Ces mecs plus légitimes que Moundir pour apprendre la survie à ses « Apprentis Aventuriers »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 16 mai 2016.

1. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Et rien que dans Koh Lanta je me souviens vaguement de 2 ou 3 personnes, dont je ne me rappelle plus les prénoms, qui était super doués. Beaucoup plus que Moundir -_-
    (le mec qui a attrapé un petit requin, le blondinet super intelligent, le polynésien)

ApoLapine, Kmarlou et evey25 ont BigUpé ce message.
  2. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

Avec mon chéri on vote pour Fred de "C'est pas sorcier"! On verrait bien Riri, Fifi et Loulou, parce que niveau manuel des Castors Juniors, ils sont au point! (On me souffle dans l'oreillette Oliver Queen de "Arrow")

Cofeesama a BigUpé ce message
  3. Heryn

Heryn
    Expand Collapse
    Hein ?

Teheiura :tears: Mon chéri incompris

Kmarlou, Bananou, Licorne Sauvage et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. evey25

evey25
    Expand Collapse

@artemis-diane Je me rappelais pas du tout que quelqu'un avait attrapé un requin :eek: Mais c'est sur qu'il avait des aventurier-e-s tellement mieux que Moundir! Freddy, Grégoire, Martin, Jade, Karima... Y en avait à la pelle mais Moundir fera de l'audiance :facepalm:

Elyden a BigUpé ce message
  5. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Ou alors Steven Seagal, car :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref ça a l'air génial comme programme sinon. Ça promet de belles bagarres autour du thème de "qui a bu tout le lait de coco ?"

ApoLapine et Kmarlou ont BigUpé.
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Ah oui Grégoire le jardinier ! Et Freddy pour le blondinet.
    Il me semble que c'était Bernard, un vrai pro de la survie.

Chargement...