Ces loses du passé qui nous hantent (mais qui sont utiles)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Pour le sport je rajouterais l'odieux principe de la monté-descente, vous savez vous gagniez le match vous montiez sur le terrain "du haut" et si vous perdiez vous descendiez (ou dans mon cas restiez sur le dernier terrain)
Pour avoir passé toute ma scolarité sur les deux dernier terrains/tables de ping-pong (aller 3, pour les jours de grande forme) je peut vous dire que c'est assez humilliant même si a force on fait genre on est super cool avec ça et on fait des blagues bien fort en début de cycle "Bon bah je me place à la fin pour commencé comme ça, ça sera fait, hahahaha"
Encore pire quand le prof (par sadisme?) insiste pour que vous commenciez tout en haut et que tu au long de la séance vous descendiez échelon par échelon... brrrrr
 
L

leina-2

Guest
Le sport c'était affreux, j'ai passé toute ma scolarité de collège à esquiver l'EPS en me servant de mes migraines comme prétexte. ( Je suis une vraie migraineuse, mais la j'avoue, je faisais semblant et ça m'a bien arrangé :shifty: ).

J'avais aussi inventé un petit ami que j'avais eu durant l'été, David Wilson, paye ton nom de famille crédible :top: du coup mes copines m'avaient trop grillées et se moquaient de moi, tandis que je m'embrouillais de plus en plus dans mes mensonges ..
Et aussi, je mettais du coton dans mes soutiens gorge, et je m'auto écrivait des faux mots dans mes agendas avec des amis que j'avais inventé. Ils étaient tous trop cool et populaires, et on faisait des supers fêtes imaginaires tous ensemble.
:facepalm:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Leina;3767126 a dit :
J'avais aussi inventé un petit ami que j'avais eu durant l'été, David Wilson, paye ton nom de famille crédible :top:
J'ADORE!!!!! XD

Une de mes amies, au collège, nous avait raconté qu'après avoir testé la clope pendant les grandes vacances, "c'était super dur de ne plus fumer" :Pff:
N'empêche qu'on avait bien rit avec cette histoire :langue:

Mais pour avoir fait beaucoup de colo, je pense que les mensonges étaient bien plus gros à ce moment-là, pendant les vacances, qu'au collège / lycée, où les gens te connaissent bien mieux.

Pour le sport, j'ai réussi à me faire dispenser pendant des années, grâce à des douleurs dues à la croissance (réelles vers mes 12-14 ans, largement amplifiées par la suite haha)
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
LE CROSS DU COLLÈGE (musique de l'enfer)... j'ai toujours voulu abandonner en cours de route mais c'était pire que de finir dernière. Mais la pire honte de ces glorieuses années fut quand mes copines de 6e ces garces, on voulu me caser avec un garçon. Ahh, je veux même plus y penser, le ridicule fut cuisant.
 
25 Décembre 2010
25
8
654
Palaiseau
Etre choisi en dernier, c'était mon hantise ! J'avais limite une boule au ventre.
Pour ce qui est de la natation, j'en faisais en club depuis mes 6 ans et pourtant, lors des tests j'ai fait semblant de ne pas savoir très bien nager pour ne pas être dans le groupe des forts... J'étais une grande timide et je ne voulais pas qu'on me remarque... --'
 
D

denk

Guest
Bizarrement, j'aimais bien le sport au collège ou au lycée, je trouvais ça bien et pourtant j'étais loin d'être la meilleur, le seul sport que je n'ai pas aimé c'était l'acrogym.
J'avais adoré le Setp, seile problème mes "camarades" (que dire mise à part que je ne pouvais pas mes sentir et elle non plus?) m'avaient laissé tomber au moment de la choré final, vas faire une chorégraphie de 5 toute seule.

Après j'avoue de Cross c'est du sucuide ... j'en ai eu qu'au collège et dieu merci parce qu'en plus de le faire en Novembre, une jour ou il pleuvait TOUJOURS (et meme si il pleuvait à flot ils annulaient pas), on devait courir dans un champ a côté du collège ou à chaque fois au moins 5 élèves se cassait la jambe ... mais ils continuaient quand même a l'organiser dans le champ :facepalm:

Après, je fais mon BTS dans un lycée alors j'ai encore des billets de retard et d'absence!
Ensuite, j'ai roulé ma première pelle vien plus tard que le collège mais je me souvien quand j'ai eu mon premier amour j'ai une amie qui m'expliquait en détail comment bien rouler une pelle alors qu'elle même en avait jamais fait.
 
P

popyet

Guest
antigonedream;3767105 a dit :
Pour le sport je rajouterais l'odieux principe de la monté-descente, vous savez vous gagniez le match vous montiez sur le terrain "du haut" et si vous perdiez vous descendiez (ou dans mon cas restiez sur le dernier terrain)

Idem pour moi ! Une horreur ce truc ! Des fois j'étais trop fière, je montais de 2 ou trois terrains ! Mais après c'etait fini, je redescendais et j'y restais jusqu'à la fin !
 
E

Emel-

Guest
Ah mais le premier baiser/amour qui appartient plus à un rituel tribal qu'autre chose, c'est trop ça !

Quand j'étais petite et que mes camarades ont appris que j'étais amoureuse d'un garçon, les garçons et les filles nous forçaient à aller l'un vers l'autre en nous courant après comme des enragés. C'était flippant ! :d

Ou alors que mon voisin qui a redoublé son CE1 et avec qui je me suis retrouvée, qui disait à tout le monde avec son pote, "on a vu M. embrasser A., hein oui M." (la honte, en plus je l'avais embrassé parce qu'il m'avait menacée de rentrer chez lui, et qu'accessoirement il m'offrirait des bagues, très bon souvenir ahem)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
antigonedream;3767105 a dit :
Pour le sport je rajouterais l'odieux principe de la monté-descente, vous savez vous gagniez le match vous montiez sur le terrain "du haut" et si vous perdiez vous descendiez (ou dans mon cas restiez sur le dernier terrain)
Pour avoir passé toute ma scolarité sur les deux dernier terrains/tables de ping-pong (aller 3, pour les jours de grande forme) je peut vous dire que c'est assez humilliant même si a force on fait genre on est super cool avec ça et on fait des blagues bien fort en début de cycle "Bon bah je me place à la fin pour commencé comme ça, ça sera fait, hahahaha"
Encore pire quand le prof (par sadisme?) insiste pour que vous commenciez tout en haut et que tu au long de la séance vous descendiez échelon par échelon... brrrrr

Ahaha jongler entre les deux dernières tables en ping pong (et Badminton) j'ai fait ça aussi :yawn:. Mais en plus je trouve ça vraiment con comme système, parce que y'a aucun moyen de s'améliorer. Pour progresser dans ce genre de jeu faut jouer avec quelqu'un qui à un bon niveau, et qui t'envoie la balle au bon endroit au début le temps que tu prennes le pli, faudrait au contraire mettre les meilleurs avec les moins bons et casser complètement cet esprit de compétition en incitant à aider et à s'amuser (ce qui est jamais fait dans aucun sport en EPS :facepalm:)
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
antigonedream;3767105 a dit :
Pour le sport je rajouterais l'odieux principe de la monté-descente, vous savez vous gagniez le match vous montiez sur le terrain "du haut" et si vous perdiez vous descendiez (ou dans mon cas restiez sur le dernier terrain)
Pour avoir passé toute ma scolarité sur les deux dernier terrains/tables de ping-pong (aller 3, pour les jours de grande forme) je peut vous dire que c'est assez humilliant même si a force on fait genre on est super cool avec ça et on fait des blagues bien fort en début de cycle "Bon bah je me place à la fin pour commencé comme ça, ça sera fait, hahahaha"
Encore pire quand le prof (par sadisme?) insiste pour que vous commenciez tout en haut et que tu au long de la séance vous descendiez échelon par échelon... brrrrr

La monté descente... c'était horrible ce principe... En gros on jouait entre nuls donc aucune chance qu'on progresse. (une fois la prof à voulu tester de mettre des forts parmi les nuls pour les aider (aux nuls) ça a faillit déclencher une troisième guerre mondiale)

Sinon, je me souviens d'une année ou pendant toute la période de badminton je n'ai gagné AUCUN match. Zéro, nada... ya même un gars à la fin qui avait parié qu'il enlèverait son t-shirt si je gagnais un match... Il risquait pas d'attraper froid croyez moi ! :stare:
 
T

Tinariwen

Guest
J'aimais pas le sport en général, mais je trouve que l'accrogym, c'était le plus humiliant de tous les sports. Parce que si t'es un tantinet gros/pas souple, ben tu fais que porter tout le temps. Et tout le monde te dit que t'es un boulet. Et les filles qui font de la gym depuis leur naissance, elles t'en mettent plein la face et elles ont l'air trop à l'aise dans les vestiaires.:stare:

Sinon, je me rappelerai toute ma vie le jour où ma cousine m'a encouragée à aller embrasser mon 353ème amoureux de l'année (ma 353ème proie imaginaire quoi) et que j'ai dit non et qu'elle est allée lui dire que je l'aimais et qu'il m'a couru après dans la cour. Et vu qu'il était une mini-star, tout le monde s'est moqué de moi.
De manière générale, j'étais la fille à paris, celle qu'on tripotait pour de rire et qu'on embrassait avant de partir en courant. M'en fous, j'ai pris ma revanche sur la vie maintenant. :culcul:
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
antigonedream;3767105 a dit :
Pour le sport je rajouterais l'odieux principe de la monté-descente, vous savez vous gagniez le match vous montiez sur le terrain "du haut" et si vous perdiez vous descendiez (ou dans mon cas restiez sur le dernier terrain)
Pour avoir passé toute ma scolarité sur les deux dernier terrains/tables de ping-pong (aller 3, pour les jours de grande forme) je peut vous dire que c'est assez humilliant même si a force on fait genre on est super cool avec ça et on fait des blagues bien fort en début de cycle "Bon bah je me place à la fin pour commencé comme ça, ça sera fait, hahahaha"
Encore pire quand le prof (par sadisme?) insiste pour que vous commenciez tout en haut et que tu au long de la séance vous descendiez échelon par échelon... brrrrr

Je me sens moins seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes