Ces moments où la vieille conne en nous ressort

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je deviens une vieille conne avec les gens malpolis. Par exemple, si je tiens la porte  ou que je laisse passer quelqu'un dans la rue et qu'il ne me remercie pas je lance un "Mais DE RIEN" ou "je vous en prie" :cretin: ou si on ne répond pas à mon "bonjour", je le répète avec un ton "tête à claque" et réprobateur.
 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
Je vois que je suis pas la seul chez qui les gosses font ressortir le pire. Je me suis récemment entendu avec horreur dire " tu feras comme moi quand tu auras mon age" à la petit de 6 ans que je garde.
Sinon j'ai cette horrible réflexe de corriger les gens quand il parle mais voilà 2 ans tyrannisée en L ça laisse des marques on y peut rien (ça n'a pas marqué mon orthographe désolée :red:)
 
O

Orion.

Guest
Je deviens une vraie nazie de la conjugaison, surtout à l'oral. En ce moment je peux plus m'empêcher de reprendre les gens qui 'croivent' ou je ne sais quelle autre horreur.
Je pousse le truc à fond jusqu'à leur demander de quel groupe vient le verbe, du coup comment il se conjugue etc.
"ça ne se dit pas/ce verbe n'existe pas" est devenu ma phrase fétiche.

Au boulot je suis la plus grosse vieille conne quand les clients ne disent pas bonjour, jusqu'à le répéter 5 fois jusqu'à ce que les gens captent que c'est un peu la base de me saluer.

Ah et puis aussi en soirée où je fais la morale aux jeunes qui prennent des drogues, quitte à casser leur trip (MOUAHAHAHA). Non mais merde si à 16 ans tu commences à prendre de la cocaine, MDMA t'imagines l'état de ton encéphale à 30 ans ?! Petit con va.
 
20 Mai 2012
87
66
4 694
acathe;4034342 a dit :
Je suis une méga vieille conne! :cretin:

J'ai toujours ralé contre mon père parce que c'était un aigri et que jamais je deviendrai comme ca: Fail. Au début j'avouais pas trop, j'essayais de faire ma jeune compréhensive "rho c'est normal à leur age blablablah", nanan maintenant plus de pitié, je les hais TOUS!

- les gosses. Putain les gosses sont saoulants, ET ininteressants! La période où on peut dire qu'ils sont mignons, naifs, créatifs, franchement je sais pas à quel age c'est mais j'en vois pas souvent. Le problème c'est que je me retrouve à faire des remplacements d'instits pour gagner un peu ma vie, donc c'est pas super compatible avec ma haine. Je suis un peu la prof cassante qui s'en fout de tout ce qu'ils me racontent. A chaque fois je rentre avec 50dessins alors que certains ont été immondes toute la journée avec moi. Ils le font même pas parce qu'ils m'apprécient mais juste parce que c'est ce qu'ils font à chaque fois quand il y a un remplacant.... teubé. Et alors par contre quand y'en a qui me font des calins en partant, alors que dans ma tête je rêve juste de sortir de cette école et souffler pour éviter de les tuer, je suis genre "okay okay, allez retourne trouver ta maman maintenant ...... O_O". Le moment où je réalise que je deviens une vieille conne, c'est quand je me "venge" sur eux. Ils ont 5ans, ils en peuvent plus de la journée et sont hyyyyyper dissipés, ils me gonflent à un point pas possible, et moi je leur dis non à tout pour les calmer -> ca crée juste l'inverse. Alors quand il faut céder en mode "d'accord ils tiennent plus, donc je dois les laisser faire des dessins ou des jeux, mais alors c'est un truc gentil et cool alors qu'ils m'ont pourri la journée, putain je voudrais plutot les voir assis attachés à leur chaise et baillonés, je dois VRAIMENT les laisser s'amuser ces petits cons?!", c'est dur ..... oui je suis vraiment pas faire pour être instit ^^

- Les ados, c'est à peu près pareil. Pareil dans mes remplacements j'y suis aussi confrontée vu qu'à 10ans ils se prennent deja pour des caïds qui ont tout vécu, yurg. Je hais les ados malpolis qui insultent la mère de tout le monde, se disent les pires insultes, crachent de partout, écoutent la musique tout fort dans les transports en communs, hurlent et ricanent comme des cons/greluches en faisant chier tout le monde (et en y prennant un malin plaisir parce que fuck la terre entière).

- De facon plus générale je deteste les gens dans le train/métro/bus. Je deteste les gens qui parlent fort au téléphone, je deteste les gens qui parlent fort tout court, je deteste ceux qui se prennent la tete, ceux qui ont trop bu et sont des cas, ceux qui gueulent sur leur gosse autant que les gosses qui chialent (ou meme parlent et jouent et ....).

- Mais je deteste aussi les vieux (ouais je n'aime pas grand monde...), qui se croient tout permis, qui viennent vers toi quand tu es assis sous l'abribus: "enève toi je veux m'asseoir" ....... WHAT??!?, qui passent devant toi dans la file, qui bloquent le passage et supportent pas que tu passes devant eux alors qu'ils marchent à deux à l'heure, qui sont de vieux cons aigris ... mais pas comme toi heureusement ^^

- Ah oui je deteste aussi les femmes enceintes qui parlent que de ca, les jeunes mamans qui parlent que de ca, et leur petit gosse de 2ans qui a bien compris qu'il était le centre de l'univers et qu'il faut regarder faire nimporte quoi pendant tout le repas, tandis que sa mère commente tout ce qu'il fait et que "l'autre jour il m'a fait un truc drole" :facepalm: Généralement quand il faut rentrer parce que tout ce petit monde doit dormir, il y a comme un énorme silence à table genre "ouah maintenant qu'on doit parler comme des adultes, on a plus l'habitude".

