Ces inventions modernes qui me stressent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 18 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Arabesqe

Arabesqe
    Expand Collapse

Ça pourrait être une référence au chat-bus, dans "Mon voisin Totoro", à votre avis?

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Le chat bus n'est pas une machine voyons, c'est un chat, donc un être vivant, comme Totoro! (un peu bizarre ok, mais vivant! =P)

Sinon je proteste, la 14 c'est la meilleure ligne de toute! Toujours disponible, toujours prête, rapide, propre...

Les caisses automatiques c'est bien... Tant que ça marche. Ça va bien plus vite, on te demande pas si tu veux la carte de fidélité ou si ces légumes sont bons et oh c'est quoi ça? donc quand t'es pressé c'est cool. Mais quand ça bug il faut 30 ans pour que le/la responsable arrive, regarde, passe le badge, appuie, repasse le badge, râle un peu, remette des articles...

Bref la technologie c'est bien tant que ça marche quoi :cretin:

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Pendant tout le long de l'article j'ai pensé à un des ascenseurs de ma fac qui ne cesse de répéter: "Ouverture des pouertes .... fermeture des pouertes:goth:

5. Flonoue

Flonoue
    Expand Collapse

"Ouverture des pouertes …. fermeture des pouertes"
    Hi Hi:rire:

Moi c'est le le flocon bien bien lumineux qui s'allume avec la mention "température basse" sur le tableau de bord de ma voiture dès qu'il fait 4 degrés ou moins.
      "Fais froid????!!!!! Naooooooooooooonn mais 'tends j'avais pô vu , quoi!!" (Non mais Allo, quoi! :facepalm:)oui ok)

6. Adorage

Adorage
    Expand Collapse

Étonnamment j'ai jamais été confrontée aux mêmes traumatismes technologiques. Par contre le dernier délire en date, ce sont les micro-ondes.

Ouais ils sont géniaux, utiles, super pratiques. Mais ils font un bruit monstrueux, on dirait toujours qu'il y a un problème que ce qu'on met dedans va exploser et qu'on va devoir tout nettoyer ou PIRE ENCORE que le micro-onde va lui-même exploser parce que genre on a mis du métal dedans ou un autre truc du genre.
    Bref, les micro-ondes, ça me rend parano, je dois être looooin quand j'en utilise un .w.

J'ai l'impression d'être bizarre du coup XD

7. cauline

cauline
    Expand Collapse
    Super Trampoline

Plus je te lis, Sarah Bocelli, et plus j'aime ton style. Big up à toi, ton stylo, non pardon, ton clavier, et tout et tout !

8. cauline

cauline
    Expand Collapse
    Super Trampoline

WOUPS. Apparemment le bouton "envoyer" de l'appli Madmoizelle te kiffe également !

9. cauline

cauline
    Expand Collapse
    Super Trampoline

(Désolée de pourrir l'article avec mes commentaires à 2 francs cinquante - OUI je parle en francs, et alors ? - mais je vous jure que je n'appuie qu'une fois sur "envoyer" et apparemment ça publie mon commentaire x3 ou x6. A moins que ce ne soit un bug d'affichage. Pardon !)

10. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

A Rennes le seul métro qu'on a c'est un automatique et c'est super génial!
    Et mon ascenseur il parle... Même que les gens quand ils viennent chez moi ils se croient dans le FUTUUUUUUR!!! Et ouais!

Par contre je déteste les caisses automatiques, ça prend plus de temps qu'une caissière et ça plante tout le temps... Naaaze!

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@cauline Oui c'est un souci qu'il y a avec l'appli, notre super dev est sur le coup et ça va être réparé très vite ! :supermad:

12. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Diantre, je ne savais même pas qu'il existait des ascenseurs qui parlent !! Je me sens flouée. :eek:

Mais le pire c'est l'antivirus qui parle :
    "LA BASE VIRALE VPS A ETE MISE A JOUR !" (Ta gueuuuule !)

Chargement...