Ces modes du collège un peu WTF sur les bords

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
anthrax;4586010 a dit :
Mais c'est quoi cette coupe fourmi? Quelqu'un a des photos? J'arrive pas du tout à me faire une idée du délire :ko:
Le meilleur des exemples :

naru+narusegawa-5.jpg


Y avait pas forcément la frange en dessous mais les deux "antennes" en cheveux la c'est exactement ça :cretin:
 
Dernière édition :
25 Septembre 2012
36
20
2 864
Personnellement je suis partie du collègue juste avant que ne débarque la mode Tokio hotel ou le sac sur le bras.
Dans mon collège c'était plutôt les wesh qui étaient au pouvoir vu qu'il était à côté de la téci..sisi... :stare: Tout le monde avait au moins sa paire de requins.
Y'avait vraiment très peu de métalleux/gothiques, c'était un peu les victimes. Alors si en plus ils écoutaient du Slipknot par exemple... :fear:
Les reines du collège c'était les classes de GRS en sport étude, elles avaient la réputation de tasspé en fait (ouai c'était elles qui "séraient" le plus en fait).

Sinon je me rappelle de ça, ça faisait un tabac quand j'étais en 3e!
mules-argentees-brodees-paillettes-talon-2cm-neuves-949376076_ML.jpg


Mais j'ai jamais vraiment vu de fluo perso, on était assez classiques finalement non?
 
  • Big up !
Réactions : Chouette-Culotte
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
En regardant les photos en bas, non seulement je repense à des dizaines de personnes différentes, mais je me rends compte que j'ai gardé pas mal de trucs vestimentaires de cette époque... pour moi, les pois et les rayures, c'est à la vie, à la mort !
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'ai l'impression d'être un extra terrestre... Cette mode tout ça c'était au lycée... Au collège c'était plus un style wesh. Comme le dit @jesselja le truc ultime c'était les requins.

C'était le cas en 6ème 5ème et 4ème et en 3ème je sais plus trop, je crois que j'avais commencé à bifurquer vers le style plus classique/rock.

Après moi le collège c'était de 1999 à 2003.

Au collège je faisais que suivre, j'avais pas vraiment de goûts perso, c'est venu au lycée.
 
12 Août 2011
383
282
794
La coiffure antenne, en fait ça consistait juste à laisser pendre deux fines mèches de chaque côté de son visage, quelle que soit la coiffure "derrière" : queue-de-cheval, chignon, demi-queue... Les mèches au naturel ou disciplinées au gel, au choix.

Pendant la récré (haha un mot dorénavant bannie de mon vocabulaire depuis des années, ça fait bizarre de le réutiliser !), je voyais des filles se mouiller amoureusement les mèches devant les miroirs des chiottes... Sûrement pour renforcer l'effet "baguettes" ou antennes ^^

Je l'ai fait aussi, mais en général ça me saoulait d'avoir ces deux longues mèches devant la tronche alors elles finissaient coincées derrière les oreilles !
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
jesselja;4588701 a dit :
Sinon je me rappelle de ça, ça faisait un tabac quand j'étais en 3e!
mules-argentees-brodees-paillettes-talon-2cm-neuves-949376076_ML.jpg


Mais j'ai jamais vraiment vu de fluo perso, on était assez classiques finalement non?
Oh putain je m'en rappellais plus ! Fin primaire/début collège (soit en 2003-2004 pour moi) ça faisait un tabac, elles étaient disponibles dans à peu près toutes les couleurs possibles ! C'était vraiment ridicule et moi qui ait un problème avec les pieds... les imaginer enfermées (mais pas vraiment puisque c'est transparent) dans un espèce de fin grillage me dégoutait !

Oui justement quand je parlais de diversité je faisais allusion à la bande des facheunes (qui avaient des répuation de tasspé) avec leurs créoles fluos géantes, ce qui faisait un tabac aussi à cette époque c'était les ballerines avec le bout pointu et un mini talon aiguille bien dégueulasse, putain qu'est-ce que je détestait ça ! Y'avait aussi les "wesh" avec les fausses écharpes Burburry, et (toutes celles qui comme moi ont fréquenté un collège/lycée de cité doivent le connaitre) : le jogging Lacoste bleu !!!
Y'avait aussi les espèces de baba cool en mode Tryo, sarouels de toutes les couleurs etc !
Raaah c'était le bon vieux temps !
 
27 Juin 2007
2
0
4 652
Ahalala que de souvenirs cet article :)

Pour la photo exemple des antennes @Holly Bleu , je pense que celle-ci est assez représentative !

[img=400x300]http://www.popmusicology.com/images/alizee1.jpg[/img]
Manque plus que la queue de cheval ...
Bref, la GRANDE classe :rockon: :d
 
S

sarah-aime

Guest
Ahah, les godasses de skater c'était tellement moi! :) Et ma tête résonne encore des moqueries subies en 6ème à cause de ce sac Chipie acheté en CM2 et que ma mère me forçait à utiliser deux ans de suite pour "rentabiliser le prix"... Et quand j'y pense, un garçon se foutait de moi en 4ème à cause de ma "chemise de bûcheron". Chemise qui fit un carton quelques années plus tard, pendant mes années lycée... Je devrais peut-être me lancer dans la mode nan? Nan? Bon ok...

En tout cas cet article m'a fait repenser au côtés les plus drôles du collège, merci ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes