Ces must du romantisme devenus ringards

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je dois avouer que c'est typiquement le genre de cliché qui me ferait bien marrer si mon mec me les sortaient...Bien qu'au fond je trouverais surement ça un peu mignon aussi
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
completement HS mais l'épisode chantilly m'a fait penser au film 9 semaines et demie, qui est le film qui te broye efficacement tous les clichés cités dans l'article par ailleur...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le coup du "tu es la femme de ma vie" ça fait toujours plaisir à entendre. C'est certes un peu bateau comme discours mais bon ... c'est flatteur quand même :d

Pour les clichés de demain je suis d'accord avec Hayah :lol:
 
2 Juin 2008
138
2
2 179
Paris
"T'as de beaux yeux tu sais": ça le fait pas si c'est pour draguer mais ça peut le faire quand on est déjà en couple et qu'on veut séduire l'autre ou quand est séduit par l'autre.
 
4 Janvier 2009
29
1
1 564
les pennes mirabeau
Le cliché que j'aime le plus c tout simplement le fait d'offrir une rose ou une fleur, c'est parfois devenu tellement banal que mnt c'est de plus en plus rare voir totalement ringard !
bon un peu de bla bla life, mais ya pas très longtemps lors d'une soirée une amie m'a offert une rose pour me remercier de l'invitation, un ami à moi croyant qu'elle venait d'un mec s'est carrément moqué !!!

ma foi, une fleur ca fait tjs plaisir, non?

Sinon, pr le t'as de beaux yeux tu sais...bof bof quand même ! et pour tout ce qui est de "tu es la plus belle" ou "tu es la femme de ma vie", oui oui oui à la condition de ne pas être la 101e à qui IL le dit !!
 
28 Avril 2008
2
0
2 162
Casablanca
Tu es la femme de ma vie, sully, docteur queen
Oh mon dieu!!! Je deviens une nunuche mais qu'est ce que ça me manque cette série, (se fout une claque namé?!!)
non sérieux, hmm j'aime bien ton article
 
En bon gros cliché de maintenant, je dirais sans hésiter ; LA GOURMETTE.

Vous savez, celle que Jennifer (fille lambda) arbore fièrement, avec écrit Kévin (garçon lambda) dessus. La grosse gourmette à gros maillons sur le délicat poignet frèle de la donzelle. Ca pèse 2 tonnes, on le comprend bien, mais c'est le poids de l'amour tu comprends.

L'échange des gourmettes, c'est quand même vachement sérieux; c'est l'étape avant les fiançailles, bijoutement parlant. Ca a un symbole hyper fort; c'est l'équivalent du panneau "Propriété Privée / Chasse Interdite" devant une forêt; si un(e) prétendant(e) apperçoit la gourmette, ça y'est, c'est fini ma biche (mon bichon), ça ne servirait à rien de draguer.
C'est le parrallèle en version plus jeune de l'alliance au doigt de l'être convoité (mais si, vous avez bien vu, dans les films "Et en plus il ne porte pas d'alliance !!! (suivi de cris hystériques et autres gloussements typiquement féminins)"

Je pense que c'est un fléau, tout de même, cette gourmettisation.:errf:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
georgettelescouettes;1199771 a dit :
En bon gros cliché de maintenant, je dirais sans hésiter ; LA GOURMETTE.
Je pense que c'est un fléau, tout de même, cette gourmettisation.:errf:

complètement d'accord avec toi. en plus j'ai des noms j'peux balancer.

autre fléau : afficher son amour (partout partout partout)
Reprenons avec Jenifer. Jen' a un skyblog (www.x-jeny-choupette-x.skyblog.com)...
et elle balance quotidiennement des photos de "son homme" (de l'amour de sa vie, quoi !) Karim, avec qui elle sort depuis TROIS MOIS (ah et ils sont déjà fiancés. il lui a offert une belle bague -trouvée dans une pochette surprise ?).
Bref, Jenifer publie des photos ou elle roule des pelles à son chéri, voire même des diaporamas avec des photos et une musique bien larmoyante.
Les légendes ou commentaires donnent généralement ça : "mOon B?yb3y" k3 j'àiime. M0n hO0mM? x3 <33"

ARRETEZ CE MASSACRE BORDEL. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes