Ces morts "mystérieuses" de célébrités qui ont marqué les esprits

24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
La mort d'Elliott Smith m'a toujours horrifiée, si c'est effectivement un suicide je trouve incompréhensible le fait de trouver la force de se poignarder à deux reprises... :tears:

Sinon en mystérieux il y a aussi Richey Edwards des Manic Street Preachers qui a juste disparu de la surface du globe en 1995 et qui est présumé mort depuis 2008.
 
S

slippin

Guest
Je n'en connais aucun sauf le dernier que j'ai pu voir dans kill bill, sinon parler de mort mystérieuses sans évoquer tupac et michael jackson quand même !
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Ben il y a eu aussi Heath Ledger, Brittany Murphy (même si elle n'a jamais été extrêmement connue) et surtout.. Jim Morrison ! Enfin, dans beaucoup de cas de morts mystérieuses de stars, il faut quand même inclure le facteur "prise de drogues à outrance" qui rend les choses un peu moins mystérieuses tout-de-même, hélas.

Ah ! Et dans un autre genre à une autre époque, Baudelaire est mort dans d'atroces souffrances suite à une chute qu'il avait faite en... glissant sur les marches d'une église. Si ce n'est pas de la mort mystérieuse, ça !
 
5 Avril 2012
17
10
654
Bernay
Elliott Smith est mon chanteur préféré du monde entiiiiier :'( J'étais trop petite de son vivant pour le voir en live (je ne le connaissais d'ailleurs pas encore à cette époque) et je pense que c'est la plus grande déception de ma vie.
Mais il paraît que sur le mot qu'on a retrouvé à sa mort, il manquait un 't' à sa signature (en gros y avait écrit 'Elliot' et non 'Elliott') alors c'est quand même suspect qu'il n'ait pas écrit son prénom correctement...
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Kurt Cobain et Jimi Hendrix on en sait plus ou pas?
Sinon Amy Winehouse et Whitney Houston on ne sait toujours pas s'il s"agissait de suicideS ou d'overdoses, si?
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
musha;3445165 a dit :
Elliott Smith est mon chanteur préféré du monde entiiiiier :'( J'étais trop petite de son vivant pour le voir en live (je ne le connaissais d'ailleurs pas encore à cette époque) et je pense que c'est la plus grande déception de ma vie.
Mais il paraît que sur le mot qu'on a retrouvé à sa mort, il manquait un 't' à sa signature (en gros y avait écrit 'Elliot' et non 'Elliott') alors c'est quand même suspect qu'il n'ait pas écrit son prénom correctement...

J'ai entendu parler de cette incohérence là, mais en fait, ce serait juste un policier qui aurait mal recopié le post-it laissé ou une histoire du genre. :)
(Et pareil : j'ai vraiment du mal à admettre que je ne le verrais jamais en concert, ça me brise le coeur.).
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je suis assez fascinée par les Kennedy, et c'est vrai que toutes les morts de leur famille, c'est assez mysterieux.
Dans un autre style, la mort de Sharon Tate est costaud dans le genre glauque, et elle m'a marquée (bon quand j'en ai entendu parler, j'étais pas née à ce moment là)
 
Z

zinzoline

Guest
Carmelita;3445055 a dit :
Ah ! Et dans un autre genre à une autre époque, Baudelaire est mort dans d'atroces souffrances suite à une chute qu'il avait faite en... glissant sur les marches d'une église. Si ce n'est pas de la mort mystérieuse, ça !
Pas vraiment... Baudelaire est théoriquement mort de la neurosyphilis (le stade tertiaire de la syphilis), pouvant notamment causer des AVC, méningites, surdités... Cette chute sur les marches d'une église belge serait donc plutôt due à une perte de connaissance, la première véritable manifestation de son atteinte nerveuse (qu'il a lui même qualifiée "d'ictus hémiplégique"), et ayant très rapidement mené à une aphasie puis à une paralysie. Il est mort après plusieurs mois d'agonie.

(En revanche, je suis tout à fait d'accord pour les circonstances assez floues du décès de Jim Morrison, notamment.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes