Ces manifestations du corps humain... pas toujours bien interprétées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 31 mai 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

Cette histoire de respirer fort, ça me rappelle quand ma mère venait de perdre les eaux pour ma petite soeur. J'avais 9 ans et je voyais mon père courir partout et ma mère gueuler de douleur :shifty:. J'y connaissais rien en accouchement et j'ai voulu lui proposer mon aide: "Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux un verre d'eau ? Tu veux t'asseoir ? ...". Et ma mère qui soufflait très fort parce qu'elle avait mal (normal quoi :dunno:) mais moi je croyais que je la saoulait qu'elle voulait juste que je lui foute la paix :yawn:.

C'était l'histoire d'un petit champignon un peu con :cretin:.

ben quoi ?, BiBee, Paul O2 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Moi quand je suis vraiment bien, heureuse et détendu j'ai tendance à rire... Même quand je fais l'amour... :sweatdrop: Autant vous dire qu'en face il le prend un peu mal :d Résultat je fais plus attention!
    Sinon mon ventre est une vraie usine à bruit:disco:
    Ajoutez à ça mon incapacité à rester en place et les gens on toujours l'impression qu'ils m'ennuie nt alors que non c'est juste que j'ai besoin de faire 40 000 choses à la fois :paillettes:

Lord Griffith et Serart. ont BigUpé.
  4. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

un truc qui me dérange réellement, c'est qu'il m'arrive très souvent de bailler pendant un bon moment (mais pas sexuel, pour le coup) plutôt du genre fête, soirée entre potes, ou que plus généralement, je ris beaucoup; du coup tout le monde pense que je me fais chier ou que je suis crevée à 20/21h, alors que pas du tout, mais ce qui me met le plus mal à l'aise, c'est mes envies de bailler quand je parle avec quelqu'un de truc très sérieux ou triste, je suis capable de bailler devant une personne qui va me parler d'un horrible génocide ayant touché des enfants et des bébés, à un enterrement ou quand une personne parle à la télé d'un terrible accident qui lui est arrivé; et pourtant, je ne suis pas fatigué et encore moins ennuyer par ces moments/propos, je ne sais même pas pourquoi je réagis ainsi et c'est horrible parce que même si j'arrive toujours plus ou moins à le cacher, je me dis qu'il y a des personnes qui peuvent le prendre pour un message et en être blessé :erf: j'essaie toujours de me contrôler, mais c'est difficile de contrôler et/ou empêcher un baillement :sweatdrop:
    ou alors, j'ai souvent ma gorge qui fait des bruits chelou, comme le ventre qui gargouille, mais dans la gorge quoi et le problème, c'est que les gens ne connaissent pas ce truc, du coup, je flippe qu'ils pensent que je rote impunément devant eux; mais surtout, comme fait exprès, ces bruits viennent généralement après un moment important; dernièrement, ça m'est arrivé devant un épisode d'une série, les personnages parlaient d'une personne qui risquait de mourir et juste après avoir fait un monologue sur un air grave, mon petit (qui était gros pour le coup) gargouillis qui arrive et ruine totalement l'effet dramatique; à chaque fois je suis partagé entre le rire et le dépit. :shifty:

#4 missdusud, 31 mai 2015
    Dernière édition: 31 mai 2015
    Re_bellE et Émilio ont BigUpé.
  5. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Haha y a aussi ce truc terrible quand t'as une espèce de remontée dans la gorge, et que évidemment à ce moment-là tu étais en train de parler; du coup ta voix est déformée comme si tu parlais à travers un tuyaux. :nod:

La quinte de toux aussi, tellement forte qu'on dirait que tu vas régurgiter, en plein cours ou dans un endroit public. Du coup, je me trimballe toujours avec un tube de Lisopaine dans mon sac.

Aussi c'est beaucoup plus rare mais parfois, quand je suis fatiguée et que quelqu'un me fait vraiment rire, je ris et puis je pleure en même temps, genre réellement, avec des sanglots, tout simplement parce que les nerfs lâchent. Ça donne une espèce de crise hystérique devant laquelle la personne qui te faisait marrer commence à se demander "mais... Tu ris ou tu pleures ? Qu'est-ce qui va pas ?"
    et toi : "Je sais paaaas Hahahahaha :rire:, heeeeeeeeeeeeee :crying:"
    (ça donne l'impression que tu avais envie d'exploser parce que tu allais mal en réalité)
    J'ai l'air folle, et pourtant je suis pas la seule ! Une amie avait fait ça dans un macdo pendant 25 putain de minutes :yawn:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  6. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Quand je suis mal à l'aise, nerveuse, j'ai tendance à rire ou à bailler. Je ne sais pas lequel est le pire. Je suis en train de me prendre un savon par quelqu'un, et systématiquement, j'ai tendance à bailler, parfois sans même m'en apercevoir. Ca donne l'impression que j'en ai rien à carrer de ce qu'il me dit, et ça mets généralement la personne en face très en colère... Mais c'est pas ma faute =(

7. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Ah le bâillement intempestif! Alors je n'ai jamais baillé pendant ou après l'amour (j'en connais qui l'aurais terriblement mal pris :innocent: ) Par contre j'ai tendance à bailler quand les gens me parle. Et souvent plus la discussion est technique ou profonde et plus je baille. C'est pas que l'interlocuteur m'ennuie au contraire je crois que c'est parce que mon cerveau a besoin de ventiler à fond pour être en pleine possession de ses moyens. (Il parait que bailler fait marcher le cerveau si si je l'ai lu dans sciences et vies:))

8. Re_bellE

Re_bellE
    Expand Collapse
    Just enjoy your day... And do it everyday

Merci pour cet article tellement vrai! Pourquoi est-ce que tout le monde cherche toujours à mettre des étiquettes sur des situations? Bras croisés=Repli... non! arrêtez de généralisez vos problèmes

Et le bâillement=ennui/ fatigue... Mais carrément pas! Quand on baille c'est qu'on se détend, que nos muscles se relâchent. Et moi ça m'arrivait souvent en entretien d'embauche, pendant ma période de recherche d'emploi.. Alors va expliquer au recruteurs que non, vous ne m'ennuyez pas, le poste me plait vraiment, je suis super motivée, mais voilà je stresse depuis 1 semaine, je suis préparée comme une malade, et maintenant qu'on a commencé à discuter, je me sens mieux et je me relaxe... non? je suis pas embauchée quand même? ...

Big up à tous les bâilleurs du monde entiers !!!! (rien à voir avec le bail, mais bien le bâillement!....je sors....)

9. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

Mais y a vraiment des gens qui pensent que dormir dos à dos dans un couple c'est le signe qu'il y a un problème ? J'hésite entre :hesite: et :rire:.
    Moi je suis surtout impressionnée par ceux qui peuvent dormir l'un contre l'autre toute la nuit, ça doit être une qualité surnaturelle :lunette:.

10. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Rha ! Cet article est écrit pour moi ! Je croise TOUT LE TEMPS mes bras quand je parle, pour la simple et bonne raison qu'ils sont très longs mes bras et qu'au bout d'un moment je sais plus quoi en faire XD Pire encore : Je les met très souvent contre mes hanches aussi, qui normalement un signe de "Je suis en train de t'engueuler/je suis pas contente" alors que pas du tout pour moi, c'est la même raison que pour quand je croise les bras XD

Me frotter les mains, ça m'arrive très souvent de le faire inconsciemment ! Et quand je m'en rends compte je me demande toujours pourquoi j'ai fais ça !

Tourner le dos à ma moitié quand on dort... Euh ba, on bouge tous les deux quand on dort, du coup on se retrouve très très souvent dos à dos XD On aime bien dormir collés, mais ça devient vite inconfortable. Puis ba le matin, on préfère se réveiller dos à dos, parce que beh, on pue de la gueule quoi, c'est super le réveil XD !

Les gargouillements de bide, c'est pas moi que ça concerne par contre, c'est ma mère ! C'est un truc de ouf à quel point son ventre a besoin de s'exprimer tout le temps même quand elle a pas faim ou est en train de digérer XD (c'est très drôle quand ça lui arrive genre quand on est dans une salle d'attente silencieuse, GROOAARRRRRrrglglglg et tout le monde se retourne vers nous XD)

Souffler fort j'le fais jamais par contre, je devrais d'ailleurs, grande stressée de nature ça me ferait sûrement pas mal de bien !

Pour la baise, ça va, je baille souvent après XD Ca m'arrive pendant parfois mais ma moitié sait que c'est pas fait exprès et que c'est pas du tout par ennui !
    Parce que bon, nous quand on baise, ba c'est TRES souvent le soir, et le soir moi j'ai envie de dormir alors je baille XD
    Mais sinon je baille souvent beaucoup... Genre là, j'ai dû bailler quinze fois en lisant l'article, et dix en répondant !

@Cantor Métrique : AH OUI !! Je déteste quand ça fait ça, ce truc d'avoir la voix déformée parfois (à cause de, je suppose, une glaire mal placée, c'est toujours super sexy !). C'est toujouuuuurs quand tu racontes un truc intelligent en plus, le troll !

11. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

@Louise-Athénaïs :
    Je comprends pas comment on peut bien dormir en étant collés x) De toute façon si on écoute ce qui soi-disant est synonyme de bonne santé du couple, faudrait tout le temps faire l'amour, tout le temps se donner des petits surnoms et faire les choses ensemble et dormir les bras l'un dans l'autre..... NON. Un couple c'est pas une espèce d'entité permanente quoi, faut aussi vivre pour soi :rolleyes:

@Shinigamylle :
    Impossible que l'interlocuteur s'en rende pas compte en plus :rire: Comme en général il connaît le truc, ça passe pas si mal mais c'est pour ta crédibilité personnelle que tu crains.

12. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Hahaha, mon copain est pareil, maintenant je me suis habituée mais au début je me demandais vraiment s'il se foutait pas de moi tout le temps :rire:

Lhine et Hasegawa.tsuki ont BigUpé.
Chargement...