores "et maintenant, la météo de Jacques Kessler/Joël Collado". C'est comme si ces mots allaient NATURELLEMENT ensemble!

6. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

Il y a aussi les tours d'horizons de nos campagnes du types, les communes les plus fleuries, les châteaux de France, les maisons d'hôtes les plus insolites et autres panoramas des spécialités culinaires/artisanales/touristiques en un épisode par jour.
    :stare:

7. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

:yawn: apres ça reste mon avis mais je trouve que c'est le serpent qui se mord la queue. On connait tous le principe des marronniers et on le subi chaque année (si seulement c'etait juste pour l’été ça irait mais non) donc faire un sujet dessus je ne vois pas l’intérêt. Mais tant mieux si ça plait à certaines.
    Mais osef on va pas faire un débat la dessus!

Chargement...