Ces « méthodes » de séduction que je déteste

M

Membre supprimé 146616

Guest
- Quand on me dit que je suis une femme... les personnes genderqueer, genderfluid et non binaires, ça existe.

- Les neg-hits. "Sympa ton tee-shirt, j'ai vu le même sur la fille qui vient de passer..." J'ai envie de répondre "oui, c'est ma meilleure amie et on s'habille pareil pour rigoler!"
 
18 Avril 2015
2
19
654
32
Ceux qui rabaissent des gens de leur entourage, voire des potes, pour montrer qu'ils sont plus beaux et plus forts et même qu'ils ont une plus grosse... voiture juste pour draguer une nana. Sérieusement mec ca montre juste que tu es un connard et ca me donne plutôt envie d'aller parler à ton pote en question :slap:
 
25 Décembre 2014
131
779
2 974
lbjours.blogspot.com
Moi c'est les phrases type:
"toi, ça se voit, tu es mi ange, mi démon...",
"t'es une fille à qui on ne la fait pas hein..."
bref toutes ces phrases à la con qui peuvent s'appliquer à tout le monde et, ce que je préfère c'est vraiment le côté "je lis en toi comme dans un livre ouvert" alors que, mec, on ne se connaît paaas!!
 
30 Juillet 2015
56
173
134
Je crois que perso, je ne supporte pas la drague en soit. (Je n'ai rien contre celle et ceux qui pratiquent ce genre d'activité, je précise quand même).

Mais pour moi, ça correspond à embellir une réalité qu'on n'assume pas toujours, ça représente une sorte de compétition qui, je trouve, n'a pas sa place là où devrait être l'amour ou l'attirance sexuelle. Je parle peut-être ainsi parce que j'ai passé toute mon enfance à dissimuler qui j'étais réellement, et pour avoir observé comment les gens se comportaient parfois quand il y avait une certaine attirance envers les deux, je trouve ça quelque part assez hypocrite, et ça me rappelle ce mécanisme qui nous pousse à dissimuler certaines choses.

Vous allez dire que je suis peut-être un peu bisounours, on m'a quelques fois dit que je manquais d'initiative en ce qui concernait l'amour, mais je préfère que les choses se fassent naturellement, sans forcer le destin.

Après, j'ai peut-être une vision erronée de ce qu'est pour vous la "drague" et la "séduction".
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Perso déjà j'ai horreur de me faire draguer par des cismecs (en fait je déteste que l'on essaie de me séduire de manière générale je préfère quand ça vient naturellement, j'ai toujours l'impression que les gens qui me draguent essaient plus ou moins de forcer les choses, surtout quand je viens de les rencontrer et qu'ils rentrent direct dans un rapport de séduction avec moi... mais je déteste particulièrement quand c'est des cismecs. Ca vient probablement du fait qu'ils m'attirent absolument pas et que la plupart d'entre eux ont beaucoup de mal à comprendre le sens du mot "non".), mais ceci dit y'a quand même deux trois trucs qui m'horripilent plus que d'autres.

Déjà comme toi, les compliments à outrance : genre hé, on peut avoir une vraie conversation aussi non ?
Ensuite, les compliments par rabaissement : genre "Ouais toi t'es pas chiante contrairement aux autres nanas", ah, et je suis sensée être flattée ?
Puis les vieilles techniques de merde des PUA du type se comporter comme un sac à merde pour bien qu'on voit que t'es un mâle alpha. Je supporte pas ça, ça me donne vraiment envie d'encastrer la tête de ces types dans des murs.
Pour finir, je dirais que le simple fait de ne s'intéresser à moi que dans le but de me séduire est à mes yeux rabaissant. Y'a noir de relous qui le font déjà dans la rue et ça m'oppresse, c'est pas pour que je retrouve ça dans ma vie privée.

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut j'ai un rapport étrange avec la séduction, ça me brise vite les ovaires ^^
 
Et ceux qui parlent plus fort que les autres pour se faire remarquer... Ce qu'il ne sait pas, c'est que je craque plutôt sur celui qui ne dit rien :) Il parait tout de suite vachement plus intéressant (sauf si en fait, il ne parle pas parce qu'il a le QI d'une huître au four)

En gros c'est un peu comme le duo dans "7 ans au Tibet" !
Brad Pitt est tellement : :slap: VERSUS David Thewlis qui est trop : :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes