Ces modes du collège un peu WTF sur les bords

22 Décembre 2013
26
6
164
Aujourd'hui, la grande mode c'est de cracher par terre, porter la casquette juste posäYy sur le crâne, le buggy qui descend en dessous des fesses et fumer dès la 5ème :3
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Tiens les résilles fluo n'ont jamais percé de par chez moi... (c'est pas plus mal d'ailleurs)

Ouiiii les antennes ! J'ai jamais vraiment compris. Même les deux mèches qui tombaient devant chaque oeil mais sans gel, mais ça, à la rigueur... Par contre l'effet carton verni c'est moyennement classe.

En 6ème j'ai envisagé l'idée de demander des Buffalo, alors que je trouvais pas ça beau. Bon ça a duré deux jours, mais quand même, j'ai un peu honte. Heureusement, ma mère n'aurait jamais accepté de payer (c'était cher en plus) pour ces horreurs \o/

La minute orthographe ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
ramen996;4585019 a dit :
Aujourd'hui, la grande mode c'est de cracher par terre, porter la casquette juste posäYy sur le crâne, le buggy qui descend en dessous des fesses et fumer dès la 5ème :3

Un buggy ? 
buggy_kinroad_250_homologue_xt_250.jpg
En effet, ça ne doit pas être très confo :lunette:.


Sinon je suis toujours suprise de voir combien le style des collégien•ne•s a évolué en même pas dix ans. Moins YOLO, plus adultes, bien des gamines sont mieux habillées que moi :goth:.
 
22 Décembre 2013
26
6
164
Woops, baggy* désolée ><

Puis franchement maintenant toutes les filles se ressemblent et pareils pour les mecs, on dirait des clones  ! :fear:

Si j'avais un gosse je préférerais qu'ils soit punk/gothique, au moins ça c'est original ...
 
8 Juin 2012
40
41
674
Ahah mon moi collégienne se retrouve tellement dans cet article!

Mise à part les bas résille que je crois n'avoir jamais vu dans mon collège, j'ai porté au moins une fois tous les autres trucs cités dans l'article!

J'avais mes 2 paires de Vans, des multitudes de chaussettes hautes colorées, des boucles d'oreilles virus et petite originalité, mes antennes étaient tressées!

Nostalgie quand tu nous tient...
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Haaa le collège/lycée, je m'en rappelle comme si c'était hier...  Au collège j'étais genre chaussettes rayées fluos à orteils + pantacourt + t-shirt de groupe taille XL modèle homme (j'étais fan de My Chemical Romance, Green Day, Avenged Sevenfold à l'époque, enfin je le suis toujours mais c'est moins voyant mdr) + converses customisées (j'en étais trop fière mdr), Eastpak (avec patches de groupes et blanc sur les bretelles) en bas du cul avec tous les accessoires monsieur Jack et bien sûr les yeux de panda XD ! :goth:
Puis au lycée c'était plus style emo; genre j'ai encore un slim à rayures grises et noires que j'aimais de tout mon coeur et toutes mes fringues de l'époque; les t-shirts l'étrange Noël de Monsieur Jack, les slims rayés/à carreaux, les fringues Pimkie et Jennyfer qui surfaient sur la vague emo mdr ! Et contrairement à beaucoup j'ai pas honte, c'était vraiment une belle époque je trouve ! Comme ça a été dit plus haut je trouve qu'au moins y'avait une certaine diversité contrairement à maintenant ! Quand je passe devant des collèges/lycées je vois que des clones, des minimoys habillés comme des adultes, c'est d'une tristesse :/ !
Sinon pour les antennes j'y ai jamais succombé, d'ailleurs je me souviens qu'avec mon frère on se foutait de la gueule de ma demi soeur car elle le faisait !
Le seul truc dont j'ai énormément honte c'est que jusqu'en 5ème/4ème j'arborais fièrement un front nu (avec une raie au millieu style Avril Lavigne), alors que justement mon front est plus imposant que la moyenne... Dur XD :moqueur: ! J'ai eu l'impression de revivre le jour où j'ai décidé de me refaire une frange :paillettes:
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Perso j'avais des vans noir (seul modèle qui se vendais à go sport et en taille 40, pas moins) mais je les adorais *-*

Toujours en chaussettes montantes rayés, je n'ai pas connus les mis bas et je n'en aurais jamais mis hahaa

En fait je suis fière d'avoir eu ce look comparés au autres nanas de mon collège :joy:
 

Pièces jointes

  • blap.png
    blap.png
    71,5 KB · Affichages : 21
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
ramen996;4585019 a dit :
Aujourd'hui, la grande mode c'est de cracher par terre, porter la casquette juste posäYy sur le crâne, le buggy qui descend en dessous des fesses et fumer dès la 5ème :3

Eh ben je sais pas si c'est moi qui étais dans un collège de campagne ou si mes camarades étaient de gros dégueulasses (ou les deux), mais déjà à cette époque j'étais dégoûtée, y'avait des glaviots de partout sur le sol, les mecs se faisaient des concours, c'était immonde. Et y'avait aussi les baggys bas sur le cul, mais plutôt en mode "bûcheron qui a perdu sa ceinture".

Autrement, tout ce qui est rayures, damiers et tout, j'ai l'impression d'avoir plus vu ça au lycée (j'étais en arts-pla, la boîte de pétri des expériences vestimentaires en tout genre :cretin:), mais j'ai eu la queue de cheval plaquée, les écrase-merde (pas de marque, mais je bavais sur les Buffalos à flammes bleues de ma cousine), une paire de boucles-d'oreilles virus.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Hahaha les mèches gluées façon antennes ma mère me disait tout le temps que c'était ridicule et que je ressemblais à une fourmi quand je le faisais, mais je le faisais quand même parce qu'elle ne pouvait pas avoir raison, d'autant que mes cousines avaient deux mèches sur le visage façon carton et qu'il n'y avait pas moyen qu'elles soient autre chose que parfaites pour la pauvre préado que j'étais...
D'ailleurs, nous c'était avec un genre de chignon danseuse fait avec un chouchou et plaqué bas sur la nuque, et fallait pas qu'il y ait une seule bosse sinon c'était "moche"...

Et le pire c'est qu'à cause de mon admiration béate pour des gens en pixels qui n'existent pas durant mon adolescence, j'ai continué super longtemps à me coiffer avec ces saletés de mèches, même quand c'était plus du tout à la mode!
 
5 Juin 2013
17
53
2 164
Pour ma part, au collège, je me souviens de la mode des anneaux.
Plus la fille mettait des anneaux énormes, plus elle était classe/féminine/so branchée (je ne sais pas bien... c'était assez mystérieux)

Oh, moi de 13 ans, tu restes un être si opaque, énigmatique (et zarbi) à mes yeux.
 
22 Août 2012
20
46
2 864
C'est là que je me sens vieille... À part le sac au fesse qui doit être un intemporel et ses dédicaces, je ne me reconnait en rien...

À l'époque c'était la mode des sketchers et l'arrivée des new balance. Et les converse, c'étaient has been...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes