Ces moments où ma mère me trolle

28 Avril 2010
58
32
1 084
meyzieu
abitblurry.tumblr.com
Ma mère est très cool sur plein de trucs. Mais par contre je lui dois sans doute mes plus gros complexes par rapport à mon corps, puisqu'elle me troll avec ça depuis mes 8 ans. (Je précise que j'ai toujours été légèrement boulotte, je suis jamais arrivée à un poid problématique niveau santé, j'ai toujours fait du sport et qu'en plus le surpoids c'est une tendance familiale) Et quand j'ai finalement perdu une quinzaine de kilos, bah j'ai encore eu droit à des commentaires.
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Ma mère ne me troll pas, elle sait que la vie est assez dure comme ça et que c'est pas la peine d'en rajouter.
Je me souviens d'une de ces phrases une fois qui m'avais fait rire " manges si tu veux grossir" (je précise que mon poids est normal), je l'a soupçonne de vouloir me gaver comme un canard:)
 
A

amok

Guest
Mon père croit que je suis gay alors que je ne le suis pas. (no offence pour les gay ou quoi, je précise, et c'est d'ailleurs pour cela que j'évite de me récrier "mais nooon!!").
  Du coup j'ai le droit à des "mais tu sais si tu veux des enfants c'est plus pratique d'avoir plutôt un petit-copain..."
  Ou encore l'autre jour quand j'ai invité une de mes meilleures potes à la maison, son regard lourd de sous-entendus. Non mais n'importe quoi!

  J'exclue pas que ça m'arrive un jour mais bon franchement pour l'instant c'est pas vraiment ça et c'est vraiment bizarre qu'il se fasse des films à ce point.
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Ma maman à moi ne m'a jamais dit quoi que ce soit dans ce genre :shifty:

Bon, je crois que je vais être obligée d'aller lui dire qu'elle est une mère géniale :cretin:

(Mais j'envoie de l'amour à toutes celles  dont les mamans manquent un peu de tact, c'est jamais facile quand quelqu'un qu'on aime nous renvoie des choses négatives :fleur:)
 
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
La mienne est le plus généralement adorable, mais plusieurs fois j'ai eu des remarques sur le fait que ma soeur est teeeeellement plus mince que moi, et que si je faisais un effort je pourrais être aussi mince qu'elle (petit effort nécessitant une perte d'environ 12kg pour entrer dans un slim taille 34...)

Oui ben elle est aussi mille fois plus mince que toi, Maman :danser:
 
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
Je retrouve beaucoup de ma maman dans cet article...
J'ai souvent droit à "pourquoi tu as choisis la seule fillière où tu trouvera jamais de travail ?" merci pour les encouragement, hein --'' Elle est plus souvent en admiration devant les enfants des autres que les siens... Mais on va dire que je m'y suis faite, et puis c'est pas de ma faute si j'ai pas voulu faire des études qui m'assureront de trouver du travail, je préfère faire quelque chose qui me plait :P
Et pour le troll de la honte sur les anecdotes c'est surtout ma sœur qui s'en charge...
 
20 Mars 2013
43
28
169
Aaah, j'ai bien pensé à ma mère là!
Ce qui a tendance à m'énerver, c'est quand elle me regarde et me sort "Oh, t'as prit des hanches, tu t'enrobes!"...sérieusement, c'est normal à 15 ans de prendre des formes, je vais pas rester toute ma vie avec un corps de petite fille sans forme!
Du coup, j'ai trouvé LA réplique-qui-tue : "Comme toi?", je peux vous dire qu'après ça, elle me dit plus rien! Et ça marche pour n'importe quelle remarque sur mon corps! ;)
 
17 Avril 2013
24
9
154
Il faudrait que je fasse lire l'article à ma mère "tu vois ce que tu me fais vivre maman?"
Et quand elle ne prend pas un énorme plaisir à me casser, elle est totalement indifférente à ce que je lui raconte.

J'ai un peu trop souvent la folle envie de la massacrer.
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Oh mon dieu j'ai trop l'impression qu'on a pris ma mère en modèle pour cet article !
Ma mère et moi on se troll tout le temps enfin des fois c'est vraiment chiant par exemple le "ta cousine a fait ça ça ça, un master bla bla bla elle va devenir avocat" et elle me raconte touuus les gens qui ont réussi et ensuite me regarde moi, et je vois à sa tête "si tu réussis pas je te tue" :crying:
Ou encore le "c'est toujours ta faute" que ce soit n'importe quelle situation comme quand j'avais essayé d'intégré un lycée privé et qu'on m'avait refusé avec 13 de moyenne en inventant une excuse "il y a trop d'espagnol LV2" alors qu'une amie avait été accepté avec 11 de moyenne en faisant espagnol avec des parents cardiologue.. Donc moi c'est sur qu'avec un papa peintre bon bah jfaisais pas trop le poids.. Et elle a dit que c'était de ma faute parce que j'avais pas assez travaillé ! Ca m'a tellement énervé ça ! Après je sais pas si je me fais des films sur ce lycée ou pas, mais ça m'avait quand même bien baissé ma fierté, mais bon jsuis contente dans mon lycée public jme suis fais pleins d'amis, na.
Sinon elle me critique sur mon poids mais j'ai pas trop de kilos en trop, mais j'fous rien quoi alors qu'elle elle était première en sport et moi... Jsuis pas au même niveau :ninja:..
Sinon quand elle me demande des choses tellement cher pour la fête des mères, mais je sais que c'est une blague alors ça va, je lui achète des bières elle est trop contente j'ai pas trop une mère compliqué :XD:.

Je troll ma mère aussi en me moquant de son accent ou quand elle me pose des questions bêtes alors bon on se  revoit la balle mais au fond c'est jamais méchant.

Je l'aime ma maman <3.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
La mienne peut sortir des perles de gentillesse et juste après me balancer des répliques de peste  :non:.

Un jour, je lui ai fait essayer une robe que je voulais lui donner parce qu'elle ne m'allait pas. J'ai eu droit au magnifique: "Ah oui, elle me va à moi. Que veux-tu? Toi tu réussis dans tes études, moi je suis mince, chacune son domaine :d ".

Merci Maman, toi au moins tu sais y faire pour me faire me sentir belle :goth:.



EDIT: Rien à voir, mais la fonction "quote" n'existe plus, ce n'est pas une idée hein? Double :goth:.
 
Dernière édition :
6 Mai 2013
34
57
2 174
Aaaaaah ma maman!

Elle sait bien me faire culpabiliser quand elle ne va pas bien ou que ça fait longtemps qu'on s'est vues.
Le plus drôle dans tout ça c'est que c'est toujours moi qui "ne vient jamais" alors que depuis 5 ans, s'ils sont venus me voir 6 fois (dont une fois lorsque j'étais à l’hôpital) c'est tout! :crying:
J'habite à environ 2 heures de route, certes ce n'est pas beaucoup, mais lorsque l'on a des semaines bien remplies, reprendre la route pour le week-end c'est des fois impossible, sans parler des ressources financières dans ce monde qui nous souffle notre argent aussi vite qu'une tornade dévaste un pays des Etats-Unis... :banana:
Sauf que ça, ma délicieuse maman qui est en retraite depuis plus d'un an et inactive depuis plus de dix ans ne le comprend pas toujours et ne se gêne pas pour me balancer des réflexions du genre "bah non tu nous aimes pas", chose qui a le don de me blesser au plus profond de mon petit cœur :tears: et de m'énerver bien fort :stressed:

Alors maintenant moi aussi je la trolle et sans aucune impunité! Qui aime bien châtie bien comme on dit, et je crois qu'elle et moi on s'aime très fort! <3
 
11 Juin 2010
53
21
1 069
LLauusane
TOP 5 MAMAN TROLL

[ol]
[li]"Tu voudrais pas te faire refaire le nez ?"
(après un "Oh mais pourquoi aucun homme ne veut de toi?")
[/li]
[li]"Encore habillée avec ces mêmes habits!!! Ça m'étonne pas que tu sois toujours célibataire!!" (chaque fois que je rends visite)
[/li]
[li]"Pourquoi tu ne te coiffes pas/ne t'habilles pas comme Machine???" (..si seulement tu pouvais être un peu plus comme elle..) à chaque repas où la famille était invitée
[/li]
[li]"Attention hein..là t'as de la graisse qui déborde de ton jean..." (et maintenant "t'es trop mince c'est pas normal!")
[/li]
[li]"Moi quand j'étais jeune y'avait plein de garçons qui me courraient après" (contrairement à toi)[/li]
[/ol]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes