Ces loses du passé qui nous hantent (mais qui sont utiles)

K

katnissvsw

Guest
Je me reconnais tout à fait dans cet article surtout concernant le sport.
Je m'arrangeais tout le temps pour être porté malade sauf la séance avant l'évaluation, histoire d'être un minimum au courant. Comme j'avais pas mal de soucis de santé, ça passait facile.
 
Putain j'étais tellement nulle en sport moi aussi, haha !
Je me souviens d'une fois où mon collège participait à une sorte de triathlon inter-écoles, j'étais persuadée d'avoir une place pas trop dégueulasse, mais sur l'épreuve de course à pied, j'ai eu l'affreuse vision de tous ces petits enfants gros qui me dépassaient un à un. J'ai fini dernière, et les organisateurs ce sont dit genre "C'est pas possible d'être aussi lent, il doit y avoir un problème" donc quand j'ai franchi l'arrivée, y'avait des secouristes qui m'attendaient avec une couverture de survie à la main. J'ai joué le jeu parce que faire un malaise, c'était moins la honte.
Voilà voilà. Et dire que j'ai dit que j'avais "toujours eu une bonne forme physique" à mon dernier entretien d'embauche de job étudiant, rigolo.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bitchoune;3766796 a dit :
En tant que la plus nulle de tous les nuls en sport dont personne ne veut (même pour jouer au badminton) je ne peux qu'approuver ! :worthy:

Pendant une très grande partie de ma scolarité, je n'ai gagné aucun match en badminton... et pourtant j'avais l'impression de me donner à fond.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me rappelle de gagner en montant, on avait ça en ping pong qui c'est était rester à la dernière table?
Même qu'on avait essayé de me mettre avec une fille à mon niveau et elle m'avait battu 50-0 ah ah.
Je me rapelle des cours du volley qui etait une vrai torture et que tout le monde trouvait ça trop cool.
 
O

Oeildelynx

Guest
Les PIRES années de ma vie. Pour moi le collège était une véritable arène où je devais tenter chaque jour de survivre, de tenir jusqu'à la fin des cours où je pouvais rentrer chez moi...j'avais l'impression d'être dans un ZOO. Un immense zoo emplis d'animaux en furie, où ce n'est pas la loi du plus fort qui gagne, mais la loi du plus con.

D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré autant de connasses qu'au collège :cretin:

Entre les filles qui te trouvaient "sale" si tu ne mettais toujours pas de soutien-gorge en 4ème (faudrait m'expliquer l'intérêt d'en mettre un quand tu as deux noix de pécan d'une élégance folle qui pointent à peine sous le t-shirt...). Ah, comment remercier cette blonde de ma classe qui s'était écriée devant tout le monde en sport "Machin ne met PAS de soutien-goooorrrge !"

Et les autres qui suivent comme des moutons la méchanceté des uns, histoire de grappiller un peu de popularité pour eux.

Ah tiens, je me rappelle aussi d'une fille de ma classe qui avait appelé son cousin grand et énorme en 3ème parce que moi, petit sixième, l'avait giflée pour m'avoir insultée moi et une amie. Il m'avait attrapé par le col, secouée comme un prunier, et avait exigé de plates excuses, et je n'avais d'autres choix que d’obtempérer. L'humiliation.

Bref, le collège en France ? Que du bonheur !

J'ai pris ma revanche sur eux il y a longtemps déjà, et quand je vois de loin ce que certains sont devenus, je me dis qu'il vaut mieux être passée par là et avoir une bonne réussite dans les études, pour soi (au niveau de sa culture, ses voyages, son épanouissement physique, être bien dans sa peu, se sentir belle etc), que rester un péquenot dont la seule réussite aura été de faire marrer ses petits amis au collège.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bizarrement le sport ne se passait pas trop mal, entre les cours de rock au collège (où dieu sait que j'en ai morflé), la gym avec le prof canon :bave: et les cours du lycée où je survivais toujours avec la moyenne rasibus SAUF pour le rugby où là j'ai cartonné. Faut dire que j'y mettais tout mon coeur pour plaquer les conn**** qui m'en avaient fait bavé au collège :cretin:


Sinon, j'ai traîné mon célibat jusqu'à la fin du lycée donc je n'ai pas eu le souci de la première pelle (puisque moi je l'ai fait dans une église :lunette: oui Madame :cretin: )
 
28 Février 2010
69
60
2 894
30
Le Rheu
Eh bah moi dans mon collège lycée s'embrasser et tout attouchement quel qu'il soit c'était interdit :rotate:
Je me suis fait prendre une fois à tenir la main de mon copain dans la cour, ouh, la dévergondée ! haha
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
La fille qui devait passer l'escalade pour le Bac et qui avait le vertige, c'était moiiiii... Non mais sérieux, quelle idée de rendre cette épreuve obligatoire ?c'était une torture. Peut-être que maintenant je serai peut être moins paralysée je ne sais pas...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Ok j'ai une question. OU VOUS CACHIEZ VOUS LES FILLES NULLES EN SPORT ? Non parce que pendant toute ma scolarité, j'ai eu droit à des regards condescendants de mes chers camarades au sport, étant la plus nulle des nulles, et je n'ai JAMAIS rencontré qui que ce soit nul en sport ! Tout le monde trouvait ça trop hypra génial d'aller en sport.

(Sinon l'article c'est trop moi
icon10.gif
)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes