Ces modes du collège un peu WTF sur les bords

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 janvier 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Krimsonne

    Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

    J'ai tellement porté les DC-shoes, le sac à dos au niveau des fesses, avec le lecteur MP3 qui jouait du Avril Lavigne non-stop haha :yawn:
    Heureusement que je n'ai aucune photo de moi avec ce look, l'allure donnée par les chaussures grossières, le legging en guise de pantalon et le sac tombant devait être d'un chic...

    Merci pour les fous-rires déclenchés par l'article !
     
  3. Purdey

    Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

    Mes manchettes en mousses à damier roses et noires... Mes parents m'en parlent souvent en éclatant de rire et ils ont raison :yawn:
     
  4. Tératogène

    Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

    J'ajouterai à cela la mode des chaussettes rayées en dessous d'un pantacourt :yawn: Testé et approuvé.

    Sinon j'ai eu le virus, la coupe plaquée avec les antennes - encore que, je ne laissais toujours qu'une seule antenne - et le sac sur les fesses :top:
     
  5. Chiaki

    Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

    Aaaaaah, les portes-clefs virus et toute la gamme qui allait avec : colliers, boucles-d'oreilles qu'on achetait par packs de 10 chez Claire's 8)

    Et j'ai toujours mes grosses Vans depuis la cinquième (ce qui est assez triste quand je me dis qu'en fait j'ai à peine grandi depuis 9 ans quoi :crying: )
     
  6. LanieMe

    LanieMe
    Expand Collapse

    Ah les Buffalos ! Mes premières chaussures de marque que j'me la l'étais trop avec !
    J'avais aussi des jeans pattes d'eph trop longs qui étaient trempés des qu'ils pleuvait et tout déchirés au bout de deux semaines. Ah la belle époque du collège :lunette:
     
  7. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Le T-shirt de groupe (super large) PAR DESSUS le sweat à capuche!

    Ou sinon le fait d'écrire sur ses Converses pour les customiser, le débardeur par dessus le T-Shirt, les bracelets cloutés, le fait de faire soi même des trous dans son jean (:yawn: ça se voyait qu'on les payait pas...), les chaussettes à doigts de pieds séparés, la casquette avec des clous, les chaînes partout (sur la ceinture, autour des poignets, sur les Doc...), les pantalons type treillis, les boucles d'oreilles improbables de chez Claire's (sérieusement, en forme de hamburger??), les 30 kilos de bracelets fluos, les Requins (j'avais oublié ces horreurs), les modes "visual key" avec leur lot de coiffures improbables et de maquillages dégoulinants, les mitaines à toutes les sauces, la coupe de cheveux "plaqué sur le dessus, en pics derrière", les perles sur les lacets, les badges et épingles à nourrice partout (trop punk), le catalogue Lena Bliss qui fournissait tout ça...

    N'empêche que j'ai rarement autant pris soin de mon look qu'à cette période. Peut-être un peu trop même :lol: au vu de l'accumulation d'accessoires qu'il me reste!
     
  8. Vesnushki

    Vesnushki
    Expand Collapse
    [url]http://vesnushkibohemia.tumblr.com/[/url]

    J'ai harcelé ma mère pour avoir ces magnifiques chaussures à flammes, j'ai osé le pantacourt avec les chaussettes colorées (en mode arc-en-ciel + chaussettes à orteils) et  j'avais des boucles d'oreilles "virus" ! C'était ça le swag de l'époque ! (Dans le fond, c'était laid mais peut-être moins "choquant" que le #swag de maintenant. Sujet à débattre...)
     
  9. Black Phillip

    Black Phillip
    Expand Collapse

    Il y a une fille dans mon groupe de TD (3e année de fac), qui a les antennes de fourmis avec la queue de cheval ou la grosse barrette tire cheveux en arrière + les chaussures de skate ouioui + le eastpak sur les fesses. Haha, c'est un voyage dans le temps. J'aime bien. Je la trouve trop mignonne en plus.

    Je suis sûre que c'est pas la seule qui est restée bloquée comme ça.

    Moi j'ai acheté des buffalos ya 1 mois :shifty: parce que j'ai jamais pu en avoir quand j'étais à l'école primaire et que toutes mes copines en avaient :tears: . Alors c'est ma revanche, mieux vaut tard que jamais ! (ou euh... à entendre les avis de mon entourage quand je les porte mieux vaut jamais en fait. Mais jm'en fous ! :) En plus c'est à la mode les 90s.)
     
  10. Kid Charlemagne

    Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

    Je m'en souviens, je transformais les bas résilles fluo en...mitaines :yawn: :facepalm:
    Sinon il y avait la mode des si seyantes chaussettes à doigts de pied. Je mettais un point d'honneur à les dépareiller. :goth:
     
  11. Floflow'

    Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

    Pourquoi me sens-je tant concernée par les motifs damiers, les chaussures de skate au collège/lycée, le sac à dos ras les fesses et la queue de cheval en primaire?


    Je crois que j'ai eu la période émo skate bizarre...

    Par contre j'ai jamais aimé le petit porte clé virus, je trouvais ça trop bizarre. Et les résilles fluos je ne m'en souviens pas...

    Tu n'as pas parlé des converses customisées. Le blanc en je ne sais quoi avec des stylos de couleurs.
    Ni des guêtres rayées fluo. ^^
     
    pikalovescoke a BigUpé ce message
  12. Tiag_Math

    Tiag_Math
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Souvenir, souvenir
    [​IMG]
     
Chargement...