Ces morts "mystérieuses" de célébrités qui ont marqué les esprits

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

La mort d'Elliott Smith m'a toujours horrifiée, si c'est effectivement un suicide je trouve incompréhensible le fait de trouver la force de se poignarder à deux reprises... :tears:

Sinon en mystérieux il y a aussi Richey Edwards des Manic Street Preachers qui a juste disparu de la surface du globe en 1995 et qui est présumé mort depuis 2008.

3. slippin

slippin
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en connais aucun sauf le dernier que j'ai pu voir dans kill bill, sinon parler de mort mystérieuses sans évoquer tupac et michael jackson quand même !

4. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Les Kennedy... Faudrait faire un article entier pour parler d'eux tellement ils ont la poisse OO

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Il y a surtout la mort d'Heath Ledger qui m'a profondément marquée.
    (:tears:)

6. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

Et Kurt Cobain alors? Une balle dans la tête, suicide présumé, mais quand même... La page wiki, avec toutes les thèses possibles: Kurt Cobain - Wikipédia

7. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Ben il y a eu aussi Heath Ledger, Brittany Murphy (même si elle n'a jamais été extrêmement connue) et surtout.. Jim Morrison ! Enfin, dans beaucoup de cas de morts mystérieuses de stars, il faut quand même inclure le facteur "prise de drogues à outrance" qui rend les choses un peu moins mystérieuses tout-de-même, hélas.

Ah ! Et dans un autre genre à une autre époque, Baudelaire est mort dans d'atroces souffrances suite à une chute qu'il avait faite en... glissant sur les marches d'une église. Si ce n'est pas de la mort mystérieuse, ça !

8. musha

musha
    Expand Collapse

Elliott Smith est mon chanteur préféré du monde entiiiiier :'( J'étais trop petite de son vivant pour le voir en live (je ne le connaissais d'ailleurs pas encore à cette époque) et je pense que c'est la plus grande déception de ma vie.
    Mais il paraît que sur le mot qu'on a retrouvé à sa mort, il manquait un 't' à sa signature (en gros y avait écrit 'Elliot' et non 'Elliott') alors c'est quand même suspect qu'il n'ait pas écrit son prénom correctement...

9. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Kurt Cobain et Jimi Hendrix on en sait plus ou pas?
    Sinon Amy Winehouse et Whitney Houston on ne sait toujours pas s'il s"agissait de suicideS ou d'overdoses, si?

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai entendu parler de cette incohérence là, mais en fait, ce serait juste un policier qui aurait mal recopié le post-it laissé ou une histoire du genre. :)
    (Et pareil : j'ai vraiment du mal à admettre que je ne le verrais jamais en concert, ça me brise le coeur.).

11. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je suis assez fascinée par les Kennedy, et c'est vrai que toutes les morts de leur famille, c'est assez mysterieux.
    Dans un autre style, la mort de Sharon Tate est costaud dans le genre glauque, et elle m'a marquée (bon quand j'en ai entendu parler, j'étais pas née à ce moment là)

12. zinzoline

zinzoline
    Expand Collapse
    17, Cherry Tree Lane Guest

Pas vraiment... Baudelaire est théoriquement mort de la neurosyphilis (le stade tertiaire de la syphilis), pouvant notamment causer des AVC, méningites, surdités... Cette chute sur les marches d'une église belge serait donc plutôt due à une perte de connaissance, la première véritable manifestation de son atteinte nerveuse (qu'il a lui même qualifiée "d'ictus hémiplégique"), et ayant très rapidement mené à une aphasie puis à une paralysie. Il est mort après plusieurs mois d'agonie.

(En revanche, je suis tout à fait d'accord pour les circonstances assez floues du décès de Jim Morrison, notamment.)

Chargement...