Ces mecs sexy dans les dessins animés #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. skama

skama
    Expand Collapse

Moiiiiiiiiiise, quand j'ai été voir le dessin animé au ciné j'étais amoureuse de lui. ET de son frère le pharaon.
    Même si il est un peu méchant. Et du fils du pharaon. Et de la mère du pharaon.

3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Beaucoup trop d'amour dans ce commentaire. J'aime bien ça. :unicorn:

4. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

:stare:
    Hum... Sacha de Pokemon et sexy dans une même phrase ???
    Ah bon.

C'est là que je sens qu'être né en 1983 ne signifie plus être un jeune.
    Et bim le coup de latte de la vieillesse sur la gueule !

Pour moi ce Sacha à une tête de gosse donc : :pedo:
    Et pour moi, pokemon c'est le truc auxquels jouaient les petits (entre 5 et 12 ans) quand moi j'étais à l'université.
    Totalement incompatible avec le mot sexy donc.

Mais, je suis vilaine, si je me souviens bien quand j'étais gosse, y'avais des héros masculins et "pour enfants" que je trouvais attirants (je sais pas si "sexy" est le mot adapté) : le garçon brun du Club des 5, Nicky Larson quand il ne faisait pas le con, Arthur le "frère" de Georgie, Shiryu dans Les chevaliers du Zodiaque :bave: et y'en a surement d'autres.

Mais merde Sacha quoi... il a même pas les yeux sexy comme ils savent bien les faire dans les manga. Ou j'ai du louper un truc.

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Shin :puppyeyes: Même dans la version papier je le kiffais. J'avais un petit faible pour Ren aussi même s'il était mou du genou.

6. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Pareil que @Pilili
    Sacha, c'est un gosse et il est pas du tout sexy. J'dis ça mais quand j'avais 9-10, j'étais amoureuse de Lionel (shaolan) de Sakura la chasseuse de cartes :facepalm:

Et puis qu'on cite Nana, j'en profite pour rappeler l'existence de Nobu. L'homme de mes rêves :puppyeyes:

7. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

C'est Mymy qui a voulu voir apparaître Aladdin dans les deux articles ? :yawn: Elle devait quand même beaucoup y tenir, hein :yawn:

Mais le seul et l'unique dans mon coeur c'est Dimitri d'Anastasia :jv: Je l'ai aimé dès le premier visionnage de la cassette :lunette:

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Laissez-moi tranquille je n'ai pas du tout de problème de fixette :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Puis quand il chante aussi :puppyeyes:

Ce rêveuuuuuh bleuuuuuuh :free: :zizi: :dowant: :winky:

10. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Euh et... Tarzan ? Et John Smith ? Et le Prince de la belle au bois dormant ? Et le copain de Raiponce ? Et Peter Pan ? Et Prince Charming dans Shrek ? :zizi:

11. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Le prince de La Belle au bois dormant est dans la première fournée :)

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai beaucoup trop de crush issues des dessins animés...
    Le plus récent en date (cette semaine) étant Zuko de Avatar.<3

Pour Nana, Shin m'a toujours semblé trop jeune, j'ai plutôt un faible pour Takumi ou Nobu (comment ça j'ai les goûts de Nana Komatsu???), les héros d'Ai Yazawa de manière générale me secouent le palpitant mais plus pour leurs classe que leurs physique (Akiraaaaa, George :puppyeyes:)

Bon et puis on est d'accord les mecs de mangas c'est de la triche, je fantasme à fond sur Ace (plus grand crush de tout les temps) et Trafalgar Law de One Piece, Itachi et Kakashi de Naruto, Fye de Tsubasa RC, Edouard de FMA, Mu du bélier dans les CDZ, Trunks du futur  et Son Goku de DBZ... Bon je m'arrête là, il y en déjà beaucoup trop et je vais encore passer pour une psycho... Je vais encore me faire traiter de fan girl :ninja:

Chargement...