Ces must du romantisme devenus ringards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 9 février 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Moi je l'aime bien le cliché "tu es la femme de ma vie"

comment ça nunuche...

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je dois avouer que c'est typiquement le genre de cliché qui me ferait bien marrer si mon mec me les sortaient...Bien qu'au fond je trouverais surement ça un peu mignon aussi

4. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Atta atta !

La phrase
    à vraiment été prononcée par Sully en premiiiieeerrr ?
    J'en reviens pas la, j'aurais pas cru vraiment.

Faut que j'aille regarder cette série vous m'avez déclenché, c'est malin tiens...

5. coco1606

coco1606
    Expand Collapse
    Completement paumée

completement HS mais l'épisode chantilly m'a fait penser au film 9 semaines et demie, qui est le film qui te broye efficacement tous les clichés cités dans l'article par ailleur...

6. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Le coup du "tu es la femme de ma vie" ça fait toujours plaisir à entendre. C'est certes un peu bateau comme discours mais bon ... c'est flatteur quand même :d

Pour les clichés de demain je suis d'accord avec Hayah :lol:

7. evanamount

evanamount
    Expand Collapse

"T'as de beaux yeux tu sais": ça le fait pas si c'est pour draguer mais ça peut le faire quand on est déjà en couple et qu'on veut séduire l'autre ou quand est séduit par l'autre.

8. stereotype-feminin

stereotype-feminin
    Expand Collapse

Le cliché que j'aime le plus c tout simplement le fait d'offrir une rose ou une fleur, c'est parfois devenu tellement banal que mnt c'est de plus en plus rare voir totalement ringard !
    bon un peu de bla bla life, mais ya pas très longtemps lors d'une soirée une amie m'a offert une rose pour me remercier de l'invitation, un ami à moi croyant qu'elle venait d'un mec s'est carrément moqué !!!

ma foi, une fleur ca fait tjs plaisir, non?

Sinon, pr le t'as de beaux yeux tu sais...bof bof quand même ! et pour tout ce qui est de "tu es la plus belle" ou "tu es la femme de ma vie", oui oui oui à la condition de ne pas être la 101e à qui IL le dit !!

9. Mushii-Concept

Mushii-Concept
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Certe c'est cliché , mais c'est meugnon quand meme ^^

10. meghem

meghem
    Expand Collapse
    En hibernation

Tu es la femme de ma vie, sully, docteur queen
    Oh mon dieu!!! Je deviens une nunuche mais qu'est ce que ça me manque cette série, (se fout une claque namé?!!)
    non sérieux, hmm j'aime bien ton article

11. georgettelescouettes

georgettelescouettes
    Expand Collapse
    C'est complexe ça...

En bon gros cliché de maintenant, je dirais sans hésiter ; LA GOURMETTE.

Vous savez, celle que Jennifer (fille lambda) arbore fièrement, avec écrit Kévin (garçon lambda) dessus. La grosse gourmette à gros maillons sur le délicat poignet frèle de la donzelle. Ca pèse 2 tonnes, on le comprend bien, mais c'est le poids de l'amour tu comprends.

L'échange des gourmettes, c'est quand même vachement sérieux; c'est l'étape avant les fiançailles, bijoutement parlant. Ca a un symbole hyper fort; c'est l'équivalent du panneau "Propriété Privée / Chasse Interdite" devant une forêt; si un(e) prétendant(e) apperçoit la gourmette, ça y'est, c'est fini ma biche (mon bichon), ça ne servirait à rien de draguer.
    C'est le parrallèle en version plus jeune de l'alliance au doigt de l'être convoité (mais si, vous avez bien vu, dans les films "Et en plus il ne porte pas d'alliance !!! (suivi de cris hystériques et autres gloussements typiquement féminins)"

Je pense que c'est un fléau, tout de même, cette gourmettisation.:errf:

12. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

complètement d'accord avec toi. en plus j'ai des noms j'peux balancer.

autre fléau : afficher son amour (partout partout partout)
    Reprenons avec Jenifer. Jen' a un skyblog (www.x-jeny-choupette-x.skyblog.com)...
    et elle balance quotidiennement des photos de "son homme" (de l'amour de sa vie, quoi !) Karim, avec qui elle sort depuis TROIS MOIS (ah et ils sont déjà fiancés. il lui a offert une belle bague -trouvée dans une pochette surprise ?).
    Bref, Jenifer publie des photos ou elle roule des pelles à son chéri, voire même des diaporamas avec des photos et une musique bien larmoyante.
    Les légendes ou commentaires donnent généralement ça : "mOon B?yb3y" k3 j'àiime. M0n hO0mM? x3 <33"

ARRETEZ CE MASSACRE BORDEL. ^^

Chargement...