Ces métamorphoses d'acteurs impressionnantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Tilda Swinton fait VRAIMENT flipper, dans The Snowpiercer :')

Selinde a BigUpé ce message
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Cette actrice est tout simplement géniale !
    Dans The Grand Budapest Hotel ou dans les Monde de Narnia ou dans We Need to Talk about Kevin, à chaque fois elle a un look, des expressions, tout change
    Je ne suis pas des plus objectives mais c'est, pour moi, la meilleure des actrices

El Condor et ValouSestra ont BigUpé.
  4. Khoex

Khoex
    Expand Collapse

Je suis d'accord, j'adore Tilda Swinton ! Par contre dans Snowpiercer elle me donnait limite la nausée, son physique, son attitude, je pouvais pas^^ Mais c'est ce qui fait d'elle une bonne actrice je pense, donner des "sensations" tellement différentes d'un rôle à un autre.

Par contre cet article m'a donner envie de voir le film avec Jenifer Aniston, actrice que je n'apprécie pas plus que ça, parce que justement ce rôle à l'air loin des personnage un peu "candide/sexy" qu'elle fait d'habitude. En plus je la trouve vraiment belle dans cette bande annonce alors que d'habitude sa beauté ne me touche pas du tout (au grand désarroi de mes amis masculins)

5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Le fait qu'elle était complètement loufoque m'a fait oublié son look à vrai dire. Ses petits rires exaltés, le coup de la chaussure sur le semi-manchot
    En fait j'ai eu la nausée durant tout le film sauf justement avec ce personnage (ce film m'a énormément chamboulée)

Par contre si on doit parler des métamorphoses des acteurs j'ai en tête :
    - Christian Bale qui jouait un anorexique dans je ne sais quel film puis qui jouait un chauve quasi obèse dans American Hustle (American Bluff en français je crois)
    - Robert Downey Jr dans Tonnerre sous les Tropiques où il jouait un acteur se prenant pour un noir et qui était vraiment grimé en noir (+ un accent méconnaissable dans la version originale)

6. Remus

Remus
    Expand Collapse
    L'enfer, c'est les autres

The Machinist :)

marjo5 a BigUpé ce message
  7. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Jared Leto, où il a pris un poids monstrueux pour Chapter 27, puis s'est travesti dans Dallas Buyers Club ... sans oublier ses différents looks, là il est passé blond platine (sourcils compris) pour le Joker !

8. Khoex

Khoex
    Expand Collapse

@Kounette Justement son attitude fanatique et ses rires me répugnaient..Et je crois qu'elle faisait des bruits de bouches et il y avait des gros plan sur ses dents assez souvent, et comme j'ai un léger problème avec tout ce qui est lié avec la bouche ça a du me déranger plus que toi :)
    Sinon la fin du film m'a vraiment retournée l'estomac,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je ne sais pas si ça compte vraiment parce que la transformation physique n'est pas aussi impressionante que pour d'autre mais Shia Labeouf dans Charlie Countryman m'a vraiment surprise :top:

9. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oui c'est la scène la plus dérangeante du film pour moi (le châtiment de l'homme à la chaussure sur la tête aussi). Mais je le trouve tellement bien fait ce film que j'ai été mal à l'aise de la 1e à la dernière seconde

Je ne sais pas si on peut le considérer comme acteur à part entière mais je me souviens d'un rappeur (50 cents il me semble) qui avait perdu énormément de poids, alors qu'il était pas très mince, pour un film. Oui c'est assez vague j'ai pas le nom du film et je me suis probablement trompé de rappeur :rire:

10. SeasideSuicide

SeasideSuicide
    Expand Collapse
    Musique Addict

Javier Bardem était aussi méconnaissable dans "Mar Adentro"
    : Mar adentro.jpg
    (il est quand même vachement moins graou dedans...)

11. noemie33600

noemie33600
    Expand Collapse
    [URL]http://histoiresdhommes.canalblog.com/[/URL]

Pour moi, tu en as oublié une, c'est Charlize Theron dans Monster

Kounette a BigUpé ce message
  12. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Moi celle qui m'avait frappée c'était la transformation de Nicole Kidman pour The Hours. Elle est tellement belle et fragile en Virginia Woolf. On dirait pas la poupée plastique ultra lisse qu'on a l'habitude de voir.

Chargement...