Ces « méthodes » de séduction que je déteste

M

Membre supprimé 226135

Guest
Véridique, hier un gars est venu m'aborder avec un "salut petite coquine" susurré
Non sérieusement, après ça tu t'étonne que je te lance un regard de pitié et que je me barre ?!
Le pire c'est que sur la route je n'ai pas arrêté de réfléchir à ce que j'avais fait de si "aguichant" pour me faire appeler coquine :facepalm:

Tu es cataloguée "femme", ça suffit pour faire de toi une coquine par nature. C'est pas les Maaales Alpha qui me contrediront :d
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Ayant été inscrite sur un site de rencontre, j'ai eu le droit a pas mal de tentatives de dragues pourries ^^'
Le mec qui t'écrit un poème, après 30min de discussion. Ça met mal a l'aise...
Celui qui tente de t'avoir en te payant une bd ou des jeux sur steam (alors que j'avais été gentiment claire, comme quoi il était adorable mais ça ne crochait pas)
La tentative d'embrasser forcée, je lui ai donné un coup dans le ventre et j'ai fuie....Le pire c'est que je me suis sentie un peu mal après, c'était un mec sympa mais il était pas doué, manquait de tact, il agissait juste comme ses potes le conseillait (mal)
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
Mini Best of des phrases et comportement de drague pourrie que j'ai déjà subi :

" - Allez je t'offre un verre, t'as vu, je paye, j'suis sympa. " --> Rien ne te force à me payer un truc, je gagne aussi ma vie toute seule comme une grande. Hé oui, nous aussi les filles ont peut travailler et avoir un compte en banque ... !

" - J'aime bien tes mains, elles sont toutes petites, tu les as vues ? Et j'aime bien tes yeux, ils sont marrons. " --> Merci, je me connais, ça fait 24 ans que je vis avec moi même.

" - T'aimes bien quand je danse, toi, hein, vous les filles vous aimez bien quand on bouge ! Bande de coquines !
- heu... Non, pas trop non. "

" - Tu viens, on passe chez moi, vite fait ?
- Non, merci.
- Bah t'es pas une chaudasse toi ?" ---> Sérieux ?!

" - T'es indienne ? trop bien ! j'adore le curry, tu sais cuisiner ? tu me feras du poulet curry quand on sera ensemble plus tard ?" --> Déroutant... très déroutant ce type d'insinuations !

Bon je m'arrête là, j'en aurai pour des heures et des heures... !

Biz à toutes les MadZ en désepérance de la seduccion ! :fleur:
 
17 Avril 2015
10
45
74
Grenoble
La "technique" que je supporte le moins c'est le "ouais moi je suis pas comme les autres mecs"
En mode "tous les autres sont des gros chiens sauf moi"... ou "ah t'as déjà un copain ? et à ton avis il fait quoi en ce moment ? c'est dans nos gènes d'aller voir ailleurs !"
Je trouve ça TELLEMENT nul >_<
D'ailleurs malheureusement ça se retrouve chez les filles aussi... quand j'en vois une glousser en disant "mais moi tu vois je suis pas une vraie fille, je joue aux jeux vidéo et des fois même je bois de la bière ! hihi D'ailleurs la plupart de mes amis sont des mecs, les filles c'est trop chiant hihihi"
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'avais entendu parler de cette technique tordue qui consiste à rabaisser subtilement quelqu'un pour lui montrer qu'on n'est pas sous le charme. L'idée c'est de faire naître un sentiment d’infériorité pour que la personne ait besoin de se valoriser, de plaire et de faire changer son interlocuteur d'avis.

Je crois qu'on m'a fait le coup, mais de la manière la plus grossière qui soit. Un quasi-inconnu en soirée m'envoyait vacherie sur vacherie, sur mon physique, mes vêtements ou mon job. Entre deux méchancetés gratuites, il insistait lourdement sur le fait qu'il n'était pas intéressé par moi du tout, que je n'étais pas son genre etc.

:facepalm:


LE PIRE c'est que chez moi ca marchait. Avant. Vu que j'avais une image de moi tres sympa, je pensais trop que les vannes c'était le summum du cool. Et puis j'ai réalise que ca ne marchait plus un beau soir ou un mec faisait son show, et que je fais l'impertinent, et que je vanne... Et je ne l'ai plus trouve follement arrogant mais juste con.

Contrairement a Naya je ne tiens pas DU TOUT a ce qu'un mec me parle de possibles theories complotistes ;) . D'ailleurs je n'aime pas DU TOUT qu'un mec commence a me challenger sur des trucs politiques ou sociétaux, vu que j'écris pas mal sur le web pour des blogs politiques / d'actualité, que j'écris, et que je suis féministe / gauchiste affirmée il y en a des fois qui se lancent et ca me prend la tête et ca me stress : Pour moi la drague doit être agréable. J'adore discuter de ces sujets mais pas avec un inconnu, ne serait ce que parce que j'ai toujours peur de passer pour une idiote (ou une folle, ou une extremiste : ce que je suis d'ailleurs) et la drague ne doit pas être un moment stressant.

