Ces moments où on est cernées par les boulets

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pawline, le 31 janvier 2017.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

Coucou tout le monde! Je vous invite à venir rigoler un peu entre nous, et se défouler par le même occasion en postant ici les moments boulet de notre entourage au boulot et/ou en études :taquin: :troll: parce que ça peut nous aider à évacuer la crispation qu'ils nous inspirent, et parce que c'est rigolo, na!
    Allez-y, lâchez-vous!

Ignis Aurae et Kerne ont BigUpé.
  2. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

J'ai ri au titre putain :rire:

Et ça a capté mon attention car je suis vraiment cernée par des boulets en ce moment... :stare::sweatdrop:

Pawline et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

Ca compte quand c'est soi-même, le boulet ? :clap:
    Dans le doute je fous ça en spoiler, je supprimerai si besoin.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :supermad:

Ally-wonderland, Lis, Penny Winkeul et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@Indigotine si si ça compte, et tu as toute notre compassion ;-) chaque participation compte
    Ce genre de moment boulet nous guette toutes tu sais, même celles qui ne bossent pas dans un bar (au passage, on attend tes récits croustillants parce que tu dois vous passer des beaux spécimens, huhu)

Ally-wonderland, Indigotine et Penny Winkeul ont BigUpé ce message.
  5. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@Kerne hihi contente d'avoir pu susciter de la marrade! On attend tes anecdotes avec impatience

Penny Winkeul a BigUpé ce message
  6. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Il y un élève dans la classe à laquelle je donne cours... C'est pas un boulet à proprement parler mais il fait une TONNE de fautes d'orthographe dans ses rédactions. La dernière fois c'était très dur de corriger sa copie, j'avais juste envie de me mettre en PLS XD
    Du coup cette semaine ça fait deux jours que j'ai corrigé toutes les copies sauf la sienne (et celle d'un autre élève dont l'écriture fait très mal à la tête) et que je repousse le moment fatidique où je devrai m'y mettre :lunette:

Pawline a BigUpé ce message
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@lafillelabas mon dieu ma pauvre! c'est de moins en moins évident l'orthographe :-/ d'expliquer sue si, c'est important de bien écrire histoire de ne pas passer pour un gillou, que lire peut aider à mieux maîtriser et que non, lire n'est pas ennuyeux...

Chargement...