Ces moments flippants mais totalement cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 juillet 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Irma Bud

    Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

    se baigner dans les vagues ça peut faire TELLEMENT peur !! surtout quand y'en a une qui te retourne dans tous les sens de ta race tu sais plus où est le haut tu comprend pas comment ça se fait que t'as plus les pieds au sol ... et en fait tu le retrouve et tu te relève trop victorieuse :d j'avoue c'est cool :P
     
  3. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Il y a encore plus grisant, la combo grosses vagues+orage :cretin:

    D'ailleurs, en parlant des vagues, je suis étonnée de l'avis de l'article, ce n'est pas bien compliqué de sauter par dessus, avec la force de la houle, et en sautant au bon moment, ça va tout seul, on remonte comme un bouchon !
    Et c'est d'ailleurs ça qui est jouissif, cette impression de voler par dessus les flots :free:

    Par contre, il faut vraiment être synchro avec la vague et sauter pile au bon moment, car si on loupe le coche, on se prend en effet l'écume en pleine face et on est écrasés par la vague au lieu d'être porté. Mais c'est le jeu ma brave Lucette :lol:
     
  4. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Faire une rencontre Madz :shifty: t'as peur au début, mais t'es super contente d'avoir rencontré de super filles après :fleur:
    Sinon, la pluie et surtout l'orage en se moment, ouvrir les fenêtres, t'as du frais, mais le tonnerre y fait peur :gonk:
     
  5. PtitePlume

    PtitePlume
    Expand Collapse

    J'avoue, le métro qui s'arrête, plus de lumière et l'annonce radio qui arrive trois heures après ... c mi blasant mi angoissant en fait ...

    Comme grosse montée d'adrenaline,  j'ai eu la ballade avec le cheval qui s'emballe et se carapate au galop, ça a duré  quelques secondes mais je n'étais pas fière du tout..

    Sinon, dans le genre mi frayeur/mi plaisir, la première fois que l'on prend l'avion, cette sensation indescriptible qu'on vous "tire" vers le sol et puis d'un coup on passe la barriere des nuages et ... waouw

    Et puis le plus dur, lorsque l'on est sur le point d'avouer ses sentiments à quelqun :jv:...
     
  6. Masha

    Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ca va si ce sont des "petites" vagues, mais si c'est des gros rouleaux tu te fais complètement aspirer dans la vague et impossible de passer au dessus !
     
  7. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    La notion de "grosse vague" varie sans doute selon chacun, pour ma part (et n'étant pas immense), je parle de vagues entre 1 m et 1m80 maximum, en ayant pied bien sur.

    Effectivement, au delà, ça devient impossible !
    Mais des vagues de plus de 2 m au bord de la plage, je doute que ça engage grand monde à part les surfeurs. :shifty:
     
  8. Djaly

    Djaly
    Expand Collapse

    " Non, tu n’es pas censé-e faire une syncope dans ce moyen de transport. Tu ne verras d’ailleurs jamais quelqu’un hurler qu’on le sorte de cet enfer de toute urgence, avec un peu de bave au coin des lèvres."

    Haha morte de rire, moi la dernière fois que j'ai pris le métro je suis tombée dans les pommes et en bonne clostro qui je respecte je me suis mise à pleurer en suppliant mes amis de me faire sortir le plus vite possible !! * mon honneur?? Il a disparu, je le cherche encore, il doit se cacher pas loin de la station de metro *
     
  9. #Sandra_

    #Sandra_
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est vrai que sauter dans le vagues ça fait peur mais s'est cool! C'est d'autant plus cool quand une vague te pousse contre le torse musclé et bronzé d'un bel homme (et au passage tu en profites...), là tu dis "Merci la vague"! :loveyes:

    Sinon, dans le genre qui fout la frousse moi c'est de doubler un camion quand il pleut beaucoup. Perso, j'ai le cœur à cent à l'heure!! Après ça va mais pendant je m'imagine que c'est la fin en me disant que ce serait une mort vraiment pourrie, un peu genre de glisser dans la douche!
    Il y a aussi, en moins dramatique, s'endormir dans le train (bus, métro) et avoir peur qu'on nous ait volé nos affaires et aussi le coup de se réveiller en sursaut en croyant qu'on a louper l'arrêt. Là tu regardes tout autour de toi (avec de la bave sur le coin de la bouche, sinon ce n'est pas drôle) pour voir s'il y a encore du monde, tu regardes par la fenêtre si tu ne vois pas une pancarte ou si tu reconnais le paysage (s'il fait nuit t'es foutu), c'est le gros stress total jusqu'à ce que tu entendes l'annonce de ton arrêt!
     
Chargement...