Et puis ce que je ne supporte pas, c'est les mecs qui t'abordent sur les sites de rencontre avec des trucs du style "T'es la plus belle fille du monde, j'adore ton sourire, tu as l'air extraordinaire". Mais comment tu peux savoir ca crétin? Le mec s'imagine vraiment que je vais croire qu'il est sincere?
Ou les mec qui te disent : Je rêve de me promener dans la campagne avec toi, on regarderait les étoiles.

Mais putain pourquoi? Y en a vraiment chez qui ca marche? Et si j'aime pas me ballader dans la campagne?Et si je prefere manger du fromage en buvant de la biere a "regarder les etoiles"?
 
Dernière édition :
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
Haha genre le mec s'est vraiment déjà imaginé que la fille lui réponde : "Oh, je crois que tu as raison ! Tu m'as vraiment ouvert les yeux ! Mon prince charmant *yeux en coeur* *yeux en coeur* hihihi merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^ ^^ ^^ "
@Dovara
Tu peux répondre comme ça:
freud-gif-1430531966.gif
 
30 Juillet 2015
56
173
134
Je vois que les techniques "subtiles" sont de mises... Ça me fait penser à ce genre d'article "Sortez de la Friendzone en X étapes". Je ne sais pas si vous êtes déjà allés faire un tour sur ce genre de site, juste par curiosité... (French Touch Séduction & Co...)

http://www.frenchtouchseduction.com/comment-seduire-une-amie.html
C'est une belle compilation des plus gros clichés sexistes qu'on peut lire...
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@RedVivi : Ce que tu dis me fait grave penser aux mecs qui t'accostent en précisant bien qu'ils sont "gentils" et que eux c'est "pas des connards" qu'ils te feront rien agnagnagna... une fois y'en a un qui m'a harcelée pendant plus de deux semaines parce que je voulais pas qu'on se voit (un de mes potes lui avait filé mon numéro parce qu'on s'était vu une fois avec des potes et que je lui plaisais, puis il avait insisté pour qu'on se revoit tout les deux sous prétexte qu'on habitait pas loin) tout simplement parce qu'il m'intéressait absolument pas (que ce soit amicalement ou amoureusement) et qui m'envoyais des tonnes de messages en pleurant comme si c'était la plus grande tragédie de sa vie (mec on s'est vus qu'une fois sérieux...) et me balançant à tout vas des "Mais je suis gentiiiiiil ! Pourquewah tu veux pas de mouaaaah !? Je te ferais pas de maaaaleuuuh !" pour essayer de me faire passer pour la méchante et me faire culpabiliser. :stare:
Personnellement ceux qui exhibent le fait d'être "gentils" ou de pas être des "connards" comme un titre de fierté, je m'en méfie comme de la peste. C'est pas quelque chose dont on est sensé être fier, c'est juste sensé être normal, donc pour moi le type qui le précise (et encore plus si il insiste dessus), c'est qu'il a forcément quelque chose à se reprocher.
Comme le gars dont je parlais au dessus qui visiblement a un problème avec la notion de consentement.

D'ailleurs je peux ajouter ça en technique de "drague" insupportable : la culpabilisation. J'y ai eu droit un nombre incalculable de fois, et franchement, je vois ça comme un caprice et y'a pas un meilleur truc pour me faire détester la personne en question. C'est horrible, mais j'ai envie de dire que si t'es pas capable d'affronter un refus, n'ais juste pas de relations sociales, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Elvis. ,ça marche vraiment cette technique??? :ko::hesite: Quelqu'un qui me rabaisse,je vais me sentir mal dans un premier temps parce que mon estime de soi est on va dire limitée mais je vais surtout me dire "quel con celui là". :facepalm:
Je trouve ça un peu surprenant (et complètement idiot surtout!),on dirait une mauvaise fanfic! Il faut pas être rancunier-e en tout cas pour passer là dessus tout de même :oo:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Maud Kennedy Je crois qu'il s'agit clairement de mettre la personne visée dans une situation émotionnelle complexe, de la fragiliser, pour ensuite se poser comme la réponse aux problèmes soulevés et la manipuler dans une relation (ou juste un rapport sexuel), voir créer une dépendance (puisque le "séducteur" se place dans une position de dominance, où il rabaisse et récompense sa victime selon son bon vouloir). En tous cas, c'est ce que j'avais retenu de mes visites sur les sites des Pick Up Artists (beurk :sick:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes