Ces monstres du cinéma partis à la retraite trop tôt

10 Août 2013
22
10
364
Nancy
Je voulais ajouter un nouveau monstre, car celui ci a hanté 10 années de nuits ! :
 
18370154.jpg

LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il tue des licornes le malôtru ! c'est le méchant dans Legend ( le fameux film qui a fait découvrir Tom Cruise ... bien que l'histoire reste bien naze, j'avoue que les Sbires de ce jeune taureau m'excitent au plus haut point ;-) )

Sinon pour tous ces films, et notamment pour L'Histoire sans fin, tout à fait d'accord ( pouce vert pouce vert ! )
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
yamaata;4395336 a dit :
Je voulais ajouter un nouveau monstre, car celui ci a hanté 10 années de nuits ! :
 
18370154.jpg

LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il tue des licornes le malôtru ! c'est le méchant dans Legend ( le fameux film qui a fait découvrir Tom Cruise ... bien que l'histoire reste bien naze, j'avoue que les Sbires de ce jeune taureau m'excitent au plus haut point ;-) )

Sinon pour tous ces films, et notamment pour L'Histoire sans fin, tout à fait d'accord ( pouce vert pouce vert ! )

Legend est Génial. :attaque:
 
10 Mai 2013
20
23
164
Paris
fizzgig;4395164 a dit :
felix-felicis;4394866 a dit :
OH MON DIEU !
FIZZGIG !!!!!!!!!!!!!! LE traumatisme de mes 3ans.
tumblr_lx2v0wxKZz1r8wsmto1_400.gif

Alors là, je ne comprends pas.

Je suis pourtant d'une douceur sans égal.

:cretin:
Arrête. Tu m'as traumatisé. Moi pauvre petite fille en photo de profil, avec ta bouche plus grande que celle de Julia Roberts. J'ai cru que tu allais jaillir du dessous de mon lit à barreaux et me mordre mes petits pieds dodus.
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
J'ai regardé le Labyrinthe de Pan quand j'avais 20 ans et j'ai eu trop peur de ce monstre.

Enfin, même si le mot peur est exagéré j'étais très mal à l'aise. Cela dit le film entier était "inconfortable" mais c'est ça qui est bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mai 2013
11
20
364
Et pourtant c'était une belle journée qui commençait.. J'imagine que je ne suis pas la seule chez qui cet article a réveillé de vieilles peurs datant de l'enfance.. J'ai regardé Dark Crystal lorsque j'avais environ 8 ans. Et bizarrement ce sont les personnages principaux et leur teint porcelaine qui me filaient des sueurs froides.. Enfin j'avais aussi peur des Fraggle Rock et tous personnages à base de mousse/éponge.. Je passe donc le bonjour à toutes les flippettes qui liraient ce message. :fleur:
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
J'ai un rhume du tonnerre, je me dis : bon t'as cours, courage ma vieille, lève-toi et marche et vas faire un tour sur Madmoizelle tiens, ça te fera du bien.

Et là je vois cet INFÂME ogre dégueulasse du Labyrinthe de Pan. ET BEN MERCI! Je suis traumatisée à vie. Je ne peux plus regarder ce film, une fois m'a suffit, je suis trop sensible.

D'ailleurs, je trouve les monstres marionnettes vachement mieux que ceux en image numérique. Comme le Wampa de Star Wars

tumblr_mhb2l55C2p1s2azlxo2_500.gif


ou les Ewoks <3

tumblr_m2sp6qaid41qi70x2o1_500.gif
 
5 Octobre 2012
39
23
369
les gremlins !! gros gros traumatisme !! j'ai dormi pendant des mois avec la lampe de chevet allumée parce que j'avais trop peur !
Le labyrinthe de Pan, mon chéri m'avait emmené le voir au ciné, je savais pas du tout ce que c'était, mais le titre m'insirait plus un truc sympa en fait. Du coup j'ai été très mal à l'aise, impressionnée, triste, et apeurée. J'ai jamais voulu le revoir !
Les monstres des Ewoks aussi franchement ils étaient flippants.
Et sinon, pas film mais traumatisant quand même et qui ferait "rire" maintenant : la série chair de poule !
 
2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
m-arinette;4395736 a dit :
Finalement je me dis en voyant tous ces monstres que c'était quand même bien cool les "vieux" effets spéciaux! Je leur trouve un charme que la 3D, aussi réaliste soit-elle, ne parvient pas à atteindre!

Mais oui ! Je suis hyper déçue par cet article. Non seulement j'ai l'impression d'être une imbécile d'être encore aujourd'hui traumatisé pas les Skeksès, mais en plus je ne suis vraiment pas d'accord avec le fait qu'ils n'effraient plus les gamins d'aujourd'hui.

La marionnette fait bien plus "vraie" qu'un image de synthèse, par ce que justement, elle est vraie.

Et ces films ciblaient particulièrement les enfants, sans être aseptisés  et pleins de bons sentiments à la noix. Au contraire, le suspens, l'horreur, le cauchemar étaient poussés à leur paroxysme. Finalement, on voyait un peu moins les montres, il y avait moins de scène d'action, mais l'atmosphère était bien mieux préparé.

Je trouve qu"assez peu de films sont à la hauteur de ceux ci, en tout cas aucun blockbuster. Les HP n'en parlons pas, c'est vraiment la grande arnaque.

Si effectivement il y a encore miyasaki qui ne prend pas les enfants pour des imbéciles, tous ses films ont un côté assez lugubre mais faisant partie de l'imaginaire enfantin. Max et les maxi montres aussi...

Dans les vieux films sympa il y a aussi les goonies, le baron de munchausen, jurassic park...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
3 Avril 2012
38
25
369
Charleroi
Haaaa Gmork et cet affreux dragon à deux têtes, qu'est-ce qu'ils ont pu me terrifier...Jme sens toujours pas à l'aise en les regardant d'ailleurs. Et ces putain de Gremlins...Huark :)
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Tiens ben tant qu'on y est, vous avez des titres de films sympa de ce genre avec monstres en carton et fantasy flippante? J'adoooore ces type de films! <3 (j'ai toujours un cœur d'enfant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes