Ces moments où on se sent... invisible

12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Pour caricaturer, le plus grand risque est que tu te rendes compte que la psy ne te convient pas. Mais si cela devient une contrainte, cela n'est pas mieux.
 
  • Big up !
Réactions : Butterflyz
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Coucou les filles, je tombe sur ce topic qui date mais qui me parle beaucoup, où je me retrouve énormément :-/ si certaines d'entre vous ont envie d'en discuter encore, d'échanger conseils et soutien, n'hésitez pas!
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je me reconnais énormément dans cet article (je ne l'avais pas vu d'ailleurs vu que je n'avais pas internet en juillet #tristesse).

Je suis comme bon nombre de témoignage je suis dans beaucoup de situation "invisible" -le plus gênant est quand on est peu nombreux... Genre 3-4 et que tout le monde se parle et t'oublie ahem.
Je suis sociable, mais j'ai du mal malgré tout socialement à cause justement de mon invisibilité ahah (genre mais t'étais là ? bah ouais j'étais là, j'étais même dans la même voiture..). En plus je suis mauvaise dans le "on garde contact" je me "force" limite parce que j'ai peur de déranger tout ça tout ça, se qui appuie encore plus mon invisibilité puisque je fais la morte. Big up au mec qui a voulu me pécho et qui en a pris pour son égo parce qu'il attendait de base que ce soit la fille qui le rappelle.
Je suis souvent d'ailleurs la 5ème roue du carrosse ou le bouche trou, la pote de bière avec qui on aime beaucoup parlé de tout et rien -mais juste en soirée après je suis rappelons le morte putain. Genre on m'oublie dans le néant.
Des fois j'ai l'impression d'être comme je sais pas une femme dont on payerait les services pour servir de plante verte dans une soirée. Genre parce que les lampes font trop de lumières et qu'il faut quelqu'un de grand pour faire de l'ombre histoire de pas être trop éblouie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes