Ces manifestations du corps humain... pas toujours bien interprétées

23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Moi quand je suis vraiment bien, heureuse et détendu j'ai tendance à rire... Même quand je fais l'amour... :sweatdrop: Autant vous dire qu'en face il le prend un peu mal :d Résultat je fais plus attention!
Sinon mon ventre est une vraie usine à bruit:disco:
Ajoutez à ça mon incapacité à rester en place et les gens on toujours l'impression qu'ils m'ennuie nt alors que non c'est juste que j'ai besoin de faire 40 000 choses à la fois :paillettes:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
un truc qui me dérange réellement, c'est qu'il m'arrive très souvent de bailler pendant un bon moment (mais pas sexuel, pour le coup) plutôt du genre fête, soirée entre potes, ou que plus généralement, je ris beaucoup; du coup tout le monde pense que je me fais chier ou que je suis crevée à 20/21h, alors que pas du tout, mais ce qui me met le plus mal à l'aise, c'est mes envies de bailler quand je parle avec quelqu'un de truc très sérieux ou triste, je suis capable de bailler devant une personne qui va me parler d'un horrible génocide ayant touché des enfants et des bébés, à un enterrement ou quand une personne parle à la télé d'un terrible accident qui lui est arrivé; et pourtant, je ne suis pas fatigué et encore moins ennuyer par ces moments/propos, je ne sais même pas pourquoi je réagis ainsi et c'est horrible parce que même si j'arrive toujours plus ou moins à le cacher, je me dis qu'il y a des personnes qui peuvent le prendre pour un message et en être blessé :erf: j'essaie toujours de me contrôler, mais c'est difficile de contrôler et/ou empêcher un baillement :sweatdrop:
ou alors, j'ai souvent ma gorge qui fait des bruits chelou, comme le ventre qui gargouille, mais dans la gorge quoi et le problème, c'est que les gens ne connaissent pas ce truc, du coup, je flippe qu'ils pensent que je rote impunément devant eux; mais surtout, comme fait exprès, ces bruits viennent généralement après un moment important; dernièrement, ça m'est arrivé devant un épisode d'une série, les personnages parlaient d'une personne qui risquait de mourir et juste après avoir fait un monologue sur un air grave, mon petit (qui était gros pour le coup) gargouillis qui arrive et ruine totalement l'effet dramatique; à chaque fois je suis partagé entre le rire et le dépit. :shifty:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Re_bellE et Émilio
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Quand je suis mal à l'aise, nerveuse, j'ai tendance à rire ou à bailler. Je ne sais pas lequel est le pire. Je suis en train de me prendre un savon par quelqu'un, et systématiquement, j'ai tendance à bailler, parfois sans même m'en apercevoir. Ca donne l'impression que j'en ai rien à carrer de ce qu'il me dit, et ça mets généralement la personne en face très en colère... Mais c'est pas ma faute =(
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Ah le bâillement intempestif! Alors je n'ai jamais baillé pendant ou après l'amour (j'en connais qui l'aurais terriblement mal pris :innocent: ) Par contre j'ai tendance à bailler quand les gens me parle. Et souvent plus la discussion est technique ou profonde et plus je baille. C'est pas que l'interlocuteur m'ennuie au contraire je crois que c'est parce que mon cerveau a besoin de ventiler à fond pour être en pleine possession de ses moyens. (Il parait que bailler fait marcher le cerveau si si je l'ai lu dans sciences et vies:))
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
18 Août 2014
51
108
394
Amiens / Toulouse
Merci pour cet article tellement vrai! Pourquoi est-ce que tout le monde cherche toujours à mettre des étiquettes sur des situations? Bras croisés=Repli... non! arrêtez de généralisez vos problèmes

Et le bâillement=ennui/ fatigue... Mais carrément pas! Quand on baille c'est qu'on se détend, que nos muscles se relâchent. Et moi ça m'arrivait souvent en entretien d'embauche, pendant ma période de recherche d'emploi.. Alors va expliquer au recruteurs que non, vous ne m'ennuyez pas, le poste me plait vraiment, je suis super motivée, mais voilà je stresse depuis 1 semaine, je suis préparée comme une malade, et maintenant qu'on a commencé à discuter, je me sens mieux et je me relaxe... non? je suis pas embauchée quand même? ...

Big up à tous les bâilleurs du monde entiers !!!! (rien à voir avec le bail, mais bien le bâillement!....je sors....)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Mais y a vraiment des gens qui pensent que dormir dos à dos dans un couple c'est le signe qu'il y a un problème ? J'hésite entre :hesite: et :rire:.
Moi je suis surtout impressionnée par ceux qui peuvent dormir l'un contre l'autre toute la nuit, ça doit être une qualité surnaturelle :lunette:.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Rha ! Cet article est écrit pour moi ! Je croise TOUT LE TEMPS mes bras quand je parle, pour la simple et bonne raison qu'ils sont très longs mes bras et qu'au bout d'un moment je sais plus quoi en faire XD Pire encore : Je les met très souvent contre mes hanches aussi, qui normalement un signe de "Je suis en train de t'engueuler/je suis pas contente" alors que pas du tout pour moi, c'est la même raison que pour quand je croise les bras XD

Me frotter les mains, ça m'arrive très souvent de le faire inconsciemment ! Et quand je m'en rends compte je me demande toujours pourquoi j'ai fais ça !

Tourner le dos à ma moitié quand on dort... Euh ba, on bouge tous les deux quand on dort, du coup on se retrouve très très souvent dos à dos XD On aime bien dormir collés, mais ça devient vite inconfortable. Puis ba le matin, on préfère se réveiller dos à dos, parce que beh, on pue de la gueule quoi, c'est super le réveil XD !

Les gargouillements de bide, c'est pas moi que ça concerne par contre, c'est ma mère ! C'est un truc de ouf à quel point son ventre a besoin de s'exprimer tout le temps même quand elle a pas faim ou est en train de digérer XD (c'est très drôle quand ça lui arrive genre quand on est dans une salle d'attente silencieuse, GROOAARRRRRrrglglglg et tout le monde se retourne vers nous XD)

Souffler fort j'le fais jamais par contre, je devrais d'ailleurs, grande stressée de nature ça me ferait sûrement pas mal de bien !

Pour la baise, ça va, je baille souvent après XD Ca m'arrive pendant parfois mais ma moitié sait que c'est pas fait exprès et que c'est pas du tout par ennui !
Parce que bon, nous quand on baise, ba c'est TRES souvent le soir, et le soir moi j'ai envie de dormir alors je baille XD
Mais sinon je baille souvent beaucoup... Genre là, j'ai dû bailler quinze fois en lisant l'article, et dix en répondant !

@Cantor Métrique : AH OUI !! Je déteste quand ça fait ça, ce truc d'avoir la voix déformée parfois (à cause de, je suppose, une glaire mal placée, c'est toujours super sexy !). C'est toujouuuuurs quand tu racontes un truc intelligent en plus, le troll !
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Moi quand je suis vraiment bien, heureuse et détendu j'ai tendance à rire... Même quand je fais l'amour... :sweatdrop: Autant vous dire qu'en face il le prend un peu mal :d Résultat je fais plus attention!
Hahaha, mon copain est pareil, maintenant je me suis habituée mais au début je me demandais vraiment s'il se foutait pas de moi tout le temps :rire:
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Le nombre de fois où tu expires et que tout le monde pense que t'es agacée ... "Non non je suis juste en plein effort et, je tente de reprendre de l'air." Surtout quand tes collègues te disent ça en te regardant une tasse de café à la main pendant que toi tu te débats avec un gamin qui refuse de rentrer dans son fauteuil et qui bouge dans tous les sens en te tirant les cheveux.

Croiser les bras aussi, je compatis pour toutes les filles qui veulent simplement les "ranger" parce que sinon elles sont obnubilées par ce qu'elles doivent en faire :dunno:. Puis quand c'est fait, tu n'es plus embêtée avec cette question et donc tu es plus à l'écoute de la personne qui est en face de toi. Alors oui, il y a bien des moments où il ne vaut mieux pas le faire, surtout combiné à un bâillement =').

Moi ce qui me "dérange" le plus et qui pourtant est plutôt un atout, c'est mon sourire. Je souris souvent, parce que j'ai envie de sourire, par politesse, parce que quelque chose m'attendris ou me fais tout simplement rire ! Mais je rencontre de plus en plus de personnes qui me demandent pourquoi je souris, souvent par crainte que je me moque d'eux. Et ça me vexe d'une certaine façon parce qu'il parait que j'ai un joli sourire et que je suis "pétillante" lorsqu'il apparaît. Laissez-moi sourire siouplait, quand je ne le fais pas on me demande si je vais bien (ou si je suis contrariée, merci mon visage expressif) .... :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes