Ces « méthodes » de séduction que je déteste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 9 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

- Quand on me dit que je suis une femme... les personnes genderqueer, genderfluid et non binaires, ça existe.

- Les neg-hits. "Sympa ton tee-shirt, j'ai vu le même sur la fille qui vient de passer..." J'ai envie de répondre "oui, c'est ma meilleure amie et on s'habille pareil pour rigoler!"

Denderah, Scylla_, Sol Invictus et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Les collègues qui se mettent à t'appeler "ma belle".
    Je.Ne.Suis.Pas.Ta.Belle.:mur:

Et je ne supporte plus qu'on me demande mes origines pour engager la conversation ou variante si je vais "au bled" pour les vacances.
    Ta gueule, mon bled c'est ici. :scream:

Nomade_, Mardy Bum, Oh et 23 autres ont BigUpé ce message.
  4. faya8

faya8
    Expand Collapse

Ceux qui rabaissent des gens de leur entourage, voire des potes, pour montrer qu'ils sont plus beaux et plus forts et même qu'ils ont une plus grosse... voiture juste pour draguer une nana. Sérieusement mec ca montre juste que tu es un connard et ca me donne plutôt envie d'aller parler à ton pote en question :slap:

Oh, Zute, Maia Chawwah et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Moi c'est les phrases type:
    "toi, ça se voit, tu es mi ange, mi démon...",
    "t'es une fille à qui on ne la fait pas hein..."
    bref toutes ces phrases à la con qui peuvent s'appliquer à tout le monde et, ce que je préfère c'est vraiment le côté "je lis en toi comme dans un livre ouvert" alors que, mec, on ne se connaît paaas!!

bdavis, Mardy Bum, Oh et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Un jour, j'avais un t-shirt Batman, et quand je lui ai dit que oui j'aimais bien Batman mais que je préférais Marvel, le mec m'a sorti "Ah dommage, sinon je t'aurai donné mon numéro, t'aurai pu être intéressante." :yawn: J'étais tellement morte de rire quand il m'a sorti ça XD

Mardy Bum, Maia Chawwah, Astyana et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Il y a vraiment des mecs qui veulent/pensent séduire en balançant des stéréotypes débiles sur les femmes???:facepalm::facepalm::facepalm: J'ai tendance à fuir les hommes,je pense que je ne perds rien!

Oh, babooz92i, Maia Chawwah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Tellement vrai! Super article @Naya Ali
    le "vouslesfemmes" me fait fuir à chaque fois, et aussi celui qui pense que tous les noirs viennent tous ou ont tous la même culture que les pays (ou DOM TOM) où ils ont pu aller en vacances.
    Et l'excès de compliments finit par me mettre mal à l'aise.

Oh, MrsBlueSky, vainora et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Enae

Enae
    Expand Collapse

Je crois que perso, je ne supporte pas la drague en soit. (Je n'ai rien contre celle et ceux qui pratiquent ce genre d'activité, je précise quand même).

Mais pour moi, ça correspond à embellir une réalité qu'on n'assume pas toujours, ça représente une sorte de compétition qui, je trouve, n'a pas sa place là où devrait être l'amour ou l'attirance sexuelle. Je parle peut-être ainsi parce que j'ai passé toute mon enfance à dissimuler qui j'étais réellement, et pour avoir observé comment les gens se comportaient parfois quand il y avait une certaine attirance envers les deux, je trouve ça quelque part assez hypocrite, et ça me rappelle ce mécanisme qui nous pousse à dissimuler certaines choses.

Vous allez dire que je suis peut-être un peu bisounours, on m'a quelques fois dit que je manquais d'initiative en ce qui concernait l'amour, mais je préfère que les choses se fassent naturellement, sans forcer le destin.

Après, j'ai peut-être une vision erronée de ce qu'est pour vous la "drague" et la "séduction".

Maia Chawwah, MrsBlueSky, Geny et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Perso déjà j'ai horreur de me faire draguer par des cismecs (en fait je déteste que l'on essaie de me séduire de manière générale je préfère quand ça vient naturellement, j'ai toujours l'impression que les gens qui me draguent essaient plus ou moins de forcer les choses, surtout quand je viens de les rencontrer et qu'ils rentrent direct dans un rapport de séduction avec moi... mais je déteste particulièrement quand c'est des cismecs. Ca vient probablement du fait qu'ils m'attirent absolument pas et que la plupart d'entre eux ont beaucoup de mal à comprendre le sens du mot "non".), mais ceci dit y'a quand même deux trois trucs qui m'horripilent plus que d'autres.

Déjà comme toi, les compliments à outrance : genre hé, on peut avoir une vraie conversation aussi non ?
    Ensuite, les compliments par rabaissement : genre "Ouais toi t'es pas chiante contrairement aux autres nanas", ah, et je suis sensée être flattée ?
    Puis les vieilles techniques de merde des PUA du type se comporter comme un sac à merde pour bien qu'on voit que t'es un mâle alpha. Je supporte pas ça, ça me donne vraiment envie d'encastrer la tête de ces types dans des murs.
    Pour finir, je dirais que le simple fait de ne s'intéresser à moi que dans le but de me séduire est à mes yeux rabaissant. Y'a noir de relous qui le font déjà dans la rue et ça m'oppresse, c'est pas pour que je retrouve ça dans ma vie privée.

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut j'ai un rapport étrange avec la séduction, ça me brise vite les ovaires ^^

Nomade_, Oh, Zute et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

@PousseMoussue C'est quoi des PUA? Désolée si ça n'a pas sa place ici, j'effacerais, mais j'ai vu souvent ce terme et je ne comprends pas bien ce que ça veut dire (j'en ai juste une idée globale).

12. Licorne aux fraises

Licorne aux fraises
    Expand Collapse

Et ceux qui parlent plus fort que les autres pour se faire remarquer... Ce qu'il ne sait pas, c'est que je craque plutôt sur celui qui ne dit rien :) Il parait tout de suite vachement plus intéressant (sauf si en fait, il ne parle pas parce qu'il a le QI d'une huître au four)

En gros c'est un peu comme le duo dans "7 ans au Tibet" !
    Brad Pitt est tellement : :slap: VERSUS David Thewlis qui est trop : :fleur:

#12 Licorne aux fraises, 9 septembre 2015
    Dernière édition: 4 août 2016
    Astyana, calliopeonyx et Crazy ont BigUpé ce message.
Chargement...