Et beaucoup d'autres encore.
Desproges dit ca beaucoup mieux que moi en fait:

"Je hais toute l'humanité. J'ai été frappé dès ma naissance de la misanthropie galopante. Je fais meme de l'automisanthropie: je me fais horreur. Je me hais.
Je vous hais, je hais toute l'humanité.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
Je n'aime pas les racistes, mais j'aime encore moins les nègres.
Je voue aux memes flammes eternelles les nazis pratiquants et les communistes orthodoxes.
Je mets dans le meme panier les connards phallocrates et les connasses MLF.
Je trouve que les riches puent et je sais que les pauvres sentent, que les charcutiers ont les yeux gras et les végétariens les fesses glauques. Maudite soit la sinistre bigote grenouilleuse de bénitier qui branlote son chapelet en chevrotant sans treve les bondieuseries incantatoires dérisoires de sa foi égoiste rabougrie. Mais maudit soit aussi l'anticlérical primaire demeuré qui fait croacroa au passage de mère Teresa.

C'est dur à porter, une haine pareille, pour un homme seul. Ca fait mal. Ca vous brule de l'intérieur. On a envie d'aimer mais on ne peut pas. Tu es là, homme mon frère, mon semblable, mon presque-moi. Tu es là, près de moi, je te tends les bras, je cherche la chaleur de ton amitié. Mais au moment meme où j'espère que je vais t'aimer, tu me regardes et tu dis:
-Vous avez vu Serge Lama samedi sur la Une, c'etait chouette." <3
Et sinon, juste par curiosité, tu fais quoi dans la vie? Ta vie sociale, ça va? :d:test
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Quand j'entends: "un espèce de". NAAAAN, UNE espèce de, ignares de leur père!
Quand je vois les slalomeurs de files de bagnoles, genre ceux qui, chez moi, prennent les trottoirs pour une troisième bande et te regardent avec un air ahuri quand tu leur dis que le cligno, c'est pas que sur le sapin à Noël.
Quand je sens les parfums à deux balles - qui coûtent sans doute très chers mais qui ne vont pas DU TOUT à la pétasse qui le porte et vient te gaver les narines.
Les malotrus avec leur ipod et cie sur hauts-parleurs dans le train, alors que tout ce que tu veux, c'est terminer ta nuit dans les cahots ou prendre un apéro de la suivante au retour - ARGHHHHH :evil:
Et tous ceux qui jettent leurs crasses par terre alors qu'il y a une poubelle quasi vide à 2m -  JE LES HAIS, OUH COMME JE LES HAIS :bomb:
 
Les collégiens. Je hais férocement les collégiens. TOUS
- Les ptites pétasses qui se prennent pour des grandes à crapoter, mettre des talons et des slips
- Mais aussi les petites premières de la classe, j'ai envie de leur arracher les yeux
- Ceux qui s'prennent pour des grands en disant "je vais la baiser machin". C'est du vécu, un collégien de 12 ans m'a demandé de le sucer
- Ceux qui ont l'air de sortir de la lune avec leur sac plus grand qu'eux

Je peux paaaaaas
 
5 Juin 2012
4
4
654
J'ai 19 ans et je suis une veille conne, nazie de la politesse. VDM ??

De manière générale, les gens qui ne savent pas rester à leur place.

LES COLLEGIENS
- celles qui rient comme des poufs
- celles qui font tourner le marché des fonds de teint a elles toutes seules
- ceux qui te foncent dessus avec leur cartable de 10m de haut
- ceux qui savent pas ce tenir dans le bus et te tombent dessus même à l'arrêt --' (is this a joke ?)
- celles qui se trouvent trooop "swaggy" et te dévisagent parce que tu porte un short de vieille = un short taille haute !
- celles qui sont en moonboots avec 3cm de neige mais n'ont qu'un gilet et une veste en cuir ! tu te fous de moi là ?
- ceux qui du haut de leur 15 ans te sifflent


Les personnes âgées qui estiment que les places assises leur sont attitrées. Le pire c'est qu'en temps normal, si quelqu'un me demande poliment de lui laisser la place je n'oserai dire NON mais venir l'arracher comme un du et de surcroit insulter ! :evil:



Le SEXISME : je peux pas. Et pourtant mes parents sont un stéréotype ambulant !! J'ai du y faire un aversion !
Sur un ton humoristiques pas de soucis mais des fois je vous jure, des claques se perdent !
 
22 Avril 2013
4
1
152
ah cette greluche de vieille qui vit dans ma tête...je jure par Bob (l'éponge) que je met beaucoup d'énergie à la mettre en sourdine...FAIL.
je lutte contre elle parce qu'elle déteste les gens, tous les gens. les gens qui n'attendent pas que les autres descendent pour monter dans le métro, les gens qui se mettent au milieu d'un trottoir étroit pour téléphoner/écrire un texto/rire (?!?)
mais le pire, ça reste sur la route. ma vieille, qui habite dans ma tête et qui s'appelle Josiane (un message d'excuses et de compassion à toutes les Josiane), est très  active sur la route. et elle est très inventive en matière d'insultes.
Et puis un jour j'ai décidé de cesser de combattre Josiane. J'ai cru qu'en pactisant avec elle elle se calmerait, qu'en se sentant un peu aimée elle serait moins aigrie...que nenni. cette hyène n'a fait que gagner en puissance, imposant sa voix nasillarde de plus en plus souvent.
Je vous avoue que je n'en peux plus, je voudrai l'éradiquer...et quand je pense à la faire taire, comble du paradoxe, elle se met à pester contre les vieux, ça n'a plus de sens, aidez moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes