Ces moments où ton corps te trolle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 23 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

"Quand tu te coupes le petit doigt avec une feuille"
    Rien que ça, ça a suffi à me faire grimacer de douleur :goth: (coucou, je suis beaucoup trop imaginative/chochotte/altruiste).

J'avoue que je n'ai jamais eu le plaisir (:dunno:) de connaître le presque-infarctus ou le rot interne. Par contre, je me suis bien reconnue niveau gargouillis chelous du ventre (du genre : "t'as envie de passer inaperçue ? Eh ben naaaan :troll:"), et me mordre la langue m'est arrivée assez souvent, mais bizarrement, ça ne m'a pas traumatisée ...
    Et je n'ai jamais vraiment eu de courbatures, SAUF une fois, en pleine nuit, il y a 2-3 ans. Une crampe au mollet comme j'en avais jamais eu, qui m'a fait gémir de douleur et limite pleurer, la garce :goth:

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Quand soudain, j'ai une crampe aux orteils sans raison apparente. :goth:

4. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

T'es en cours à écouter la prof, y a pas un bruit, et d'un seul coup t'es prise d'une quinte de toux, t'as les yeux qui pleurent tellement tu tousses et tu te sens un peu con...

5. Mclagirafe

Mclagirafe
    Expand Collapse
    Je suis sexuellement attirée par le thé, les livres d'anatomie et les barbus

La crampe qui te réveille la nuit, et tu sais jamais vraiment si il faut étirer les orteils, ne surtout pas bouger, étirer le pied à fond, et que tu insulte ton pied pendant 10minutes pour que ca passe ^^

6. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Spéciale Josée l'Obsédée : un big up à notre super ami le ...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    !

salome5880 a BigUpé ce message
  7. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Je fais des crises d'angoisses souvent en rapport avec des fausses impressions sur mes sensations donc je partage a 100% cet article. La mouvelle c'est que mes yeux, mon corps et mon cerveau me donnent l'impression que mon bras, surtout le droit est immense, bcp trop grand comme un chimpanze...

Du coup ca m'a fait du bien de rire de ce genre de situations! Merci Madmoizelle!

8. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Le ventre qui fait du bruit... je déteste ça parce que y a aucun moyen d'arrêter ça! Surtout si des gens disent "mais qui c'est qui pète?" nooon c'est just emon ventre pitié....

Desfois aussi j'ai un hoquet qui fait terriblement mal, j'ai l'impression que tout mes poumons, mon diaphragme et mon estomac sont super contractés, j'ai du mal à respirer et je dois me courber en deux jusqu'à ce que la douleur passe... Je ne sais pas si ça arrive à d'autres ?

9. Quetzalcoatl

Quetzalcoatl
    Expand Collapse
    En manque de vitamine

Tout va bien quand tout à coup, tu veux simplement t'étirer et tes coudes/poignets/doigts/genoux/chevilles/ou tout autre partie de ton corps craque bruyamment.

En public ça se traduit par un "baaaaaaaaah" de dégoût ou de surprise de la part de ceux qui t'entourent et si ton corps à vraiment décidé de te faire ch**r il te rappelle douloureusement que faire craquer tes os c'est super mauvais.

10. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Tout va bien quand tout à coup... tu as le hoquet

(pour peu que ce soit au beau milieu d'un discours, d'un spectacle ou d'un partiel ça devient carrément épique '- -)

11. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

LE DERNIER PETIT ORTEIL, LE DERNIER PETIT ORTEIL.

Parce que je vois pas à quel moment, mon cerveau ordonne à mon pied de dévier de sa trajectoire droite pour aller sur le côté :dunno:

Ou bien quand t'es assis et tu tords tes chevilles (enfin moi je fais souvent ça), après bonne galère pour marcher normalement avec des chevilles douloureuses comme si chaque pas suffisait à les scier :stare:

12. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

moi il m'arrive souvent un truc chelou et assez chiant, si je suis pas seule, j'ai comme des gargouillis de ventre mais dans la gorge, c'est pas des rots, mais ça fait des bruits bizarre comme si s'en était et des fois ça dure super longtemps, genre 10/15 minutes...... dites, je suis pas la seule à qui ça arrive... rassurer moi  :lol:

sinon c'est vrai que les crampes c'est horrible, surtout quand ça te réveille au milieu de la nuit ou pire pendant un super rêves et le pire du pire c'est que tu ne peut rien faire à part la maudire et attendre que ça passe... :crying:

et il y a aussi ce délicat moment où tu parle tranquille avec quelqu'un et là.... ta bouche éjecte (sans que tu ne lui ai rien demander, cette garce !) un énorme postillon et là non seulement t'as la honte mais surtout tu prie pour qu'il n'attérisse pas sur la personnes en face de toi  :fear:

ou alors il y a aussi le moment où tu est fatigué et que du coup (sans savoir pourquoi) tes yeux se mettent a loucher si tu fixe un point plus de 10 seconde.... sexitude quand tu nous tiens.....

Chargement...