Ces jouets qui m'ont fait croire qu'un métier était cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nehl

Nehl
    Expand Collapse
    Australia is my destination.

Dieu que j'aime ces articles! XD
    Je suis vraiment passée à côté d'une carrière de sexologue en fait... Sérieusement, ma seule (et unique!) Barbie a copulé tellement de fois avec les ActionMan (parce que j'ai jamais aimé Ken) que c'en est indécent. :rire:

Berserker et OpiumDiary ont BigUpé.
  3. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Une petite coquille à signaler je pense: dans la partie Docteur Maboul, 1er paragraphe, il est écrit "contellé" au lieu (je suppose) de "constellé". A part ça un article bien sympa et comme toujours très drôle!
    Sinon Joyeux Noël à toute la rédac' de Madmoizelle.
    :snowman::renne::snowman::renne::snowman::renne::fleur::fleur:

#3 Iris Chase, 25 décembre 2014
    Dernière édition: 25 décembre 2014
  4. AdrenalineSunshine

AdrenalineSunshine
    Expand Collapse

Excellent article ! Pareillement, je voulais etre styliste à cause du jeu "dessinons la mode". Et sorcière aussi, mais c'est une autre histoire...

P.S : je suis rassurée de constater qu'il n'y a pas que moi qui jouais à Dexter avec mes poupées...

Berserker a BigUpé ce message
  5. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Moi, je rêvais de devenir chanteuse avec mon fabuleux micro Star Academy !

6. Grumpy

Grumpy
    Expand Collapse
    <spoiler> Essai </spoiler>

Ben moi je fait des études dans l'aménagement et je dois avouer que les sims, les playmobils ou encore les kaplas doivent y être pour quelque chose... Dans tous mes jeux j'ai été une grande planificatrice mouhahaha!
    Mais dresseuse de pokémon et sorcière c'est vrai que ça m'aurait bien plu aussi.

7. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Moi j'aurais surement pu envisager styliste, parce que mes barbies (oui j'en avais plusieurs, et même les princesses Disney), je les changeaient tout le temps et elles faisaient des défilés.

Sinon je me souviens que je jouais souvent à être une princesse et je partais à l'aventure avec mon cheval pour sauver le prince tout ça en chantant (à l'époque je n'avais pas assimilée que j'étais sensée être la damoiselle en détresse).

8. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Toute petite, c'est artiste peintre que j'aurai voulu être, pas la faute à un jeu en particulier, mais à ma gdmère chérie, ancienne instit qui nous fournissait toujours de quoi peindre sur des grandes feuilles canson et affichait nos oeuvres d'art un peu partout dans sa maison :nod:

Par contre après, début collège, ce que je voulais c'est etre styliste, à cause du jeu sur PC "jeune styliste" franchement, c'était sobre comme jeu, rien de bien passionant pis au final c'était un peu toujours les même modèles à ce que je me souvienne ? Pourtant il me semble que j'avais eu 2 versions, mais je kiffai vraiment, j'adorai ce jeu,

ça c'est ensuite transformé en décoratrice d'intérieur mais bon au lycée j'ai vite capté que les métiers de la mode c'est pas vmt pour moi. Pourtant j'avais même pensé au nom de la marque de vêtement que je créerai! XD

9. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

Alors, j'ai voulu être:
    -archéologue pour trouver des squelettes de dinosaures et vivre la grande aventure. Déception quand je me suis aperçue qu'être archéologue, c'était étudier beaucoup, tout le temps, creuser ( avec le bronzage qui va avec ) et avant de pouvoir faire comme dans les films avec une sorte de pinceau tout doux d'où sort un os qui ressemble à un os, il fallait creuser fort MAIS sans pioche. En plus, les os ne ressemblent pas à des os au début mais à des cailloux ( logique, me direz-vous).
    -archéologue pour être Indiana Jones. Déception quand j'ai appris que les temples maudits, oubliés et badass, il n'y en avait guère. Et aussi quand j'ai compris que le pillage archéologique était légal et que donc, j'aurais des problèmes avec les condés si je m'élevaus contre ( pas en mode pistolet, en mode " grosse amende" ).
    - savant excentrique à la Doc Brown. Best fail ever: je n'ai pas de patience, je suis nulle en science et je ne savais pas qu'inventer le voyage dans le temps en vrai était si dur.
    -héroïne mais ça demande de se mettre en danger, de trouver le danger et de ne pas être troutrouille :d Voilà, personne ne m'a dit que le danger, c'est vraiment dangereux en vrai ^^.
    Bon, du coup, je suis serveuse ( à cause de Friends :d ) ( non :) L'occasion a fait le larron ^^ )..
    C'est nul la vie d'adulte :drama:

10. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

Tu les mets où quand tu les poses :cretin: ?

Miss-Marie a BigUpé ce message
  11. A Little Monster

A Little Monster
    Expand Collapse

La dinette et le métier de chef ,le soulagement de ne pas avoir poursuivie dans cette voie après avoir vu cauchemar en cuisine:rire:

Chargement...